RAW 25th : ‘Stone Cold’ Steve Austin annoncé pour les 25 ans du show

6
Stone Cold sera présent pour les 25 ans de RAW.

Le 22 janvier prochain, Monday Night RAW fêtera ses 25 ans d’existence sur les programmes américain. Le show dirigé en ce moment par Kurt Angle se trouve être le plus vieux show de catch diffusé sur les antennes outre-Atlantique. À l’occasion de cet anniversaire, la WWE compte bien mettre le paquet pour en faire un épisode mémorable.

Comme pour le millième épisode de RAW, la compagnie de Stamford avait fait revenir un bon nombre de légendes pour donner encore plus d’importance au show. Ce schéma va bien évidemment être appliqué pour les 25 ans du show. Voici les noms déjà annoncés par la compagnie : The Undertaker, D-Generation X, Jim Ross, Jerry “The King” Lawler, The Dudley Boyz, Ric Flair, Scott Hall, Kevin Nash, The New Age Outlaws, The APA, et Stone Cold Steve Austin.

Il n’est pas impossible que cette liste vienne s’agrandir durant les prochains jours. Dave Meltzer du Wrestling Observer avait précisé durant une émission de radio, que ce show exceptionnel pourrait être le point de départ de certaines rivalités majeures pour Wrestlemania 34. Le journaliste avait spéculé sur le début d’une feud entre John Cena et l’Undertaker menant à un match entre les hommes au plus grand show de l’année. Ce sera également le dernier RAW juste avant le Royal Rumble,

  • Pingback: The Undertaker était en backstage de Smackdown Live()

  • Nakun

    The Rock, Hogan, Sting et ce show pourrait être aussi mémorable que celui des 1000th.

  • RainMaker Bestintheworld

    Au moins il devrait y avoir un bon segment !

    Ça doit être le catcheur qui a rapporté le + à la WWE ou peut être partout dans les années 90 , qd même ^^

    • RK27ZERO93

      Pour WWF c’était lui et de loin. Après dans le monde je ne sais pas si il était numéro 1 en comptant toute la décennie. Il y a aussi Konnan, Hogan (w/ NWO), Keiji Muto…

      • Cm Pingouin

        Konnan ? C’était un si gros draw que ça ? Enfin par rapport aux autres noms cités.

        • RK27ZERO93

          Oui, au Mexique le catch est une religion et à ce moment là certains catcheurs comme Konnan était vus comme des “Dieu”.
          Sur un show on ne se rend pas compte de l’argent qu’il pouvait se faire, les salles étaient toutes pleines (et ce n’était pas des salles de 2000 personnes). De plus que Konnan particulièrement était super populaire aux États Unis par la communauté Mexicaine, surtout en Californie.

          Après sur toute la décennie, c’est compliqué. Peut-être qu’Austin est en 1, mais de pas grand chose, grosso modo ça doit être le Top 4. Après il y en a d’autres comme Taker, Rock, Hashimoto (qui était dans le célèbre angle qui a inspiré Eric Bischoff pour créer NWO).