Zack Ryder exprime sa frustration dans une promo sur son compte Twitter

17

En 2007 Zack Ryder faisait ses débuts à la WWE et réalisait alors son rêve d’enfant et son but dans la vie. Cependant, on ne peut pas nier que la Superstar ne s’est jamais noyée dans les opportunités aux titres et elle n’a pas non plus été souvent vue dans les main events de la compagnie. D’ailleurs, sa victoire surprise à Wrestlemania 32 en avait laissé plus d’un sans voix. 

Cette période claire n’avait malheureusement pas duré très longtemps et de plus, l’équipe qu’il formait avec Mojo Rawley avait bien du mal à convaincre et à grimper au sein de la carte.

Zack Ryder fait cependant partie du tournoi qui vise à couronner le nouveau champion des États-Unis et il aimerait saisir cette opportunité pour enfin revenir dans la lumière. Il exprime d’ailleurs cette envie dans une vidéo postée sur son compte Twitter :

« Le 18 décembre 2011 était la date à laquelle j’ai battu Dolph Ziggler pour devenir le nouveau champion des États-Unis. Beaucoup de choses ont changé en six ans. Je ne suis plus le petit Brosky tout gentil et content d’être là, faisant le show sur Youtube. Non. Je suis un homme de 32 ans qui est là depuis bien trop longtemps et qui a bossé trop dur pour trop peu de résultats. J’en ai ma claque de toujours être l’outsider. J’en ai ma claque de faire un pas en avant et deux en arrière. J’en ai marre d’en avoir marre. La seule personne qui peut changer cela, c’est moi. Mardi j’affronte Mojo Rawley et Mojo, je sais que la WWE a des plans pour toi mais ces plans vont devoir être mis en attente car j’ai mes propres projets. Je vais te battre, avancer dans le tournoi et devenir champion des États-Unis pour la deuxième fois. Tu le sais, je le sais, tout le monde le sait. »