Jim Ross imagine le meilleur moyen de faire revenir CM Punk à la WWE

13

Janvier 2014 aura marqué la fin d’un chapitre important pour la WWE puisque c’était la dernière fois que CM Punk apparaissait à la télévision dans un show de la compagnie. Le Best in the World ne s’était alors que très peu manifesté à cette époque et n’avait même pas fait de discours d’adieu aux fans, ce qui avait énormément déçu ceux-ci laissés alors dans le flou.

Depuis cela, CM Punk a expliqué à plusieurs reprises via des interviews qu’il était frustré au sein de la WWE et qu’il n’en appréciait plus le produit. Il était également en froid avec Triple H et ne souhaite donc absolument pas effectuer un retour. Punk est toujours resté fermé à ce sujet, il ne se sent plus intéressé par le catch. Cependant, depuis un certain temps, de nombreuses rumeurs circulent sur une potentielle réconciliation. 

Lors du podcast de Sam Roberts, Jim Ross a donné son opinion sur ce qu’il faudrait faire pour donner envie à CM Punk d’effectuer un retour à la WWE. Voici ce qu’il a déclaré :

« J’ai réfléchi à cela et j’ai essayé d’imaginer à quoi devrait ressembler un bon dernier run de CM Punk à la WWE. Et, quand je dis un dernier run, je pense à cela : UN Wrestlemania. Pas dix, pas deux, pas trois mais un seul Wrestlemania. Il faudrait construire l’histoire correctement, faire monter le suspense et y aller crescendo pour en arriver à Wrestlemania. Je pense que la seule manière de traiter avec Punk ça serait de lui faire faire un retour à Mania et surtout pas à la télévision. Le faire signer, l’entraîner, réaliser des vignettes, de la promo, des petits angles par-ci par-là et boum l’explosion : son premier match sur le Grandest Stage of Them All. Comme cela, il y aurait moins de pression. »