Résultats détaillés de WWE Smackdown Live du 9 janvier 2018

4
Quelle suite pour le champion majeur de SmackDown Live, AJ Styles ?

Résultats de WWE Smackdown Live du 9 janvier 2018
Lieu : Legacy Arena, Birmingham, Alabama

AJ Styles rejoint Renee Young sur le ring de Smackdown Live pour une interview. Young lui demande s’il pense qu’affronter Sami Zayn et Kevin Owens dans un handicap match est juste. Styles répond que ça lui donne une chance de leur mettre une bonne raclée. Mais que plus le match durera, plus ce sera difficile pour lui car il sera seul contre deux. Il dit que ce n’est pas juste mais la vie n’est pas juste. Styles ne sait pas si Daniel Bryan essaye de favoriser Zayn et Owens mais beaucoup disent que oui. Il se fait interrompre par le duo Canadien. Owens annonce qu’au Royal Rumble, Zayn et lui deviendront les premiers WWE World co-champions !
Shane McMahon arrive à son tour. Il dit qu’il ne comprend pas les décisions du general manager Daniel Bryan mais qu’il les soutiendra. Il annonce un match handicap pour le main event de ce soir entre Owens et Zayn contre Styles, Orton et Nakamura. 

Shane croise Bryan en backstage. Les deux s’observent et Bryan lui demande s’il est confus par ses décisions. Il dit que le main event annoncé par McMahon est une bonne idée et les deux se serrent la main sans aller plus loin. 

Match Simple
Becky Lynch (w/ Charlotte et Naomi) bat Ruby Riott (w/ Riott Squad) 
par soumission

Tag Team Match
The Bludgeon Brothers battent The Ascension
par tombé

 Tournoi United States Title – Quarts de finale
Mojo Rawley bat Zack Ryder
par tombé

Benjamin et Gable font leur entrée. Ils viennent se plaindre de la décision de l’arbitre la semaine dernière, qui leur a donné la victoire face aux Usos dans un match de championnat, avant de modifier sa décision et recommencer le match. Ils lui demandent de venir sur le ring pour s’expliquer mais c’est Daniel Bryan qui fait son entrée. Il défend l’arbitre et dit que le management de Smackdown Live le soutient. Gable s’emporte et dit qu’ils ont battu les Usos, ils ont tout fait pour être champions. Il demande ce qu’ils doivent faire de plus, battre les Usos deux fois dans la même soirée ? Bryan trouve que c’est une idée géniale, et annonce un 2 out of 3 falls match entre les Usos et Benjamin et Gable lors du Royal Rumble.

Segment backstage entre Styles et Orton. The Viper lui dit qu’il peut lui faire confiance ce soir. Mais une fois qu’il aura gagné le Royal Rumble, il viendra récupérer le titre. Shinsuke Nakamura intervient en disant “pas si vite”. Il “too sweet” la ceinture de Styles et s’en va.

Tag Team Match
Breezango battent Rusev et Aiden English 
par tombé

Segment backstage entre McMahon et Bryan. McMahon dit qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde. Il pense que les décisions de Bryan sont irrationnelles. Il lui demande s’il va bien, s’il est ok, car il a l’air instable. Bryan lui reproche la même chose, surtout considérant ses gènes. Shane dit qu’ils ne sont pas d’accord donc il préfère en rester là et partir. 

3 vs. 2 Handicap Match
AJ Styles, Randy Orton et Shinsuke Nakamura battent Sami Zayn et Kevin Owens
par tombé

Durant le match, Owens et Zayn ont tenté de partir mais Shane McMahon est intervenu pour transformer l’affrontement en un No Count Out Match. 

Plus tard, Owens a attaqué ses adversaires avec une chaise pour provoquer la disqualification de son équipe. Zayn et lui tentent encore de partir mais McMahon revient et annonce maintenant que le match est un No Disqualification Match ! Orton et Nakamura ont porté leur finisher sur Zayn pour remporter facilement la victoire.