Mise à jour de la carte de NXT TakeOver Philadelphie (SPOILERS)

7
Le nombre de TakeOver pourrait augmenter à la WWE.

Hier soir à Atlanta en Géorgie, les enregistrements des prochains shows de NXT ont eu lieu. La compagnie de Vince McMahon a tourné un total de trois épisodes pour les semaines à venir jusqu’à NXT TakeOver Philadelphie. Bien évidemment, de nombreux matchs ont été officialisés pour le prochain pay-per-view de la branche de développement qui se déroulera juste avant le Royal Rumble.

Voici la carte actuelle annoncée :

NXT Championship match
Andrade ‘Cien’ Almas © vs. Johnny Gargano
Durant les enregistrements, Gargano a dû se battre pour conserver sa place d’aspirant au titre contre Velveteen Dream. Ce dernier avait été écarté du tournoi d’aspirant numéro 1 après TakeOver WarGames.

NXT Women’s Championship match
Ember Moon © vs. Shayna Baszler
À peine arrivée dans le roster de NXT, l’ancienne combattante en MMA a directement posé ses yeux sur la ceinture de Moon. Agressive, la lutteuse n’aura donc pas tardé pour devenir l’aspirante numéro une au titre féminin. Une décision officialisée par William Regal durant les enregistrements.

NXT Tag Team Championship match
Kyle O’Reilly et Bobby Fish © vs. The Authors of Pain
Voulant à tout prix se débarrasser de Sanity, les co-équipier d’Adam Cole auront fort à faire lors de TakeOver Philadelphie. Les deux monstres ont remporté un match contre The Street Profits pour décrocher leurs tickets pour le prochain TakeOver.

Extreme Rules match
Aleister Black vs. Adam Cole
Avec Sanity en dehors de la course au titre par équipe, Aleister Black et Roderick Strong sont apparus pour remplacer les anciens champions par équipe. Désireux d’aider ses partenaires à conserver leurs ceintures, Adam Cole s’en est donc pris physiquement à Black déclenchant ainsi une bagarre entre les deux hommes. Regal est venu annoncer que les deux lutteurs se retrouveront à TakeOver dans un match Extreme.

Single match
Lars Sullivan vs. Roderick Srong ou Killian Dain
Fou de rage après sa défaite lors du dernier 4 way, Sullivan a continué sa destruction sur le jeune talent Lio Rush. Suite à se passage à tabac, Killian Dain a fait son apparition pour lancer un challenge à TakeOver. Lors d’un autre épisode, c’est Roderick Strong qui a fait savoir qu’il voulait lui aussi affronter Lars Sullivan.