Découvrez les titantrons de Kazuchika Okada, Tetsuya Naito et Jay White

22
Qui pourra faire tomber Kazuchika Okada ?

À show exceptionnel, titantrons exceptionnels. En effet, Kazuchika Okada, Tetsuya Naito ainsi que Jay White ont tous obtenu une nouvelle vidéo d’entrée à l’occasion de Wrestle Kingdom 12. Vous pouvez les découvrir ci-dessous :

Kazuchika Okada :

Le leader du clan Chaos et actuel champion de la New Japan, Kazuchika Okada est plus que jamais au sommet de son art au Japon. Détenteur du titre poids lourd depuis plus de 560 jours, Okada est en train de marquer à jamais l’histoire de la fédération nippone pour le plus grand bonheur des fans. Personne ne semble en mesure d’arrêter la domination du “Rainmaker”.

Tetsuya Naito :

À 35 ans, Tetsuya Naito aura quasiment remporté toutes les ceintures actuellement disponibles dans la fédération. Leader des Los Ingobernables de Japon (groupe composé de Sanada, EVIL, Bushi et Hiromu Takahashi), Naito a récemment été attaqué par Chris Jericho le lendemain de Wrestle Kingdom 12 lors de New Year’s Dash. Une nouvelle rivalité en vue pour Y2J dans les mois à venir ?

Jay White :

Ancien Young Lions de la New Japan (rookie), Jay White a rejoint il y a peu le clan de Kazuchika Okada durant une conférence de presse. Le jeune lutteur de 25 ans avait fait savoir qu’il lui fallait des alliés pour faire face au Bullet Club. Malgré sa défaire contre Tanahashi à Wrestle Kingdom, White a bien fait comprendre à Okada qu’il serait sa prochaine cible une fois sa guerre avec le clan de Kenny Omega terminée.