RAW 25th : ‘Stone Cold’ Steve Austin annoncé pour les 25 ans du show

6
Stone Cold envoie un message à Kevin Owens.

Le 22 janvier prochain, Monday Night RAW fêtera ses 25 ans d’existence sur les programmes américain. Le show dirigé en ce moment par Kurt Angle se trouve être le plus vieux show de catch diffusé sur les antennes outre-Atlantique. À l’occasion de cet anniversaire, la WWE compte bien mettre le paquet pour en faire un épisode mémorable.

Comme pour le millième épisode de RAW, la compagnie de Stamford avait fait revenir un bon nombre de légendes pour donner encore plus d’importance au show. Ce schéma va bien évidemment être appliqué pour les 25 ans du show. Voici les noms déjà annoncés par la compagnie : The Undertaker, D-Generation X, Jim Ross, Jerry “The King” Lawler, The Dudley Boyz, Ric Flair, Scott Hall, Kevin Nash, The New Age Outlaws, The APA, et Stone Cold Steve Austin.

Il n’est pas impossible que cette liste vienne s’agrandir durant les prochains jours. Dave Meltzer du Wrestling Observer avait précisé durant une émission de radio, que ce show exceptionnel pourrait être le point de départ de certaines rivalités majeures pour Wrestlemania 34. Le journaliste avait spéculé sur le début d’une feud entre John Cena et l’Undertaker menant à un match entre les hommes au plus grand show de l’année. Ce sera également le dernier RAW juste avant le Royal Rumble,