Sheamus vient de battre le record du monde du plus long “ange de neige” nu en ayant tenu 40 secondes dans la neige. Le précédent record était détenu par un certain Toxteth O’Grady et était de 33 secondes.
Actuellement gravement blessé, The Celtic Warrior Sheamus semble trouver d’autres occupations en attendant, on l’espère, un rétablissement qui lui permettrait de continuer sa carrière. Détenteur d’une chaîne YouTube nommée “Celtic Warrior Workouts”, Sheamus nous offre principalement, depuis maintenant un peu plus d’un mois, ses conseils sportifs, accompagné parfois par des Superstars de la WWE comme Cesaro, Kurt Angle ou plus récemment Apollo Crews. Sheamus en profite également pour diffusé des “memes” sur lui dans des vidéos appelées “SheaMemes” et nous montre même comme il réalise sa fameuse crête iroquoise.
https://www.youtube.com/watch?v=ya3VU_xXyBQ
Pour sa première vidéo de l’année 2018, Sheamus s’est donc lancé un défi assez spéciale : battre le record du monde du plus long “ange de neige” nu. C’est à Toronto au Canada, alors que les températures avoisinent en ce moment les -6°C, que le Celtic Warrior a battu le record de 33 secondes détenu par Toxteth O’Grady, en tenant 7 secondes de plus que lui, soit 40 secondes. Ce record ne sera cependant pas recensé par le Guiness Book des records et il ne sera donc pas possible de voir le nom de Sheamus dans la prochaine édition.