Preview de Wrestle Kingdom 12 : Cody vs. Kota Ibushi

5
"The American Nightmare" Cody vs. "The Godlen Star", Kota Ibushi.

Lors de Wrestle Kingdom 12, Cody fera face au “Golden Star”, Kota Ibushi, dans un Special Attraction match. Retour sur l’origine de ce combat.

À Power Struggle 2017, Kota Ibsuhi affrontait Hiroshi Tanahashi dans un match comptant pour le titre Intercontinental de la New Japan. Malgré un excellent combat entre les deux athlètes, Ibushi n’est pas parvenu à décrocher son premier titre I-C contre “The Ace”. Suite à sa défaite, l’ancien participant du Cruiserweight Classic est retourné en coulisses pour se reposer et prendre part à quelques interviews. C’était sans compter l’interruption de Cody. Alors paré du titre mondial de la Ring of Honor, le fils du légendaire Dusty Rhodes, vient lancer un défi à Ibushi pour Wrestle Kingdom 12. Au départ, ce combat devait être pour le titre de la ROH. Malheureusement, le membre du Bullet Club a été dépouillé de son bien par Dalton Castle quelques semaines avant le show majeur de la New Japan Pro-Wrestling. Malgré tout, le combat aura bien lieu à Wreslte Kingdom 12.

Notre pronostique :

Malgré une absence de titre majeur dans son palmarès à la New Japan, Kota Ibsuhi reste une valeur sûre pour la fédération nippone. Rare sont les fois où ce lutteur va nous décevoir dans un match et c’est sur ça que va devoir rebondir Cody Rhodes. Même s’il a été champion de la ROH, l’ancienne Superstar de la WWE n’a encore aucun match référence depuis ses débuts sur le circuit indépendant. Ce combat à Wrestle Kingdom 12 pourrait marquer un tournant dans la carrière du lutteur. Il ne faut pas forcément remporter un match pour voir un changement majeur, c’est pourquoi je vais choisir Kota Ibsuhi comme vainqueur.