Découvrez les titantrons de Kazuchika Okada, Tetsuya Naito et Jay White

22
Qui pourra faire tomber Kazuchika Okada ?

À show exceptionnel, titantrons exceptionnels. En effet, Kazuchika Okada, Tetsuya Naito ainsi que Jay White ont tous obtenu une nouvelle vidéo d’entrée à l’occasion de Wrestle Kingdom 12. Vous pouvez les découvrir ci-dessous :

Kazuchika Okada :

Le leader du clan Chaos et actuel champion de la New Japan, Kazuchika Okada est plus que jamais au sommet de son art au Japon. Détenteur du titre poids lourd depuis plus de 560 jours, Okada est en train de marquer à jamais l’histoire de la fédération nippone pour le plus grand bonheur des fans. Personne ne semble en mesure d’arrêter la domination du “Rainmaker”.

Tetsuya Naito :

À 35 ans, Tetsuya Naito aura quasiment remporté toutes les ceintures actuellement disponibles dans la fédération. Leader des Los Ingobernables de Japon (groupe composé de Sanada, EVIL, Bushi et Hiromu Takahashi), Naito a récemment été attaqué par Chris Jericho le lendemain de Wrestle Kingdom 12 lors de New Year’s Dash. Une nouvelle rivalité en vue pour Y2J dans les mois à venir ?

Jay White :

Ancien Young Lions de la New Japan (rookie), Jay White a rejoint il y a peu le clan de Kazuchika Okada durant une conférence de presse. Le jeune lutteur de 25 ans avait fait savoir qu’il lui fallait des alliés pour faire face au Bullet Club. Malgré sa défaire contre Tanahashi à Wrestle Kingdom, White a bien fait comprendre à Okada qu’il serait sa prochaine cible une fois sa guerre avec le clan de Kenny Omega terminée.

  • Pingback: Chris Jericho bientôt de retour dans un programme de la New Japan ?()

  • Cm Pingouin

    Je suis le seul ici à ne pas être vraiment fan d’Okada ? J’ai rien contre lui et je reconnais que c’est un solide performeur dans le ring mais je n’aime pas vraiment son impassibilité, son manque d’émotions sur son visage.

    J’ai regardé ces combats contre Omega, Naito, Balor, Nakamura, Styles, Shibata et Tanahashi et j’ai l’impression qu’à chaque fois c’est son adversaire qui brille le plus lors du match.

    • RK27ZERO93

      Je pense que c’est l’impression qu’on a en général quand on le découvre, mais laisse toi le temps. Moi aussi au début j’avais cette impression de super worker mais catcheur un peu terne, et en fin de compte non… et en terme d’émotions et de charisme, je pense que personne ne le touche ajd.
      Donc à mon avis, comme tu découvre, sois tu ne t’es pas encore familiarisé avec le catcheur en lui même, sois tu y es tout simplement insensible. Les 2 sont probables.

      Et alors, quels sont les matchs que tu as préférés ?

      • Cm Pingouin

        Mes préférés sont contre Shibata, Nakamura et Ibushi. Enfin globalement tout ceux que j’ai vu sont excellents sauf celui contre Cody qui était quand même en dessous sans être mauvais.

        Pour l’instant effectivement je ne suis pas très sensible à son charme si je puis dire, je porte toujours davantage mon attention sur l’autre catcheur en face.
        Peut être que ça changera avec le temps comme tu dis.

        Par contre dans tout les matchs que j’ai vu il est sortis vainqueurs à chaque fois, ce mec ne perd jamais ?

        • RK27ZERO93

          Bah je ne veux pas te spoilé des probables matchs que tu pourrais voir bientôt, mais il a perdu quelques matchs ces dernières années. Il a déjà perdu contre AJ Styles, Marufuji, Naito, Ishii et pas plus tard que lors du dernier Climax, où il est ressorti perdant de 2 combats.

          Tanahashi c’était pareil voir même pire quand il était numéro 1. Même aux États Unis, je ne t’apprend rien mais Steve Austin ou Cena gagnaient la plupart de leurs gros matchs. Et heureusement, sinon tu ne construit plus de star

          • Banest

            C’est clair que tu ne peux pas construire un vrais champion en le faisant perdre mais quand c’est bien fait et contre les bonnes personnes, tu peux très bien le faire perdre à la loyal sans pour autant le décrédibiliser, comme ils l’ont fait au Climax.
            C’est tout ce que la WWE ne sais absolument pas faire et c’est ça qui ma vraiment fait aimer la NJ.

          • RK27ZERO93

            Mais ça c’est la base du catch, faire passer ton champion du monde comme le héro et lui permettre d’avoir des règnes de champions du monde mémorable.

            WWE avant de le faire, faut qu’il en aient envie. Et ils n’en ont plus rien à foutre de ça.

