Kenny Omega outré par le comportement d’un Youtubeur

7
Kenny Omega affrontera Kazuchika Okada demain.

Kenny Omega, actuel champion US de la New Japan et également l’une des tops stars de la fédération, est ressorti vainqueur de son combat historique contre Chris Jericho lors de Wrestle Kingdom 12. Le principal intéressé avait même savoir dans une interview qu’il admirait énormément Jericho et qu’il aimerait lui ressembler. Le champion avait conservé son titre lors du plus grand show de catch au Japon.

En plus d’être un grand fan de jeux vidéo, Kenny Omega est aussi très admiratif de la culture japonaise qu’il respecte énormément. C’est la raison pour laquelle il était outré face au comportement du Youtubeur américain, Logan Paul. Ce dernier a récemment fait scandale sur la toile après s’être filmé à côté d’un pendu dans la forêt Aokigahara (réputée pour ses nombreux suicides chaque année). En plus de ce manque de respect envers la personne disparu, le jeune homme a continué à se comporter de manière stupide dans les rues des grandes villes. Kenny Omega a fini par tomber sur une vidéo retraçant l’attitude du vidéaste lors de son voyage.

Le leader du Bullet Club a tenu à répondre suite au poste de cette vidéo :

“Ce qui est pire que cette odieuse comédie, c’est le triste fait que plus de 200 000 personnes ont apparemment apprécié le manque de respect flagrant d’un pays qui n’est pas le leur.”