Résultats de WWE Monday Night RAW du 8 Janvier 2018

14
The Miz effectue son retour lors de RAW

Résultats de WWE RAW du 8 Janvier 2018
Lieu : Fedex Forum, Memphis, Tennessee

Roman Reigns fait son entrée. Il parle du fait d’avoir battu Samoa Joe pour venger Ambrose, et prévient les autres lutteurs qu’il ne faut pas attaquer un membre du Shield. Jason Jordan l’interrompt et commence à le complimenter, en parlant comme s’il était un membre du Shield. Seth Rollins les rejoint et dit à Jordan de se calmer. Mais Jordan lui répond “on dirige le show, c’est nous les champions, nous sommes le groupe le plus dominant dans l’histoire de la WWE”.
Finn Balor, Karl Anderson et Luke Gallows font leur entrée. Balor explique qu’ils se connaissent depuis 10 ans. Ils sont maintenant réunis et 2018 sera l’année du Balor Club. Les deux groupes se provoquent et Jordan gifle Gallows. Kurt Angle arrive pour annoncer que les 6 hommes s’affronteront dans le main event de RAW.

Tag Team Match
Bayley et Sasha Banks (w/ Micke James) battent Mandy Rose et Sonya Deville (w/ Paige)
par soumission

Match Simple
“Woken” Matt Hardy bat Curt Hawkins
par tombé

Matt Hardy a officiellement une nouvelle musique d’entrée plus “Woken”. Après le match les lumières s’éteignent. Quand elles se rallument, Bray Wyatt est sur le ring. Hardy et Wyatt se font face à face et rigolent chacun à leur tour.

Elias nous chante une chanson pour annoncer le retour de The Miz qui fait son entrée avec le Miztourage. Le public de RAW l’accueille avec un chant  “Welcome back” ! The Miz nous dit qu’il n’a pas été oublié grâce à deux personnes, ses invités : Curtis Axel et Bo Dallas ! The Miz rappelle que le Shield l’a attaqué avant son départ. Il a laissé Roman Reigns emprunter le championnat Intercontinental pendant son absence. Mais il est de retour et il annonce qu’en 2018 il va devenir le champion Intercontinental au plus long règne de l’histoire. Il lance un message à Reigns, il va récupérer son titre, “Believe That” !

Segment backstage du Balor Club où Anderson cite les membres du Bullet Club et lutteurs de la NJPW : Bad Luck Fale et Tama Tonga. Les trois catcheurs discutent stratégie et disent que 2018 est l’année du Balor Club !

WWE Cruiserweight Championship match
Cedrix Alexander bat Enzo Amore ©
par count-out, Enzo n’ayant pas pu retourner dans le ring avant le compte de 10.

Enzo Amore a été ouvert au visage par un coup de pied d’Alexander durant le match. Il s’est apparemment “blessé” à la jambe gauche en réceptionnant Alexander à l’extérieur du ring ce qui fait qu’il n’a pas pu remonter dans le ring.

Segment backstage entre The Miz et Kurt Angle où Miz demande son rematch pour le championnat Intercontinental. Angle lui accorde dans deux semaines, lors du 25ème anniversaire de RAW.

Tag Team match
Titus O’Neil et Apollo Crews (w/ Dana Brooke) battent The Bar (Sheamus et Cesaro)
par tombé

Brock Lesnar et Paul Heyman font leur entrée. Heyman rappelle que la semaine dernière son client a reçu le finisher de Kane, et il lui a rit au nez. C’est également ce qui arrivera également au Royal Rumble. La seule question à se poser concernant le match de championnat, c’est “est-ce que Brock Lesnar va gagner le match en battant Kane, ou Strowman ? “. Il annonce la victoire de The Beast et le duo s’en va mais Lesnar se fait attaquer par Kane. Les deux se battent en backstage et Braun Strowman rejoint la bagarre. Il détruit Lesnar et Kane, puis fait tomber un gigantesque morceau du décors sur ses futurs adversaires !
Après la publicité, on nous montre que Kane et Lesnar ont été évacués sur civière.

Match Simple
Samoa Joe bat Rhyno (w/ Heath Slater)
par soumission

Samoa Joe est interviewé dans le ring après son combat. Il dit que la victoire de Reigns la semaine passée est volée et qu’ils se retrouveront. Il annonce sa participation au Royal Rumble match, et dit que la première personne qu’il éliminera sera John Cena !

Alexa Bliss croise Nia Jax qui annonce sa participation au Royal Rumble féminin. Bliss essaye de monter Jax contre Asuka mais Jax dit qu’elle sait que la championne de RAW essaye de la manipuler. 

Asuka fait son entrée, mais se fait attaquer par Nia Jax une fois arrivée dans le ring.
Après la publicité, on nous annonce qu’elles s’affronteront la semaine prochaine à RAW.

6-Man Tag Team match
Balor Club (Balor, Anderson et Gallows) battent Roman Reigns, Seth Rollins et Jason Jordan
par tombé

Mauvaise entente entre Reigns, Rollins et Jordan qui permet au Balor Club de l’emporter. Les perdants se font attaquer par Miz et le Miztourage qui s’acharnent sur Reigns et lui portent un triple powerbomb à la manière du Shield.