Johnny Impact ou Johnny Mundo (connu sous le nom de John Morrison de son temps à la WWE) fait partie de ses catcheurs qui ont réussi hors des écuries de la compagnie de Stamford. Il a parcouru le monde, a participé à de nombreux shows indépendants et a été employé dans de nombreuses compagnies comme la Lucha Underground, la AAA ou actuellement Impact Wrestling. 

C’est lors du podcast de Jim Ross que John Morrison a abordé plusieurs sujets comme le fameux ring à six coins d’Impact Wrestling ainsi que de la New Japan, compagnie pour laquelle il n’a jamais travaillé mais dont il est particulièrement fan. Voici quelques extraits de l’interview :

Sur les rings à six coins : « La AAA utilisait déjà un ring à six coins, tout comme Impact. La petite différence entre les deux c’est que les coins du ring de Impact sont un peu plus instables. Je ne pense cependant pas que les fans le voient. À mon opinion, avoir un ring à six coins est un peu inutile. J’ai le sentiment que cela enlève quelque chose à l’expérience des fans. Ils doivent s’habituer à regarder l’action d’un autre point de vue et je n’en vois pas l’intérêt car selon moi, à cause de cela, ils ne sont pas toujours concentrés sur ce qui se passe dans ce ring. Le catch doit être une échappatoire, une pause hors du temps et donc tu ne devrais pas avoir à te concentrer sur six coins. Cela devrait être plus fluide que cela. Le but c’est quand même de tout oublier et de se plonger dans les personnages et si ce n’est pas le cas alors c’est que quelque chose ne fonctionne pas. »

Sur la New Japan : « Je n’ai jamais travaillé à la New Japan mais je suis un grand fan. C’est vraiment la fédération la plus cool existante actuellement. J’aimerais vraiment travailler pour la NWJP. Ils ont un roster rempli de personnalités différentes et éclectiques. J’avais arrêté de regarder pendant un moment et quand j’ai recommencé, je me suis senti captivé par leur panel de personnages et de styles. Ils ont un genre bien spécial qui les rend uniques. Je pense que la New Japan est une alternative idéale à la WWE, surtout quand parfois tu à l’impression que celle-ci est fade ou stagne. »