The Undertaker était en backstage de Smackdown Live

5
Mise à jour sur la participation de l'Undertaker à Wrestlemania.

Hier soir à Smackdown Live, The Undertaker était présent en coulisses d’après le PWInsider. Le “Phenom” est en pleine préparation physique pour faire son retour lors des 25 ans de Monday Night RAW. Le Taker sera présent lors de ce show exceptionnel aux côtés de nombreuses autres légendes de la WWE telles que Shawn Michaels, ‘Stone Cold’ Steve Austin, Ted Dibiase, Ric Flair, la D-X ou encore Kevin Nash.

À l’occasion de ce show spécial, The Undertaker pourrait démarrer une rivalité avec John Cena. Les deux méga-stars de la WWE se retrouveraient dans un combat légendaire lors de Wrestlemania 34 à la Nouvelle-Orléans. Selon Meltzer, d’autres rivalités majeures pourraient débuter lors des 25 ans de RAW. Le site rapporte également que des lutteurs de Smackdown Live pourraient aussi être présentes le 22 janvier prochain.

  • BretauJo

    Il est venu dire bonjour avant de plonger RAW dans le noir

  • bcmdmarie

    Taker/Cena, c’est parfait, histoire de boucler la boucle. Et façon imaginer Taker se retirer sans jamais avoir affronté Cena fin je sais bien que le catch c’est du simulé mais ça n’a quand même aucune logique. Ils ne peuvent pas s’ignorer indéfiniment alors qu’on fasse ce match une bonne fois pour toutes, et que Taker le gagne et en finit là. On ne peut rêver meilleure fin pour le Phenom.

  • MisterPhenomenal

    J’espère que le Deadman affrontera Kane comme il est à Raw et que les deux prendront leur retraite ensemble à Mania. Cena quant à lui pourrait affronter Stromwan et, si on met à part celle face à The Rock, concéder sa seule défaite clean en 1v1 à WM face à un gars sur qui la WWE compte sur le long terme . Ça consoliderait Strowman et sa victoire aurait un impact énorme. Mine de rien il manque à Braun une très grosse victoire en PPV ( parce que malgré qu’il ait eu la feud de l’année 2017 à la WWE avec Reigns, on ne retient pas sa victoire à Payback ou GBOF mais plutôt les segments incroyables qu’ils ont eu).

    C’est la première fois depuis je ne sais combien de temps que je suis hypé pour un Raw ( en même temps quand ils annoncent Steve Austin, Undertaker, Michaels ou encore Ric Flair )

  • La Ruff’

    J’ai lu ailleurs qu’il était dans la même ville que sd live pour aller voir un orthopédiste

    • Emma Maunier

      Oui moi aussi .