Deux lutteurs majeurs du circuit indépendant étaient à Smackdown Live

1
SmackDown Live restera en direct l'année prochaine.

Mardi soir, la WWE présentait le premier Smackdown Live de l’année. En main-event de ce show, AJ Styles affrontait Sami Zayn dans un match ou le titre n’était pas en jeu, heureusement d’ailleurs. Après une seconde d’inattention, Zayn en a profité pour porter son Helluva Kick pour le compte de trois. Une victoire de prestige pour l’ancien lutteur indépendant.

Comme vous le savez probablement, la compagnie de Vince McMahon parcours de plus en plus le monde à la recherche de nouveaux talents sur le circuit indépendant. Une fois repérés, les meilleurs sont approchés par les officiels en vue de leur proposer un contrat à NXT. Récemment, ce sont des athlètes comme Adam Cole, Lio Rush, Donovan Dijak ou encore Shayna Baszler qui ont rejoint la branche de développement. Il se pourrait même que deux autres noms viennent s’ajouter à cette liste dans les prochaines semaines.

Lors du dernier épisode de Smackdown Live ayant eu lieu à Orlando, d’où la présence de certains lutteurs de NXT, Ricochet et Tessa Blanchard ont également été aperçus dans les coulisses du show. Cette apparition relance l’espoir de les voir signer prochainement avec la fédération. Suite au Mae Young Classic, Tessa Blanchard n’avait reçu aucune proposition de la compagnie de Vince McMahon à la grande surprise des fans. En ce qui concerne Ricochet, son compagnon, le high-flyer est dans le radar de la WWE depuis plusieurs mois maintenant (voir années). L’actuel champion de la Pro Wrestling Guerilla avait d’ailleurs fait ses adieux aux fans de la New Japan Pro-Wrestling. Quelques temps après, le lutteur avait indiqué qu’il ne prendrait plus de booking dès le début d’année 2018, un signe évocateur d’une future signature à la WWE. Bien évidemment, avant de rejoindre NXT, Ricochet devra perdre sa ceinture de champion de la PWG pour ensuite intégrer le territoire de développement. Pour ce qui est de Tessa Blanchard, nous ne connaissons pas les prochains bookings de la lutteuse.