Preview de Wrestle Kingdom 12 : Minoru Suzuki © vs. Hirooki Goto

8
Un Hair vs. Hair match aura lieu à Wrestle Kingdom 12

Nous aurons droit à un Hair vs. Hair match entre Minoru Suzuki et Hirooki Goto lors de Wrestle Kingdom 12, mais pourquoi cette stipulation ?

Minozu Suzuki est le champion NEVER Openweight, une ceinture mid-card de la NJPW. Il a été challengé par Hirooki Goto lors du show “Power Struggle” mais a refusé en expliquant qu’il a gagné le titre en battant Goto en avril, puis a conservé son titre en le battant à nouveau en juin. Selon lui, Goto n’a rien à offrir en échange d’un match de championnat donc il ne le mérite pas. Mais Hirooki Goto n’en est pas resté là, obtenant deux victoires sur Suzuki en novembre et décembre ce qui a forcément dérangé le champion.

Finalement, Goto a proposé de mettre ses cheveux en jeu ce qui a poussé Suzuki à accepter, afin de prendre sa revanche sur ses deux dernières défaites face à Goto, et pouvoir l’humilier une bonne fois pour toutes en lui rasant la tête devant le public de Wrestle Kingdom 12.

Notre pronostique : 
Suzuki est de retour à la NJPW depuis 1 an et est champion NEVER Openweight depuis avril 2017. Son run actuel se passe bien et il commence à donner de la crédibilité à cette ceinture qui est un peu perdue au sein des multiples titres de la NJPW. Je pense qu’il conservera son titre encore quelques mois.