Un épisode très spécial concernant NXT diffusé ce soir

1
Bientôt des call-up de NXT ?

Ce soir, la WWE va proposer un nouvel épisode de NXT en ce début d’année 2018. Contrairement aux autres semaines, ce show sera légèrement différent du programme habituel. En effet, la fédération a programmé un épisode spécial retracent les meilleurs moments du show jaune en 2017.

D’ordinaire, la compagnie de Stamford tient des séries d’enregistrements plusieurs semaines à l’avance pour ensuite diffuser les shows l’un après l’autre. Le tournage de la prochaine série d’enregistrements aura lieu demain dans une nouvelle salle. En effet, la ville d’Atlanta en Géorgie accueillera les athlètes de NXT pour un total de trois dates (4 janvier, 1er février et 2 février). Les deux dernières auront lieu le “lendemain” de NXT TakeOver Philadelphie dont nous connaissons déjà le main-event du show. Johnny Gargano affrontera Andrade ‘Cien’ Almas actuel détenteur du titre NXT.

La WWE a annoncé la présence des lutteuses et lutteurs suivant pour la session d’enregistrements de demain : Andrade ‘Cien’ Almas, Ember Moon, Aleister Black, Kairi Sane, The Undisputed Era, Sanity, Roderick Strong, Johnny Gargano et bien d’autres encore.

  • BretauJo

    On va voir les bons moments