Résultats détaillés de WWE Smackdown Live du 2 janvier 2018

6
Résultats Smackdown Live : AJ Styles affronte Sami Zayn lors du main event cette semaine

Résultats de WWE Smackdown Live du 2 janvier 2018
Lieu : The Amway Center, Orlando, FL

AJ Styles fait son entrée et souhaite bonne année au public de Smackdown Live. Il annonce ses résolutions pour 2018 : toujours être champion à Wrestlemania, et battre Sami Zayn ce soir. Il invite Daniel Bryan à le rejoindre. Bryan fait son entrée, suivie directement par celle de Shane McMahon.
McMahon s’excuse pour son intervention la semaine passée qui a couté la victoire à AJ Styles face à Kevin Owens. Il dit qu’on l’accuse d’avoir une vendetta contre Zayn et Owens. Par contre, selon lui, beaucoup de monde pense également que Daniel Bryan favorise Zayn et Owens et aurait rejoint le YEP Movement.
Shane annonce qu’afin d’éviter toute intervention lors du match ce soir, il sera dans le coin de Styles vu que Owens sera dans le coin de Zayn. Bryan décide alors qu’il sera également au côté du ring lors de ce match.

Smackdown Tag Team Championship Match
The Usos © battent Shelton Benjamin et Chad Gable
par tombé

Gable et Benjamin avaient remporté le match et fêtaient avec les ceintures mais un second arbitre est arrivé pour expliquer au premier que Gable a couvert Jimmy Uso alors que Jey Uso était le lutteur légal qui devait donc recevoir le tombé. Le match a redémarré et les Usos ont fini par l’emporter.

Zayn et Owens sont interviewés backstage, ils expliquent que le résultat de ce soir sera similaire à celui de la semaine dernière. AJ Styles a perdu contre Owens la semaine passée, et il perdra contre Zayn ce soir. Puis ils disent que Daniel Bryan ne fait pas preuve de favoritisme envers eux, c’est juste un bon general manager qu fait bien son travail. YEP !

The Bludgeon Brothers vs. Breezango n’a jamais démarré car les Bludgeon Brothers ont attaqué leurs adversaires avant que la cloche sonne. The Ascension sont intervenus afin d’aider leurs meilleurs amis mais ils se sont fait détruire.

Match Simple
Tournoi pour le WWE United States Championship
Xavier Woods (w/ New Day) bat Aiden English (w/ Rusev)
par tombé

6-Woman Tag Team Match
The Riott Squad (Ruby Riott, Live Morgan et Sarah Logan) battent Natalya, Carmella et Tamina (w/ Lana)
par tombé

A la suite de leur victoire,  les membres du Riott Squad annoncent qu’elles intègrent le Royal Rumble féminin mais elles se font interrompre par Charlotte. La championne leur explique que leurs actions ont des conséquences. Elle souhaite leur présenter deux personnes qui veulent les faire payer pour ces actions. Naomi fait son entrée, puis Becky Lynch effectue son retour à Smackdown Live. Une bagarre générale éclate entre les six lutteuses et Charlotte, Naomi et Lynch prennent le dessus.

Dans une vignette, Baron Corbin annonce qu’il intègre le Royal Rumble Match.

Non-Title Match
Sami Zayn (w/ Kevin Owens) bat AJ Styles (w/ Shane McMahon et Daniel Bryan)
par tombé

Pendant le match, Daniel Bryan s’est interposé entre Shane McMahon et Kevin Owens. Alors que Styles couvrait Zayn, l’arbitre qui était en dehors du ring a été retenu par Owens et n’a pas pu faire le tombé. McMahon pousse alors Owens puis ordonne à l’arbitre de l’exclure. Bryan prend alors le micro pour exclure McMahon également. Zayn profite de l’agitation pour porter son Helluva Kick sur Styles et remporter le match.
AJ Styles prend le micro pour dire à Bryan et McMahon d’arrêter de se chamailler. Il est le champion WWE et il veut pouvoir défendre son titre correctement. Il en a marre des interventions et blague en disant qu’il affrontera Zayn et Owens même dans un Handicap match s’il le faut. Mais Daniel Bryan le prend au mot et lui accorde rapidement ce Handicap match face à Zayn et Owens pour le WWE Championship au Royal Rumble. Smackdown Live se termine sur Bryan lançant des YES à tout-va pendant que Shane et Styles n’ont pas l’air heureux de cette décision.