Les officiels auraient abandonné l’idée de pusher Bayley

11
L'avenir s'annonce peut-être sombre pour Bayley.

Cela fait plusieurs temps que Bayley est assez discrète au sein du roster de RAW. Et pour cause, les officiels ne désireraient plus la mettre en avant.

On a pu illustrer ça lors du RAW de Noël, il y a maintenant deux semaines. En effet, un match par équipes 3 vs 3 était organisé et c’est Bayley qui a reçu le tombé, ce qui lui a donné une position assez faible. Mickie James était dans la même équipe que l’ancienne championne mais elle n’a pas subi le compte de trois, alors que son rôle au sein du roster est de pusher les jeunes talents.

Nous ne savons pas précisément les raisons de ce dépush et s’il ne s’agit, ou non, que d’une phase temporaire.

  • Steiner

    J’ai personnel abandonné l’espoir d’avoir de l’espoir envers ces officiels qui sont juste un ramassis de raté

    • Emyr

      On est donc tous d’accord, Bayley est la preuve vivante de l’épouvantable gâchis dans la gestion de purs talents à la WWE comme pour Balor, Gallows et Anderson, Zayn avant son heel turn, etc…

      Je suis archi d’accord avec toi et je voudrais développer en ce sens. Bayley a potentiellement le meilleur in ring chez les femmes à la WWE et peut être même dans le monde. C’est une bosseuse de folie. Elle a quand même ajouté 4 nouvelles prises à son move set en 2017. Quelle catcheuse pourrait rivaliser avec un tel renouvellement ? A la WWE, aucune !
      En plus, elle a le meilleur selling et de loin par rapport aux autres catcheuses de la WWE.
      Et il y a aussi le travail sur son physique qui a été énorme. Elle possède une puissance dans les jambes et les abdos phénoménale. Son hurricanrana de la 3ème corde (Bayley’srana) en est la preuve.
      Elle a les moyens de rivaliser avec Io Shirai en matière de voltige. La WWE doit d’ailleurs la brider comme elle le fait pour son coup de coude.

      Sa seule solution est de partir à la Stardom où on sait reconnaître les talents et les développer. Totalement libérer, elle pourrait clairement être au niveau de Io Shirai, Muya Iwatani et la championne de la Stardom Toni Storm qui sont 3 des 5 meilleures catcheuses de la planète.

      Le seul problème, c’est qu’elle est un enfant de la WWE même si elle a été formée dans un compagnie locale en Californie.
      À plusieurs reprises, elle a évoqué que travailler à la WWE était son rêve.
      Du coup, je crains qu’elle s’y accroche quitte à ce que sa carrière y soit enterrée.

  • MisterPhenomenal

    Depuis qu’elle est arrivée dans le main roster elle n’a pas eu un bon booking. Le kendo stick on a pole match est la cerise sur le gâteau de son utilisation lamentable.

    • Banest

      Rien qu’en y repensent ça me fait mal, je comprend toujours pas a quel moment il se sont dit que c’était une bonne façon de booké un babyface.

      • MisterPhenomenal

        Je ne me souviens même plus de la dernière fois où la WWE a réussi à construire un bon babyface crédible. Foirer Bayley et réussir à la faire huer faut le faire quand même.
        Mais je me demande quand même comment Vince a pu valider l’idée du segment “This is your life” et le kendo stick on a pole match.

        • DavidOM56

          Clairement la WWE n’arrive plus a booker les faces, Bayley en est un exemple criant, mais y en a pas mal d’autre, pour ça qu’aujourd’hui les heels sont limites plus populaires que les faces

  • ItsMe

    Sa doit faire chier un certain Paul de voir sa.

  • Banest

    Ah bah ça on s’en était bien rendu compte qu’ils en avaient plus rien a faire d’elle, ils ont totalement gâché tout le bon booking qu’elle avait hérité d’NXT au lieu de capitalisé dessus, ils ont passé toute l’année a la décrédibilisé.

  • Elle devrait donc gagner le Rumble

    • Yuna Keane

      Non le rumble c pour asuka