Jim Ross imagine le meilleur moyen de faire revenir CM Punk à la WWE

13

Janvier 2014 aura marqué la fin d’un chapitre important pour la WWE puisque c’était la dernière fois que CM Punk apparaissait à la télévision dans un show de la compagnie. Le Best in the World ne s’était alors que très peu manifesté à cette époque et n’avait même pas fait de discours d’adieu aux fans, ce qui avait énormément déçu ceux-ci laissés alors dans le flou.

Depuis cela, CM Punk a expliqué à plusieurs reprises via des interviews qu’il était frustré au sein de la WWE et qu’il n’en appréciait plus le produit. Il était également en froid avec Triple H et ne souhaite donc absolument pas effectuer un retour. Punk est toujours resté fermé à ce sujet, il ne se sent plus intéressé par le catch. Cependant, depuis un certain temps, de nombreuses rumeurs circulent sur une potentielle réconciliation. 

Lors du podcast de Sam Roberts, Jim Ross a donné son opinion sur ce qu’il faudrait faire pour donner envie à CM Punk d’effectuer un retour à la WWE. Voici ce qu’il a déclaré :

« J’ai réfléchi à cela et j’ai essayé d’imaginer à quoi devrait ressembler un bon dernier run de CM Punk à la WWE. Et, quand je dis un dernier run, je pense à cela : UN Wrestlemania. Pas dix, pas deux, pas trois mais un seul Wrestlemania. Il faudrait construire l’histoire correctement, faire monter le suspense et y aller crescendo pour en arriver à Wrestlemania. Je pense que la seule manière de traiter avec Punk ça serait de lui faire faire un retour à Mania et surtout pas à la télévision. Le faire signer, l’entraîner, réaliser des vignettes, de la promo, des petits angles par-ci par-là et boum l’explosion : son premier match sur le Grandest Stage of Them All. Comme cela, il y aurait moins de pression. »

  • OuarYor

    S’il revient, ça sera lors d’un Rumble pour le gagner et avoir son Main Event de WrestleMania. je vois pas d’autres moyens.

  • BretauJo

    S’il revient, Daniel Bryan aura le feu vert

  • MisterPhenomenal

    Si la WWE lui offre le main event de Wrestlemania et un énorme salaire il reviendra et jouera les part timers. C’est simple. Le retour de Lesnar ou encore celui de Goldberg était bien plus difficile à réaliser et beaucoup plus impensable que celui de Punk. Au moins il y aurait un plus gros star power que ce soit à Raw ou SDL, il leur rapportera également énormément de fric donc ce serait bénéfique. Certe encore un part timer qui prendrait le main event de Mania mais lui au moins il sait un minimum catcher et il a plus de charismatique que tous les gars du roster ( sauf peut être Lesnar et Cena ).
    Par contre s’il revient en tant que part timer ce serait pour 3-4 ans et pas pour un WM.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Il peut p

      • MisterPhenomenal

        Je voulais dire qu’il pourrait revenir avec un contrat style Jericho ou Cena ( petit run de 2-3 mois ou il sera là en weekly, il repart puis il revient ). Il fait ça pendant quelques années et puis il prend sa retraite.
        Non c’est sur qu’il sera pas là tous les weekly et PPV’s pendant 4 ans.

        Pour Goldberg, il est parti en mauvais terme de la WWE, il n’a pas dit que du bien de Vince et d’HHH tout comme Punk. Je le voyais absolument pas revenir à la WWE. Mais il a accepté de mettre ses problèmes de côté pour revenir et comme il l’a dit lui même, faire plaisir à sa femme et à son fils.
        Je pense que si Punk met ses différents avec HHH de côté et donc qu’il est ouvert aux discussions, je ne vois aucune raison pour que son retour soit impossible. Après c’est vrai que quand j’ai peut être mal utiliser mes mots en disant ” beaucoup plus difficile à réaliser ” mais pour moi le retour de Goldberg était bien plus impensable que celui de Cm Punk.

      • MisterPhenomenal

        Ce que je voulais dire c’était un contrat à la Jericho ou Cena ( full time pendant 2-3 mois et ensuite il se barre pendant 4-5 mois et il revient ).

        Goldberg était parti en mauvais terme tout comme Punk et il n’avait pas dit du bien de Vince et HHH tout comme Punk. Il a accepté de mettre ses différends avec Vince et HHH de côté et ainsi accepter de discuter avec la WWE.
        Punk pourrait très bien faire pareil ( même si je doute que ça arrive tout comme j’ai douté pour Goldberg ). Il fixera ses conditions pour revenir ( comme Goldberg ) et si la WWE le veut Cm Punk fera son retour

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Ok j’avais mal compris pour le contrat.
          Je pense vraiment pas que des négociations soient possible, personnellement ça fait un bon moment que j’ai abandonné l’idée d’un retour de Punk et très franchement je suis pas certain d’en avoir envie, à choisir je préfèrerais voir revenir d’autres gars restés en plus ou moins bon terme avec la compagnie comme par exemple John Morrison, Rey Mysterio ou encore Evan Bourne.

          • MisterPhenomenal

            Perso j’aimerais qu’il fasse son retour mais après ce n’est pas dramatique s’il ne revient pas. Mais il serait une vraie valeur ajoutée au Roster qui manquent de vrais Babyfaces ( apprécié du public ).
            Après selon moi il y a des choses que la WWE a réalisé qui était bien plus impensable qu’un retour de Punk.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            C’est surtout qu’en ce moment l’esprit des gens est un peu détraqué ils acclament les heels et huent ceux qui sont censé être face, moi je pense que l’impression de manque de babyfaces vient de là.
            C’est vrai que ce serait pas un drame en soit s’il ne revenait pas.

          • Dayne

            C’est pas l’impression qu’il manque des babyface, c’est qu’ils sont très mal construits (au niveau de leur personnage). Goldberg est revenu en babyface l’an dernier et il était acclamé, simplement car bien booké.

            De même avec AJ styles qui reçoit de très belles pop lorsqu’il est babyface. A part ça par contre tous les personnages de babyface sont franchement fades (Balor, Rollins, Orton, Roode, même Nakamura…) comparé aux heels (comme Joe, Owens ou les Usos).

            De mémoire la dernière époque où les babyfaces (presque tous en tout cas) étaient acclamés et les heel bien hués c’était vers 2008-2009 avec HBK/HHH/Batista/Taker en top face et Orton/Edge/Jericho & cie en top heel.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui c’est à peu près la dernière époque où les réactions étaient “normales”.

  • bestintheworld

    Je pense que de toute façon si Punk revient ça ne sera pas pour un seul match en part timer. Peut-être pas en full time non plus, mais plus comme ce que fait Cena ces dernières années, être présent full time 3 mois, prendre une pause de 3 mois etc…

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Il aurait moins la pression dans le plus gros show de l’année celui où faut pas se louper? J’y crois pas trop…
    Les gens en ont tellement marre des part-timers que je suis pas certain qu’un retour pour un one shot soit vraiment la solution ça énerverait encore plus les fans de le voir repartir juste après.