Un lutteur pourrait suivre le même parcours que AJ Styles au Royal Rumble

12

Comme chaque année, le Royal Rumble a toute l’attention des fans pour ce qui est des retours ou débuts de lutteurs dans ce match. Parier sur la présence de légendes de la WWE n’est pas une chose très risquée, la compagnie fait souvent revenir certaines gloires de la fédération qui étaient en activité durant les dernières décennies.

Le Royal Rumble match est également le théâtre de débuts très importants voir majeurs pour l’avenir. En 2016, AJ Styles avait fait son apparition dans la salle du Amway Center en entrant en troisième position dans le Rumble match. L’ancien champion de la TNA et de la New Japan était alors venu faire face à l’ancien champion de la WWE, Roman Reigns. À peine entré dans l’arène, la foule était déjà conquise par sa présence. 

“The Phenomenal One” pourrait être “imité” cette année avec la présence d’un nouveau lutteur dans ce match. Il s’agit ici du high-flyer Ricochet. Ce dernier et la WWE aurait déjà trouvé un accord selon le journaliste sportif Dave Meltzer. Un fan lui avait d’ailleurs demandé s’il était possible de voir Ricochet lors du Royal Rumble match, ce à quoi Meltzer a répondu que tout dépendait de l’équipe créative de la WWE.