Preview de Wrestle Kingdom 12 : Cody vs. Kota Ibushi

5
"The American Nightmare" Cody vs. "The Godlen Star", Kota Ibushi.

Lors de Wrestle Kingdom 12, Cody fera face au “Golden Star”, Kota Ibushi, dans un Special Attraction match. Retour sur l’origine de ce combat.

À Power Struggle 2017, Kota Ibsuhi affrontait Hiroshi Tanahashi dans un match comptant pour le titre Intercontinental de la New Japan. Malgré un excellent combat entre les deux athlètes, Ibushi n’est pas parvenu à décrocher son premier titre I-C contre “The Ace”. Suite à sa défaite, l’ancien participant du Cruiserweight Classic est retourné en coulisses pour se reposer et prendre part à quelques interviews. C’était sans compter l’interruption de Cody. Alors paré du titre mondial de la Ring of Honor, le fils du légendaire Dusty Rhodes, vient lancer un défi à Ibushi pour Wrestle Kingdom 12. Au départ, ce combat devait être pour le titre de la ROH. Malheureusement, le membre du Bullet Club a été dépouillé de son bien par Dalton Castle quelques semaines avant le show majeur de la New Japan Pro-Wrestling. Malgré tout, le combat aura bien lieu à Wreslte Kingdom 12.

Notre pronostique :

Malgré une absence de titre majeur dans son palmarès à la New Japan, Kota Ibsuhi reste une valeur sûre pour la fédération nippone. Rare sont les fois où ce lutteur va nous décevoir dans un match et c’est sur ça que va devoir rebondir Cody Rhodes. Même s’il a été champion de la ROH, l’ancienne Superstar de la WWE n’a encore aucun match référence depuis ses débuts sur le circuit indépendant. Ce combat à Wrestle Kingdom 12 pourrait marquer un tournant dans la carrière du lutteur. Il ne faut pas forcément remporter un match pour voir un changement majeur, c’est pourquoi je vais choisir Kota Ibsuhi comme vainqueur.

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Au contraire je vois bien Cody gagner grâce à une intervention du Bullet Club .

  • Pingback: Comment suivre Wrestle Kingdom 12 : Notre guide complet()

  • RK27ZERO93

    Je trouve que peu de monde s’intéresse plus que ça à ce match, alors que c’est (dans une mega moindre mesure) une autre affiche qu’on ne pensait pas vraiment voir un jour comme Jericho vs Omega.

    Cody Rhodes n’a jamais été en Main Event dans sa carrière chez WWE, Upper Mid Carder au mieux. Et Ibushi c’est un peu la même chose, après pour des raisons totalement différentes (car Ibushi n’a pas un contrat exclusif chez New Japan) mais ça peut être un très bon match.
    Je l’espère le meilleur de la carrière de Cody, son premier match référence et comme je l’ai déjà dis, il est au meilleur endroit pour l’avoir, le Tokyo Dome la “Mecque” du Puro. Et face à un des 5 meilleurs catcheurs du monde depuis des années, donc pour moi ça va le faire et j’ai une petite hype sur ce combat.

    Mon prono sera également sur Ibushi, mais je pense que Cody va jouer un rôle important en 2018

  • Seth Razake

    Certains disent que son match référence était contre okada aux G1 special USA. Mais certains comme moi pense que ce match était pas bon. Son match référence viendra un jour mais pas tout de suite.

    • DarudeSandstorm

      Le match était très bon mais Okada a mené la danse tout du long donc pas un match référence pour Cody.