Natalya : « Au Royal Rumble, les possibilités d’entrées surprises sont infinies »

1

Le 28 janvier 2018 aura lieu le Royal Rumble, pay-per-view qui accueillera son premier Rumble match féminin de l’histoire de la WWE. Cet événement attise la curiosité de plus d’un fan, ceux-ci se demandant comment la compagnie va réussir à rassembler 30 femmes dans un seul combat.

Dans un article écrit de la main de Natalya, la Superstar s’exprime à propos de ce futur match et des possibles surprises qu’il peut réserver. Voici ce qu’elle a rédigé :

Sur son opinion à propos du Royal Rumble match féminin : « Dire que j’ai été excitée à l’annonce de ce match est un euphémisme. Je ne sais quels mots utiliser pour dire à quel point cette opportunité compte et est importante pour la division féminine. C’est génial et cela met une grosse pression sur nos épaules. Je m’apprête à partager un moment historique avec des femmes dont la passion est la même que la mienne. Même si nous combattons, nous restons des personnes avec un objectif commun : divertir les fans et écrire l’histoire de la WWE. Avoir enfin cette chance donne l’impression aux femmes de la compagnie d’avoir des opportunités égales à celles qu’ont les hommes. »

Sur les possibles entrées surprises : « Les possibilités sont infinies. Trish Stratus, Lita, Jazz, l’une des Superstars de NXT ? Qui sait … C’est le commencement officiel de la Road to Wrestlemania donc cela va forcément devoir marquer le coup. »

Sur la réaction de sa famille à propos du match : « Mon père était presque aussi heureux que moi. Quant à Bret Hart, il a eu l’honneur d’être le premier entrant du tout premier Royal Rumble et donc il sait quelle importance ce match peut avoir. Il nous raconte souvent que Vince McMahon lui avait dit à l’époque qu’un match comme le Royal Rumble doit commencer par un coup de tonnerre. »

  • Steiner

    Euh non …