New Japan : Nouvelles informations concernant le jeu vidéo de la fédération

3
"Fire Pro WRestling Wolrd", le prochain jeu de la New Japan.

La semaine dernière, nous vous annoncions que la New Japan allait poursuivre une fois de plus son développement en 2018. En effet, des rapports indiquaient que la compagnie japonaise avait l’intention de produire un jeu vidéo pour cette nouvelle année. À l’occasion de Wrestle Kingdom 12 qui aura lieu demain (toutes les infos concernant le show juste ici), des nouvelles informations ont vu le jour à l’approche de cet événement majeur.

Après plus de dix ans sans proposer le moindre jeu, la New Japan a indiqué dans un communiqué que le jeu “Fire Pro Wrestling World” sera disponible sur la Playstation 4. La date de sortie de ce dernier aura lieu durant l’été 2018. Le dernier de ce genre remonte à 1989. Les joueurs avaient beaucoup apprécié cette série pour son gameplay (relativement complexe), sa communauté très créative ainsi que pour sa simulation bien plus précise que les autres franchises américaines de l’époque.

Pour le moment, il n’y a encore aucune image disponible concernant le jeu. En revanche, nous savons qu’une liste de nouvelles prises sera mise à disposition des joueurs. Un mode “Young Lions” sera également inclus dans le jeu. L’objectif sera d’entraîner un lutteur pour l’amener jusqu’au rang de main-eventer à la New Japan Pro-Wrestling. Ce système de jeu sera “similaire” au mode “Ma Carrière” sur les jeux édités par 2K Games.