Zack Ryder exprime sa frustration dans une promo sur son compte Twitter

17

En 2007 Zack Ryder faisait ses débuts à la WWE et réalisait alors son rêve d’enfant et son but dans la vie. Cependant, on ne peut pas nier que la Superstar ne s’est jamais noyée dans les opportunités aux titres et elle n’a pas non plus été souvent vue dans les main events de la compagnie. D’ailleurs, sa victoire surprise à Wrestlemania 32 en avait laissé plus d’un sans voix. 

Cette période claire n’avait malheureusement pas duré très longtemps et de plus, l’équipe qu’il formait avec Mojo Rawley avait bien du mal à convaincre et à grimper au sein de la carte.

Zack Ryder fait cependant partie du tournoi qui vise à couronner le nouveau champion des États-Unis et il aimerait saisir cette opportunité pour enfin revenir dans la lumière. Il exprime d’ailleurs cette envie dans une vidéo postée sur son compte Twitter :

« Le 18 décembre 2011 était la date à laquelle j’ai battu Dolph Ziggler pour devenir le nouveau champion des États-Unis. Beaucoup de choses ont changé en six ans. Je ne suis plus le petit Brosky tout gentil et content d’être là, faisant le show sur Youtube. Non. Je suis un homme de 32 ans qui est là depuis bien trop longtemps et qui a bossé trop dur pour trop peu de résultats. J’en ai ma claque de toujours être l’outsider. J’en ai ma claque de faire un pas en avant et deux en arrière. J’en ai marre d’en avoir marre. La seule personne qui peut changer cela, c’est moi. Mardi j’affronte Mojo Rawley et Mojo, je sais que la WWE a des plans pour toi mais ces plans vont devoir être mis en attente car j’ai mes propres projets. Je vais te battre, avancer dans le tournoi et devenir champion des États-Unis pour la deuxième fois. Tu le sais, je le sais, tout le monde le sait. »

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Je me souviens de sa victoire lors de Wrestlemania 32 , j’étais le mec le plus étonné du monde , je me disais que son règne n’allait rien donner et que sa allait être un règne flop , mais quand The Miz la battu j’étais insatisfait , j’avais le sentiment qu’on avait pas asser donnée sa chance à Ryder , et la je reste sur cette avis , je me souviens en 2011 aussi je ne l’aimais pas . J’étais vraiment dégoûté qu’il est battu Ziggler pour le United States Championship , mais grâce à sa victoire à Wrestlemania 32 , grâce à sa perte du titre face au Miz , je me suis dit qu’il était vraiment mal utilisé, ensuite il a affronté Rusev à Battleground 2016 il me semble , et la j’avais de l’espoir pour qu’il revienne en force en gagnant le titre US mais… j’avais tort , il perdait de soir en soir , de semaine en semaine et de mois en mois . Rien ne changeait et tout ce qu’a trouvé la WWE pour changer ça , c’est de le mettre en équipe avec Mojo , la j’étais désespéré, ce tournoi est l’occasion de le mettre en avant , j’èspere qu’il ne vont pas se louper et qu’il vont le faire battre Mojo même si il y a peu de chances que ça arrive.

  • Sandman

    Ryder en a sous le pied. Il nous l’avait prouvé à l’époque du US Open Challenge de John Cena. Il avait fait un très bon match contre ce dernier. Maintenant j’ai toujours trouvé sa gimmick franchement super naze.
    In-ring il est cool mais il nous a jamais rien montré qui nous laisserait penser qu’il est au-dessus du lot. Une réaction sur tweeter c’est insuffisant, il faut que sa motivation se répercute sur sa gimmick et ses performances in-ring et là il sera intéressant.

  • MisterPhenomenal

    C’est vrai que Zack Ryder n’est pas l’une des superstars du roster de SDL mais je le trouve meilleur que Mojo Rawley et je ne vois pas pourquoi la WWE aurait des plans pour Mojo et pas Zack.

    • La Ruff’

      Mojo est le pire mec du roster .

      • DavidOM56

        Non Jinder est le pire mec du roster

        • La Ruff’

          Pas du tout. Compare les moves de rawley et jinder.

          • DavidOM56

            ce que je vois c’est un des deux qui est capable de botcher son propre finish

          • La Ruff’

            Après ce que je vois aussi c’est que l’un a un coup de coude en finish ce qui est très dur a botcher

          • DavidOM56

            mdrr toucher

          • La Ruff’

            Des qu’il faut critiquer je deviens quasi imbattable mdr

          • DavidOM56

            D’habitude pour dire que Mahal est le plus mauvais il est difficile de me battre mais la j’avoue le coup de coude peut pas dire grand chose x)

  • Cm Pingouin

    J’ai jamais vraiment aimé Zack Ryder à cause de son personnage un peu niais mais je trouve quand même qu’il mérite mieux.
    En 2012 la WWE l’a volontairement enterré six pieds sous Terre pour le punir d’avoir osé devenir over auprès du public par ses propres moyens l’accord des officiels.

    Il ne méritait pas ça, d’autant plus qu’il est ultra fidèle à la WWE.

  • Kirua

    Perso, je ne comprends pas trop ce genre d’interview?

    Si les bookers ont décidé que c’est Mojo qui gagne, Zack doit s’exécuter,non?

    S’il n’obéit pas, il va avoir des problèmes comme Zayn et Owens ont eu récemment quand ils n’ont pas respecté le scénario contre le New Day donc pourquoi dire qu’il va faire son “rebelle”???
    Je sais que cette interview est kayfabe mais à moins de découvrir le catch pour y croire, c’est censé provoquer quoi comme réaction chez les fans de catch?

    • Eldarion

      A moins que son intervention soit elle aussi en partie “scriptée”

    • Banest

      Il dit se qu’il pense tout en restant dans le kayfabe un minimum, il essaye de se vendre et de donner un minimum d’intérêt à son match.
      D’un coté il va pas dire ” Je sais que je vais jobbé pour Mojo Rawley se mardi a Smackdown parce que je suis booké comme un chien depuis des année fuck les booker”.

  • Lyroy62

    J’aime pas beaucoup ce catcheur, c’est un fait. Je trouve qu’il sent sort un minimum grâce à l’appui du public mais c’est tout..

    • Denis Chons

      Je vois pas comment l’appui du public peut bien changer quelque chose à ce que Ryder sent…
      If Lyroy smell… What Ryder is Cooking …