Un lutteur pourrait suivre le même parcours que AJ Styles au Royal Rumble

12

Comme chaque année, le Royal Rumble a toute l’attention des fans pour ce qui est des retours ou débuts de lutteurs dans ce match. Parier sur la présence de légendes de la WWE n’est pas une chose très risquée, la compagnie fait souvent revenir certaines gloires de la fédération qui étaient en activité durant les dernières décennies.

Le Royal Rumble match est également le théâtre de débuts très importants voir majeurs pour l’avenir. En 2016, AJ Styles avait fait son apparition dans la salle du Amway Center en entrant en troisième position dans le Rumble match. L’ancien champion de la TNA et de la New Japan était alors venu faire face à l’ancien champion de la WWE, Roman Reigns. À peine entré dans l’arène, la foule était déjà conquise par sa présence. 

“The Phenomenal One” pourrait être “imité” cette année avec la présence d’un nouveau lutteur dans ce match. Il s’agit ici du high-flyer Ricochet. Ce dernier et la WWE aurait déjà trouvé un accord selon le journaliste sportif Dave Meltzer. Un fan lui avait d’ailleurs demandé s’il était possible de voir Ricochet lors du Royal Rumble match, ce à quoi Meltzer a répondu que tout dépendait de l’équipe créative de la WWE.

  • Pingback: Prochaine étape dans la carrière de Ricochet, la WWE()

  • ItsMe

    Jamais vu catché comme bon nombre de fans je pense alors il aura pas un gros impact vaut mieux qu’il passe par Nxt car là sinon c’est direct jobber.

  • Ricochet ne peut pas avoir le même impact que AJ styles, c’est pas du tout la même notoriété. on aura déja le come back de Wade Barrett et peut être CM punk si HHH à les couilles de lui promettre un ME à Wrestlemania

  • Sammy Ray

    Pas sûr que ça fonctionne comme avec AJ.
    Styles quand il est arrivé à la WWE, il avait passé plus de 10 ans à être le visage de la TNA, plus gros concurrent de la WWE à l’époque.
    Puis il a eu une place importante à la ROH et à la NJPW quand ces deux fédérations ont vraiment commencé à prendre de l’ampleur.
    Du coup, AJ Styles, les gens le connaissait au moins de noms. C’était le visage du circuit Indy.
    Aussi bon soit Ricochet (même si je ne l’ai pas vu tant que ça catché), pas sûr qu’il obtienne le même succès que Styles. Il n’a pas la même popularité qu’avait Styles à l’époque selon moi.
    J’ai peur qu’il fasse comme Anderson et Gallows ou Mike Bennett, à savoir un flop dans le roster principale.
    Pour moi, NXT serait une meilleure option.

    • DarudeSandstorm

      Il peut commencer au rumble et filer à NXT c’est une option. En vérité à part Omega je ne vois pas grand monde recevoir l’accueil de AJ.

      • Banest

        Ou alors il fera ces début à NXT: TakeOver la veille. Je pense que si la WWE considère qu’il aura pas un assez grand impact pour débuter au Rumble alors ils ne le mettront pas.

        • DarudeSandstorm

          J’aime pas du tout leur manie de montrer le mec dans le public si il doit commencer c’est avec un match surtout que là toute personne suivant un minimum le catch se doute qu’il va arriver. Je le vois mal débuter dans le roster principal directement car il a besoin de build un personnage. Ricochet est athlétiquement un monstre mais son mic skill c’est pas Byzance.

      • Gigi

        Si Ricochet doit débuter au Royal Rumble comme Styles, bah cela veut dire qu’on aura moins de chances de le voir dans le public de NXT Takeover Philadelphia.
        Après on peut se tromper car on est pas à l’abri des surprises.
        Pour moi, je verrai mieux un début à NXT Takeover en étant dans le public aux cotés de sa petite amie Tessa Blanchard comme l’a fait précédemment Drew Mccintyre. Si jamais Ricochet est absent à Takeover Philadelphia et qu’il participe au Rumble, bah là je verrai un James Storm assis au public comme l’a fait son ancien partenaire de Beer Money Inc , Bobby Roode.

    • Gigi

      Vaux mieux que Ricochet fasse un tour à NXT pour un an ou deux car si il va au roster principal direct comme l’ont fait Mike,Gallows,Anderson ou certains revenants comme Shelton ou Curt Hawkins bah son run sera un gros FLOP.
      Si AJ Styles à fait ses débuts au roster principal direct en 2016 c’est parce qu’il était le visage du circuit Indy,TNA et de la NJPW et puis il était très over, bon in ring et plus charismatique donc il n’était pas obligé d’aller à NXT.
      Faut aussi envisager un run en tant que champion NXT à Ricochet pour qu’il ait du succès par la suite au roster principal.

    • Hugo “Cien” Styles

      Faut savoir que le flop ce n est pas à cause de la hype envers gallows et anderson,car elle etait bien énorme,c’est a partir de la séparation du club a la brand extension que les booker on fait de la merde avec eux,ce n est en aucun cas de leur faute,j espère qu’ ils vont rebondir avec le balor club car je kiffe cette team

      • Sammy Ray

        C’est vrai, ce n’est pas de leurs fautes mais le constat est le même, ça n’a pas marché. Là où même Styles, qui a perdu 3 fois fois contre James Ellsworth, a réussi à garder sa popularité malgré un booking pas toujours à la hauteur de son talent.
        Pour ce qui est du Balor Club, ça permettra, je l’espère de relancer les carrières des 3.

  • Greil

    Impatient que la caméra soit bloquée sur le visage de Roman Reigns qui réagit pendant 75% de l’entrée plutôt que l’entrée elle-même !