Une autre lutteuse du Mae Young Classic dans le viseur de la WWE

1
Une nouvelle lutteuse pourrait signer avec la WWE.

Le Mae Young Classic semble vraiment avoir été une réussite pour la WWE. Le show a permis de mettre en avant le catch féminin à travers quelques unes des meilleures lutteuses en activité et il a aussi permis pour la fédération de repérer de nouveaux talents.

Plusieurs contrats ont déjà été proposés et ont aboutis : on peut par exemple parler de Kairi Sane, ou encore de Shayna Baszler, qui a récemment fait ses débuts à NXT. D’autres sont malheureusement tombés à l’eau, comme la proposition de contrat offerte à l’allemande Jazzy Gabert, pour des raisons médicales.

Un certain nombre de lutteuses n’ont pas signé mais sont très surveillées par les officiels. On peut citer le cas de Tessa Blanchard, en coulisses lors du dernier Smackdown, mais aussi celui de Candice LaRae. Selon F4WOnline, aucun contrat n’a pour l’instant été proposé mais la WWE est très intéressé par la lutteuse. Ils surveilleraient beaucoup ses apparitions et aimeraient la contacter prochainement. Il se dit que si elle réussit les tests médicaux de la WWE, elle stopperait immédiatement tout booking sur le circuit indépendant.