Braun Strowman surprend en révélant ce qu’il préfère dans son travail de Superstar

5

Braun Strowman, véritable nouveau géant attitré de la WWE est un monstre de plus de deux mètres qui balaie tout sur son passage.

Cependant, malgré sa stature impressionnante et la violence dont il peut faire preuve dans le ring, Braun Strowman est en réalité un homme simple et qui se veut proche de ses fans. C’est dans une courte entrevue avec ESPN Radio qu’il nous a révélé ce qu’il préférait dans le fait d’être une Superstar de la WWE et c’est plus que surprenant : 

« Tout ce qui a rapport avec les enfants. Quand il s’agit d’eux, je prends toujours le temps. C’est littéralement ce que je préfère dans le fait d’être une Superstar de la WWE. Cette influence que nous avons sur les plus jeunes, c’est fou. Voir leurs visages, m’avancer sur le ring en sachant que dans leurs yeux je suis impressionnant mais que je suis presque le gentil. Taper dans la main des petits et voir leurs yeux briller. Je trouve cela vraiment spécial. Nous avons beaucoup d’opportunités d’ouvrir les yeux des gamins et de leur montrer des choses qu’ils ne verront pas souvent ou n’ont pas l’habitude de voir et ressentir. Il ne faut pas grand-chose pour les émerveiller, juste s’arrêter une petite seconde et leur taper dans la main, ça suffit à les rendre heureux. Je pense que c’est ça la meilleure partie de notre boulot. »