Elias : « La WWE m’a laissé carte blanche quand je suis arrivé à Raw »

4

Récemment, Elias était l’invité de Steve Austin pour son podcast hebdomadaire. Ensemble, ils ont abordé plusieurs sujets comme le fait que la jeune Superstar se mesure déjà à de grands noms de la compagnie. Voici quelques extraits de l’interview :

Sur sa liberté créative au sein de la WWE : « Je n’ai vraiment pas à me plaindre. Quand je suis arrivé à Raw, la compagnie m’a laissé presque carte blanche concernant mon personnage, ce que je fais dans le ring, ce que je fais avec ma guitare, ce que je dis dans les promos. Je ne prends absolument pas cela pour acquis mais on m’a donné une grosse liberté artistique. Je fais la même chose à Raw que ce que je faisais dans les live events. Je me présente, je partage une petite histoire sur la ville où on se trouve, je chante et en gros je fais un peu ce qui me passe par la tête. Tout dépend de mon envie du moment. »

Sur le fait de travailler avec Roman Reigns : « S’il en est là où il est aujourd’hui, c’est quand même qu’il y a une raison. Je comprends les réactions des fans à son égard mais on ne peut pas nier que ce sont de très grosses réactions et c’est ça qu’on veut. C’est le Big Dog et je le vois comme tel quand je suis dans le ring avec lui. Il est vraiment cool, calme, il a une super maîtrise. Je pense que nos deux styles se mélangent bien. »

Sur le fait de travailler avec de grands noms : « Je ne suis pas nerveux quand je me retrouve à devoir travailler avec des top guys mais je me rends tout de même compte de ce qui se passe : On me donne 20 minutes avec des Superstars principales. Cependant, c’est ce dont j’ai rêvé toute ma vie donc pour moi c’est l’accomplissement de tout ce que j’ai toujours voulu. Je ne dois pas me dégonfler. Je regarde le catch depuis que je suis gamin et j’ai toujours voulu apparaitre à Wrestlemania. Je suis plus excité et heureux que nerveux en ce moment. »

  • Cm Pingouin

    J’adore ce genre de catcheur qui se concentre uniquement sur sa gimmick et qui ne met jamais en avant son physique et ses qualités in-ring.

    Car en ne mettant pas en avant ce genre de choses ces dernières ressortent encore plus, et il peut tranquillement travailler son personnage.

  • BretauJo

    Il marche vers la road to WrestleMania 34

  • Punk HHH

    J’aime ce mec.

    Son physique est sympa, son personnage est franchement cool et dans le ring il est pertinent.

    À note qu’il a déjà une certaine liberté, hate de voir la suite

  • YassineBenzia

    J’aime beaucoup ce catcheur depuis qu’il a débarqué à Raw (Je le connaissais pas avant) je trouve qu’il une bonne présence un bon look avec un personnage mais je sais vraiment pas si la WWE veut faire de bons trucs avec lui