WWE Mixed Match Challenge ne sera diffusé que aux États-Unis

8
WWE Mixed Match Challenge
WWE Mixed Match Challenge sera uniquement diffusé aux États-Unis.

Le 16 janvier prochain, la WWE proposera pour la première fois de son histoire la tenue du tournoi exclusif WWE Mixed Match Challenge, qui sera uniquement diffusé sur Facebook Watch.

Le concept de l’émission est simple : douze équipes mixtes de RAW et de Smackdown Live se feront face dans un tournois. Les vainqueurs gagneront 100 000$ à reverser à l’association de leur choix. Chaque épisode dureront 20 minutes et seront donc diffusés en exclusivité sur Facebook Watch.

La première partie des équipes a été dévoilée dont voici le récapitulatif :
 
– Alexa Bliss & Braun Strowman
– Charlotte Flair & Bobby Roode
– Sasha Banks & Finn Bálor
– Lana & Rusev
– Naomi & Jimmy Uso
– Nia Jax & Apollo Crews

La mauvaise nouvelles pour nous, fans francophones, est que ce service proposé par Facebook est uniquement disponible aux États-Unis. Une fois de plus la WWE s’ouvre au monde et propose un contenu uniquement visible dans leur pays. Félicitations.

  • Pingback: WWE Mixed Match Challenge : Découvrez la liste complète des équipes()

  • Kirua

    Ou sinon via un VPN, c’est possible,non?

    • Pierrick H.

      Pour avoir essayé, non.

  • Sandman

    De toute façon je crois que j’ai jamais vu un bon mixed tag team match à la WWE donc même si c’était diffusé en France, qui aurait vraiment envie de regarder ça. Le concept est déjà pourri à la base

    • AxmanVDM Fils de Coul

      ça n’a tout simplement jamais intéressé personne voir 2 mecs transpirant se battre entre eux ou 2 femmes se battre entre elles (catfight!!!) ça passe mais quend tu mélanges les 2 ça fonctionne pas c’est un peu comme si tu te faisais une tartine nutella ketchup séparément c’est pas mauvais mais ensemble c’est indigeste.

      • Sandman

        Exactement surtout que c’est même pas un match réellement “mixé” puisque le mec ne peut pas catcher contre la femme sinon il se fait disqualifier donc c’est toujours mec vs mec et femme vs femme, ca n’a aucune utilité de faire ce type de match.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Oui tout à fait d’accord ça n’a pas grande utilité.

        • RatedR

          Dire qu’il n’y a pas si longtemps (7-8 ans) les femmes et hommes se faisaient mutuellement des finishers… Vivement la prochaine Era !