Mick Foley : « Le Royal Rumble match féminin sera bon, mais sera-t-il magique ? Peut-être pas »

Récemment interviewé par NBC, Mick Foley a donné son opinion sur l’un des événements qui fait le plus parler de lui en ce moment : le Royal Rumble match féminin. 

Le Hall of Famer est donc revenu sur l’évolution qu’a connu la WWE ces dernières années et, même s’il espère que tout se passera bien pour les Superstars féminines, il a peur qu’il manque le « petit truc en plus » qui rendra le Royal Rumble match magique :

« Je pense que la WWE a évolué avec la société et ses opinions. La compagnie a fait ce qu’elle avait à faire pour être plus populaire et gagner plus de fans. Je ne pense pas qu’un jour on pourra revenir à l’Attitude Era. J’aimerais dire que ‘c’était mieux avant’ mais cela serait hypocrite puisque la WWE a plus de succès que jamais.

Actuellement, la révolution féminine devient plus complète et les femmes vont avoir à affronter un grand challenge. Le succès de leur premier Royal Rumble va dépendre par exemple de la position qu’il aura dans le pay-per-view. des matches comme les rumbles doivent absolument être l’apogée du show. C’est par l’excitation et l’impatience des fans que le match aura plus d’engouement. Plus les fans l’anticipent, plus il aura de chance d’être à la hauteur. J’espère vraiment pour les femmes que leur match sera bien placé. J’espère également qu’elles auront quelques entrées surprises, des femmes du passé et des nouvelles têtes. Ces Superstars sont tellement déterminées à donner le meilleur d’elles-mêmes que je pense que le match sera bon mais malheureusement, même avec toute la bonne volonté du monde, tu ne peux pas garantir que la magie va opérer. Entre être bon et être magique, il y a un monde. J’espère donc qu’il y aura un élément clé qui apportera cette magie au match. »