Des Superstars de NXT aperçues dans les coulisses de Smackdown Live

4
Ruby Riott aux prises avec Peyton Royce durant un épisode de NXT.

Actuellement à Orlando en Floride pour le tout premier Smackdown Live de l’année, le roster du show bleu a accueilli dans les coulisses quelques Superstars de NXT. Parmi elles Peyton Royce ou encore la nouvelle recrue de NXT, Shayna Baszler.

Cette présence est cependant tout à fait normale. Le Performance Center, centre d’entrainement de la WWE, est situé dans la même ville que celle où se déroulera le Smackdown de ce soir. Depuis l’arrivé de Triple H dans l’organigramme directive de la WWE, la fédération fait d’une priorité le développement des ses jeunes talents. La WWE fait donc appel à de nombreux anciens lutteurs tels que Matthew Bloom (A-train) ou encore Scott Garland (Scotty 2 Hotty). La fédération fait aussi régulièrement appel à des lutteurs actuels en tant qu’entraîneurs invités pour conseiller les jeunes lutteurs. Enfin, il arrive même à certaines Superstars de NXT de participer à des Live events (shows non télévisés) de RAW ou de Smackdown Live.

Les interactions entre les Superstars NXT et celles des rosters principaux que sont RAW et Smackdown Live, sont donc une des priorités pour la WWE qui souhaite faire engranger de l’expérience à sa nouvelle génération avant de les lancer dans le grand bain. La présence de Peyton Royce et de Shayna Blaszer n’est donc probablement pas un signe d’une future arrivée de l’une d’entre elles dans le roster principale mais tout simplement un moyen pour elles de s’imprégner de l’ambiance d’un show télévisé avant que leur tour n’arrive plus tard dans leurs carrières.

A quelques jours du premier Royal Rumble féminin de l’histoire, il est cependant logique de se demander si certaines lutteuses de NXT ne participeront pas à cette événement sachant que la WWE ne compte qu’une vingtaine de lutteuses dans ses rosters principaux (RAW et Smackdown confondus) alors que Kurt Angle a annoncé hier soir que la version féminine du Royal Rumble comportera également 30 participantes.

 

  • OuarYor

    C’est une possibilité certes mais le plus plausible est que vu que Peyton sort avec Tye Dillinger, étant dans la même ville tous les deux pour une fois, elle ait juste eu envie d’être avec lui tout en engrangeant de l’expérience au passage 😉

  • Pingback: Deux lutteurs majeurs du circuit indépendant étaient à Smackdown Live()

  • BretauJo

    Histoire de leur faire visiter les coulisses avant le Royal Rumble 2018

  • Dreignz

    Peyton Royce*