Naomi : « Ma carrière a été très brouillonne mais j’ai enfin eu ma chance »

2

L’ancienne championne féminine de Smackdown Live, Naomi a récemment donné une interview à TV Insider et au cours de celle-ci, la Superstar a discuté de son personnage, des difficultés auxquelles elle a fait face pour obtenir sa chance au sein de la compagnie, ainsi que du Royal Rumble match féminin. Voici quelques extraits de l’entrevue :

Sur le tout premier Rumble match féminin : « Je savais que ce match allait avoir lieu un jour mais personne d’autre n’était sûr. Dans les vestiaires on en parlait beaucoup, on spéculait énormément. Quand le match a été officiellement annoncé, nous étions terriblement excitées. On s’est tout de suite envoyé des sms pour s’échanger nos impressions. J’ai vraiment le sentiment que toutes ces années de travail faites par toutes ces femmes fortes payent enfin petit à petit. Nous avons à présent de belles opportunités et le Royal Rumble féminin en est une superbe. Je me réjouis vraiment de voir quelles entrées surprises ce match va nous réserver. Je voudrais tant que Kharma revienne ainsi que Beth Phoenix et Melina. La liste peut être longue, Lita, Trish, Victoria, Molly Holly … N’importe quelle surprise me rendrait heureuse. »

Sur son personnage et les difficultés qu’elle a eues pour trouver sa place : « Je pense que je n’ai pas réussi à décoller au début de ma carrière parce qu’on me mettait sans cesse dans des storylines qui n’avaient pas de sens avec des personnages qui ne me ressemblaient pas assez. J’ai été heel et ça n’a pas été super. Quand je suis arrivée à la NXT, j’avais déjà un peu ce look avec les néons mais on avait rapidement abandonné cela puisque je suis devenue une Funkadactyl. Ensuite, j’ai été dans la team B.A.D. avec Tamina, puis j’ai traîné avec les Usos. Tout cela c’était très brouillon et j’avais vraiment besoin d’une opportunité d’être moi, une chance seule. Je voulais faire revenir le look ‘Glow’ que j’ai maintenant. C’est ce que je suis, c’est ma manière de vivre et de penser. Être positif dans et hors des rings, te montrer sous ton meilleur jour. Je peux enfin m’exprimer. 

J’ai beaucoup discuté avec Vince McMahon. Je lui ai donné mon idée de personnage et je lui ai dit ce dont j’avais envie. Il m’a dit que je n’avais qu’à essayer, qu’on verrait. C’était un moment où ils ne m’utilisaient que très peu et je n’avais pas de personnage marqué alors il était d’accord. Vince, Triple H et Road Dogg m’ont alors aidée à mettre mon idée en place. »

Sur le fait d’être en équipe avec son mari pour le Mixed Match Challenge : « Je suis contente de travailler avec lui mais ce n’est pas son cas. Il pense que je n’écoute pas et il est curieux de voir comment nous allons pouvoir nous en sortir. Donc, on verra. »

  • Emma Maunier

    C’est vrai qu’elle progresse

  • Kirua

    Perso, j’aime pas du tout son intro mais bon, j’aime pas l’electro donc forcement ça n’aide pas ^^