Tye Dillinger recadre un fan à propos de Wrestle Kingdom 12

17
Tye Dillinger aide R-Truth durant SmackDown Live.

Le 4 janvier dernier, la New Japan Pro Wrestling nous proposait la douzième édition de Wrestle Kingdom, l’un des plus gros pay-per-view de l’année.

De nombreux fans du monde entier ont suivi cet événement avec beaucoup d’attention et ont partagé leurs réactions en temps réel sur Twitter. Tye Dillinger, malgré son statut de Superstar de la WWE, fait partie de ces fans. Il a posté entre autres : « Liger est the man », ce qui a perturbé un des followers de Dillinger qui a prétendu que ses tweets alliaient probablement le mettre au plus bas dans la carte au sein de la WWE :

La Superstar n’est évidemment pas d’accord et explique alors que tout le monde est libre de regarder la compagnie qu’il veut et que beaucoup de Superstars de la WWE ont regardé le show :

https://twitter.com/WWEDillinger/status/948818696436375552

« Pour avoir regardé du catch ? Les gars, vous prenez toute cette histoire ‘d’autre compagnie’ bien trop au sérieux. Appréciez juste le catch, tout le catch. »

« Nombre d’entre nous ont des amis à la NJPW mais de manière générale nous aimons tous ce business

J’ai beaucoup aimé Wrestle Kingdom, du début jusqu’à la fin. Merci à ceux qui ont partagé leurs opinions en live sur le chat et merci de soutenir ce que nous aimons tant. »