Mise à jour sur les négociations entre Neville et la WWE

11

En octobre de l’année dernière, nous apprenions que Neville, très insatisfait de sa position au sein de la WWE, avait décidé de faire une pause avec la compagnie et ne plus apparaître à la télévision.

Depuis cela, les rumeurs vont bon train. Apparemment, Neville aurait demandé à être libéré de son contrat en novembre 2017 mais la compagnie avait alors décidé d’entamer des négociations avec la Superstar. Un peu plus tard ce mois-là, de nombreux bruits de couloir disaient que les deux parties étaient un peu plus en accord et que Neville serait peut-être susceptible de faire un retour à Smackdown Live et non plus à 205 Live.

Cependant, mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient revoir la Superstar au sein de la WWE car selon Dave Meltzer, Neville n’envisagerait pas du tout de revenir, quel que soit le roster dans lequel il serait positionné. La compagnie ne serait par contre pas disposée à le libérer de son contrat, elle va donc probablement faire attendre la Superstar jusqu’à la fin de celui-ci, dans l’ombre. Donc, sauf énorme revirement de situation, l’histoire entre Neville et la WWE est terminée.

 

  • Pingback: Mise à jour sur la situation tendue entre Neville et la WWE()

  • Pingback: Mark Henry annonce aujourd'hui qu'il est officiellement retraité des rings()

  • AxmanVDM Fils de Coul

    C’est malheureux à dire mais moi en ce qui me concerne il était déjà partit.

  • BretauJo

    Il va rejoindre le Zo Train

  • BretauJo

    Il va rejoindre le

  • Cm Pingouin

    Et du coup il sera toujours payé jusqu’à ce que son contrat se termine ?

    Il peut toujours profiter de ce temps là pour préparer ses prochains booking.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Bah oui il sera payé mais à rien faire un peu comme une superstar blessée.

  • La Ruff’

    Nooooooooooooooo. J’espère qu’il lui proposeront une rivalité avec un victoire contre aj styles pour le faire revenir

  • Jay Nero

    C’est vraiment con d’abandonner car je le voyait et j’ai toujours vu en lui un potentiel grand champion US/Intercontinental! Il y avait matière à faire avec lui mais bon la WWE gâche à 95% les talents (#Ziggler #Balor #Zayn par exemple) et ils s’en sont rendus compte trop tard ces cons… Il aura de l’avenir partout ce mec!

  • TheArchitect

    J’ai toujours dit que peu importe sa décision je suis à 100% avec lui. Si il reste à la WWE tant mieux pour lui, il est dans la première promotion au monde. Si il part c’est cool, je suis sûr qu’il peut très bien gagner sa vie sur l’indy. C’est encore mieux pour nous fan de catch à rêver de le voir du côté de la New Japan. Dans la junior division ça offre de superbe match up mais également chez les heavyweight. Je l’ai déjà dit mais un Omega vs Neville ou contre Ibushi pour le titre US c’est de l’or.

    La question maintenant c’est de savoir quand est ce que son contrat avec la WWE se termine.

  • Emma Maunier

    C’est bien dommage mais bon …