Tye Dillinger recadre un fan à propos de Wrestle Kingdom 12

17

Le 4 janvier dernier, la New Japan Pro Wrestling nous proposait la douzième édition de Wrestle Kingdom, l’un des plus gros pay-per-view de l’année.

De nombreux fans du monde entier ont suivi cet événement avec beaucoup d’attention et ont partagé leurs réactions en temps réel sur Twitter. Tye Dillinger, malgré son statut de Superstar de la WWE, fait partie de ces fans. Il a posté entre autres : « Liger est the man », ce qui a perturbé un des followers de Dillinger qui a prétendu que ses tweets alliaient probablement le mettre au plus bas dans la carte au sein de la WWE :

La Superstar n’est évidemment pas d’accord et explique alors que tout le monde est libre de regarder la compagnie qu’il veut et que beaucoup de Superstars de la WWE ont regardé le show :

« Pour avoir regardé du catch ? Les gars, vous prenez toute cette histoire ‘d’autre compagnie’ bien trop au sérieux. Appréciez juste le catch, tout le catch. »

« Nombre d’entre nous ont des amis à la NJPW mais de manière générale nous aimons tous ce business

J’ai beaucoup aimé Wrestle Kingdom, du début jusqu’à la fin. Merci à ceux qui ont partagé leurs opinions en live sur le chat et merci de soutenir ce que nous aimons tant. »

  • BlablaPaige

    En soit il peux pas être plus bas, on l’a encore moins vu que Paige qui pourtant était là que 2 mois, je sais pas ce qu’ils ont branlé quand ils l’ont fait passé à raw, mais ils ont du oublié d’avoir des plans pour lui, il est au même niveau que Zack Ryder y a quelques années

    • Dayne

      Il est a SDLive donc normal de pas trop le voir à Raw.

      Blague à part, en effet c’est dingue comme ils l’ont fait venir dans le main roster pour… Rien. Genre vraiment dès son arrivée ils n’avaient aucun plans (une micro-mini rivalité à deux balles pour dire qu’il ai un ou deux matchs au début mais c’est tout) alors qu’il était franchement over et bien utilisé à NXT.

      Il suffit de regarder la réaction du public à sa dernière entrée à SD comparé à l’énorme pop qu’il avait reçu au Rumble avant de monter dans le main roster pour se rendre compte de l’ampleur du désastre.

      • Gigi

        C’est ce qu’il faut avouer car à Smackdown, presque tous les midcarders et les femmes du roster sont moins mis en avant et obtiennent peu de temps au micro par rapport aux autres qui sont pushés comme Mahal,Owens,Zayn ou Styles.

        Il suffit de regarder ce qu’il s’est passé avec Apollo Crews,Kalisto,Swagger ou Ziggler qui ont été mis en écart soit du manque de gimmick,charisme ou manque de plans.
        C’est normal que Tye soit mieux pushé à NXT car c’était Triple H qui était le responsable et à NXT il était over et plus utilisé souvent puis il n’y avait pas de concurrence à l’époque.
        Il était over au Rumble car le Rumble était à San Antonio au Alamodome qui était alors une grande stade et à Smackdown Live les fans sont démotivés à cause de son absence et des storylines pourris.
        Il faudra lui envoyer à RAW au Shake Up d’avril et lui donner quelques règnes de champion IC et de Tag Team faut lui trouver un mentor si possible.

  • DarudeSandstorm

    Et il a bien raison. On veut juste du produit de qualité quelque soit l’origine. Après le commentaire du fan était sûrement un tacle envers les offis de la WWE pas de Tye.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Donc si tu travaille pour Coca-Cola t’as pas le droit de boire du Pepsi?

    • Banest

      Bah en vrais si tu travails chez Coca-Cola et que tu fais un tweet comme quoi t’es en train de boire un Pepsi, je sais pas si va être très bien pris.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        C’est vrai que vu comme ça c’est différent mais je trouve pas ça très grave ils vont pas le sanctionner pour avoir donner son avis sur un catcheur légendaire d’une autre fédé qui en plus est passé par la WWE d’autres écrivent des tweets bien plus grave concernant leur propre fédé ou leurs collègues sans pour autant être sanctionné.

        • Banest

          Il a pas fait que ces tweets là hein, il a tweet pendant tout le show.
          Mais je le blâme pas si il l’a fait c’est qu’ils doivent pas avoir du directive à ce niveau (j’imagine), de toute façon c’est pas comme si il avait une place importante à SD à perdre.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Non c’est vrai qu’il risque pas gros, en même temps c’est peut être aussi une façon pour lui de s’assurer un plan B en cas de renvoi, il se met bien avec la NJPW tout en ne risquant pas grand chose coté WWE.

  • Cm Pingouin

    Ouais enfin le fan n’a pas tout à fait tort non plus. Kevin Owens ou le New Day peuvent se permettre se genre de choses mais Dillinger c’est pas comme si c’était un chouchou des officiels.

    • Seth Razake

      enplus j’ai remarqué que les commentateurs de la wwe aiment bien citer la njpw mais ils ne citent jamais la ROH. Alors que beaucoup de top star viennent de la ROH. Cole, Owens, Rollins, D.bryan etc. C sûrement des directives qui viennent des officiels. Même sur les réseaux sociaux, les lutteurs se lâchent plus la njpw que les autres fédération comme ROH.

      • Cm Pingouin

        Attends les commentateurs citent ouvertement la NJPW pendant les shows ? Je ne savais pas car je les regarde en VF mais ça m’étonnes qu’ils le fassent.

        Mais oui c’est sûrement un ordre reçu de ne pas parler de certaines fédérations. Surtout la TNA d’ailleurs et ça donne des situations stupides tel que “Sting a dormis pendant 15 ans”.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          C’était pareil quand Booker T est revenu ils faisaient semblant de se demander où il était toutes ces années

        • DarudeSandstorm

          Pour Nakamura, Lesnar, Styles, Gallows Anderson la NJPW a été cité.

        • RK27ZERO93

          Non mais c’est ce qu’il a dis justement, ils ne citent jamais « NJPW » mais ils disent « In Japan ». Mais par contre effectivement ils ont déjà cités le palmarès de Bálor en disant qu’il a été 3x IWGP Jr Champion et IWGP Jr Tag Team Champion etc…

          Par contre avec TNA c’est silence radio c’est vrai lol, mais apparement Vince McMahon a toujours eu plus du mépris et de l’ignorence pur pour eux

      • Banest

        Faut que tu me dises à quel moment ils les ont cité, ça a du arrivé quelque fois, genre pour présenter Styles quand il est arrivé ou quoi mais ça doit rester assez rare.
        Rien qu’au dernier Raw, pour parler du passer que Balor avait avec Gallows et Anderson, ils ont juste qu’ils avaient été ensemble dans un groupe qui avait dominé le Japon, quelque chose comme ça.

      • Alan Rey Zahoui

        Ils citent les titres qu’ils ont gagné pas le nom de la Féderation.; Soit parce qu’il ne considère pas encore la NJPW comme un rival sérieux vu que la fédération est au Japon et/ou qu’il ont été partenaire par le passé donc il n’ont pas de mal à parler d’eux ou que cité l’un des titres de la NJPW ne fait pas la pub de la fed pour eux.