Chris Jericho bientôt de retour dans un programme de la New Japan ?

7
Chris Jericho sera présent lors du Greatest Royal Rumble.

Lors de Wrestle Kingdom 12, Chris Jericho était au coude-à-coude avec le leader du Bullet Club, Kenny Omega. Dans un match sans disqualification, les deux hommes ont enfin pu exprimer toute leur rage qui s’était accumulée durant les dernières semaines. À l’aide de son One-Winged Angel, le champion US de la fédération nippone est parvenu à clouer au sol les épaules de Jericho pour le compte de trois.

Suite à ce pay-per-view majeur de la scène indépendante (tout ce qui est en dehors de la WWE), la New Japan organisait vendredi dernier un show intitulé New Year’s Dash. Alors que tout le monde pensait que Y2J allait retourner aux USA après son match de la veille, l’ancien champion Intercontinental est venu attaquer Tetsuya Naito. Les deux lutteurs ont dû être séparés pour éviter un autre passage à tabac comme ce fut le cas avec Kenny Omega. Après cette agression, les fans ont donc compris que Chris Jericho n’en aurait peut-être pas terminé avec la New Japan. Il se pourrait qu’il fasse partie de la prochaine tournée de la fédération japonaise sur le sol américain. Cette dernière aura lieu le 25 mars prochain dans l’Etat de Californie. Bien évidemment, Tetsuya Naito devrait être l’adversaire du “King of Bling Bling” pour le show “Strong Style Evolved”.

En ce qui concerne la WWE, Dave Meltzer avait indiqué que Y2J pourrait éventuellement faire une apparition lors des 25 ans de Monday Night RAW le 22 janvier prochain. Cependant, si Chris Jericho venait à faire son retour à Stamford, cela ne serait que pour un soir. En effet, ce dernier ne sera en aucun cas présent lors du Royal Rumble à cause de sa tournée avec son groupe Fozzy. Le soir du Rumble, Jericho sera en France à Paris pour un concert. Il lui sera donc impossible d’intégrer le célèbre match de la WWE.