          • Cm Pingouin

            Ça m’étonne d’apprendre qu’Ishii ait battu Okada car je pensais qu’il était Mid Carder.

            Ouais c’est clair et d’ailleurs je trouve ça dommage que les superstar ne soit plus protégés de la sorte à la WWE, et les rares étant protégés le sont trop.
            Pour Stone Cold apparemment il a déjà refusé de perdre certains matchs. Hogan et Michaels le faisait souvent également et comme à l’époque les top stars avaient énormément d’importances Vince s’écrasait à chaque fois.

          • RK27ZERO93

            Oui il est Mid Carder, mais lors du G1 Climax tout peut se passer 😉

          • Hugo “Cien” Styles

            Il a aussi perdu contre EVIL 😉

          • RK27ZERO93

            Grand match !

    • Banest

      Son impassibilité montre a quel point il est confiant et le conforte encore plus dans son rôle de n°1 quasi intouchable, et je trouve que dans les match il fait parfaitement passé les émotions qu’il a à faire passer.

      Si tu trouves qu’à chacun de ses matchs, c’est son adversaire qui brille, c’est peut être pas un hasard et je trouve que c’est l’une des raisons qui fait que c’est certainement le meilleur actuellement, c’est pas le plus impressionnant ou le plus flamboyant dans un ring mais tous ce qu’il fait est parfaitement fait et maîtrisé et il arrive a sortir le meilleur de ses adversaires.

      • Cm Pingouin

        Moi ça me dérange pas que se soit les challengers qui brillent je trouve d’ailleurs très beau que le perdant puisse brillé dans la défaite.

        Mais je dis ça parce qu’apparemment je suis le seul qui ressente ça et c’est pour ça je voulais les points de vue des admirateurs d’Okada.
        Sinon dans le ring oui il est irréprochable et on voit bien que son style est fait pour se mélanger facilement avec tout les autres, même si côté NJPW c’est pas mon préféré à ce niveau là

        • Banest

          Après on peut pas aimer tout les styles de catcheurs, et il y a tellement de profile différent a la NJPW que je trouve pas étonnant que tout le monde ne soit pas forcément fan d’un même mec.

  • RK27ZERO93

    C’est super bien bossé, Okada charisme 800. Jay White parfait pour décrire qui il est sur la forme au moins.

    Mais gros coup de coeur sur celui de Naito, les mecs déjà que dans les matchs niveau storytelling ils éclatent tout. Mais alors si en plus ils en mettent à burne dans leur titantron, on est pas prêt de quitter le NJPWWORLD nous.

    • Dems

      On est d’accord que le gimmick de White en jète à mort. Il a quand même fait son 1er match à WK pour le titre Intercontinental … c’est le top niveau

      • RK27ZERO93

        Ah oui j’aime beaucoup, après il a des imprécisions, on ne sait pas encore ce qui l’a poussé à devenir “Switchblade”, et dans le ring il est encore un poil green (surtout en comparaison aux autres). Mais d’ici quelques mois, je pense qu’il sera top. La feud avec Kenny Omega m’inspire beaucoup en tout cas

        • Dems

          Oui bien sur , bah il est jeune , 25 ans …

          Mais c’est le genre de perso qu’on ne voit pas à la wwe , c’est aussi qlque chose en plus des shows d’une qualité folle qui attire les “nouveaux fans” devenu même pro NJPW depuis les Okada/Omega Omega/Naito ou WK 12.

          • RK27ZERO93

            Je ne sais même pas si on peut parler de “Pro NJPW” ou “Pro Japon”, c’est juste ouvrir les yeux et être réaliste.

            Les gens ne connaissaient pas forcément, mais maintenant qu’ils connaissent ils voient bien les choses. C’est des shows totalement différents, 2 produits opposés, mais si tu aimes le catch plus pur, des matchs mémorables, des storylines et des personnages interprétés librement. Il n’y a pas et il n’y a jamais eu photo effectivement.

    • Steiner

      La gimmick de white marcherait sur n’importe qui, j’aime bien la gimmick mais pas trop fan de White on verra bien.
      + je le vois mal chez CHAOS mais bon

      Le titantron de Naito … tellement parfait … toute une histoire … Le soucis c’est qu’au Tokyo Dôme j’aurais pas su quoi regarder entre Naito et donc Titantron

      • RK27ZERO93

        J’suis pas convaincu que ça marcherait sur n’importe qui très honnêtement, lui il a une pur gueule, un peu gamin psychopathe, c’est du pognon ce mec je pense.

        Ah bah c’est pour ça qu’ils nous le sortent maintenant, t’as bien kiffé le match et la storyline, maintenant tu peux kiffer les clips en attendant le prochain show lol

  • Banest

    Okada *_*