Mise à jour sur les négociations entre Neville et la WWE

11

En octobre de l’année dernière, nous apprenions que Neville, très insatisfait de sa position au sein de la WWE, avait décidé de faire une pause avec la compagnie et ne plus apparaître à la télévision.

Depuis cela, les rumeurs vont bon train. Apparemment, Neville aurait demandé à être libéré de son contrat en novembre 2017 mais la compagnie avait alors décidé d’entamer des négociations avec la Superstar. Un peu plus tard ce mois-là, de nombreux bruits de couloir disaient que les deux parties étaient un peu plus en accord et que Neville serait peut-être susceptible de faire un retour à Smackdown Live et non plus à 205 Live.

Cependant, mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient revoir la Superstar au sein de la WWE car selon Dave Meltzer, Neville n’envisagerait pas du tout de revenir, quel que soit le roster dans lequel il serait positionné. La compagnie ne serait par contre pas disposée à le libérer de son contrat, elle va donc probablement faire attendre la Superstar jusqu’à la fin de celui-ci, dans l’ombre. Donc, sauf énorme revirement de situation, l’histoire entre Neville et la WWE est terminée.