Chris Jericho bientôt de retour dans un programme de la New Japan ?

7
Chris Jericho sera présent lors du Greatest Royal Rumble.

Lors de Wrestle Kingdom 12, Chris Jericho était au coude-à-coude avec le leader du Bullet Club, Kenny Omega. Dans un match sans disqualification, les deux hommes ont enfin pu exprimer toute leur rage qui s’était accumulée durant les dernières semaines. À l’aide de son One-Winged Angel, le champion US de la fédération nippone est parvenu à clouer au sol les épaules de Jericho pour le compte de trois.

Suite à ce pay-per-view majeur de la scène indépendante (tout ce qui est en dehors de la WWE), la New Japan organisait vendredi dernier un show intitulé New Year’s Dash. Alors que tout le monde pensait que Y2J allait retourner aux USA après son match de la veille, l’ancien champion Intercontinental est venu attaquer Tetsuya Naito. Les deux lutteurs ont dû être séparés pour éviter un autre passage à tabac comme ce fut le cas avec Kenny Omega. Après cette agression, les fans ont donc compris que Chris Jericho n’en aurait peut-être pas terminé avec la New Japan. Il se pourrait qu’il fasse partie de la prochaine tournée de la fédération japonaise sur le sol américain. Cette dernière aura lieu le 25 mars prochain dans l’Etat de Californie. Bien évidemment, Tetsuya Naito devrait être l’adversaire du “King of Bling Bling” pour le show “Strong Style Evolved”.

En ce qui concerne la WWE, Dave Meltzer avait indiqué que Y2J pourrait éventuellement faire une apparition lors des 25 ans de Monday Night RAW le 22 janvier prochain. Cependant, si Chris Jericho venait à faire son retour à Stamford, cela ne serait que pour un soir. En effet, ce dernier ne sera en aucun cas présent lors du Royal Rumble à cause de sa tournée avec son groupe Fozzy. Le soir du Rumble, Jericho sera en France à Paris pour un concert. Il lui sera donc impossible d’intégrer le célèbre match de la WWE.

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    En tout cas Naito vs Jericho je dis pas non.

  • Cm Pingouin

    S’il apparaît aux 25 ans de Raw je me demande s’il y aura des chants du public faisant allusion à la NJPW.

    • RK27ZERO93

      Ça dépend dans quelle ville ils sont, mais certainement. Et c’est une des raisons pour lesquelles je ne pense pas qu’il y sera

  • RK27ZERO93

    Est-ce que ce n’est pas un peu tôt ? Les plans pour quasi toute l’année jusqu’au Climax sont sans doute déjà fait, mais je trouve que ça n’aurait pas été une mauvaise chose de nous faire attendre encore un peu.

    Après c’est déjà bien qu’il ne soit pas booké dès les shows New Beginning, parce que là pour le coup vu les affiches qu’il y a déjà il n’y en a vraiment pas besoin.

    • OuarYor

      Le problème c’est l’emploi du temps de Jericho. Il entame une tournée mondiale avec son groupe qui court jusqu’en mars, il me semble (à vérifier). Derrière il a quelques mois “off” et donc sera disponible à ce moment-là. Ensuite, il est programmé dans quelques festivals de musique cet été. Au moins un de sûr en Août (l’Alcatraz) donc c’est compliqué pour la NJPW de l’avoir quand elle veut en fait 😉

      • RK27ZERO93

        Je sais merci mais je parle d’un point de vu extérieur, après cela dis je pense que c’est très intéressant de le booké pour le show aux États Unis (et à une semaine de Mania !) et de garder un possible match avec Okada ou une revanche avec Omega pour un plus gros évènement.

        Et je ne connais pas son calendrier avec son groupe en dehors de ses prochaines dates de Février/Mars et Avril, mais si effectivement pour l’été il est en concert. Il devrait peu voir pas du tout être impliqué dans une quelconque feud chez WWE cette année

        • OuarYor

          Oui, d’un point de vue extérieur, je te rejoins du coup. Effectivement, je viens de voir qu’il est booké jusqu’à début Avril avec son groupe. Ce qui lui laisse de Mai à Juillet pour lutter s’il le veut.
          Donc effectivement, il ne sera pas de retour à la WWE cette année à mon avis.