La WWE fait référence au Bullet Club suite au dernier épisode de RAW

12
Le Bullet Club se reforme et accueille un nouveau membre.

Pour le premier RAW de l’année 2018, la WWE a frappé fort en réunissant Finn Balor, Karl Anderson et Luke Gallows durant le main-event du show. Les trois lutteurs étaient parmi les premiers à former le célèbre clan de la New Japan Pro-Wrestling, le Bullet Club. Finn Balor en était d’ailleurs le premier leader durant son passage sur le sol japonnais. La compagnie de Stamford y avait fait référence lors de TLC puisque Balor était opposé à AJ Styles, second leader du clan.

Sur Twitter, la WWE a une nouvelle fois évoqué ce groupe de lutteur en postant le message suivant :

Nostalgiques de cette époque, Nick et Matt Jackson, formant la célèbre équipe des Young Bucks, n’ont pas tardé à répondre à ce tweet :

“Ces gars me manquent aussi.”

Dans un style un poil “provocateur”, voici la réponse de Matt Jackson :

Le “Cease and Desist” est une référence à l’avertissement reçu par les frères Jackson. En septembre dernier, la WWE leur avait interdit d’utiliser le “too sweet” qui était la marque de fabrique de la Kliq, célèbre groupe ayant évolué à la WWE. Les deux lutteurs risquaient une amende de 150 000$ pour droits d’auteur si jamais ils avaient refusé de prendre en compte la mise en garde de la WWE.

  • BretauJo

    Finn Bálor/Prince Devitt fait ce qu’il veut, c’est le leader/fondateur
    Karl Anderson est un des membres fondateurs et 2nd leader
    AJ Styles/A.J. Styles est le troisième leader

    Finn Bálor, The Club & Adam Cole vs Tama Tonga, Bad Luck Fale & The ELITE

  • Punk HHH

    Doucement, c’est le compte UK qui le fait dans un tweet. Rien de bien fou

    • Dems

      C’est pareil , ces géré par les représentants Anglais de la WWE

  • Cm Pingouin

    La WWE est p*tain d’hypocrite sur ce coup. Elle interdit le Bullet Club d’utiliser le Too Sweet mais de leur côté ils se gênent pas pour leur piquer leur nom.

    • Banest

      Pour le coup c’est le compte UK qui a prit la liberté de mentionner le nom Bullet Club, que ce soit a Raw ou sur le compte officiel ils l’ont jamais mentionné. Même si c’est vrais que la WWE reste très hypocrite sur ce sujet.

      • bestintheworld

        Ben au final, la WWE a tjr était hypocrite sur ce genre de chose, mais le Too Sweet est vraiment un truc a eux donc tu peux les comprendre que ça les fasse chier que des gars d’autres promo se mette over avec ça. Mais bon quand la WWE aura fini de se faire passer pour les gentille victime alors qu’ils sont quand même la compagnie n°1 et qu’il choppe les contrats de tout le monde, on sera un peu plus avançer

        • Banest

          Oui, mais ils ont agit beaucoup trop tard pour le Too Sweet, a l’heure actuelle le Bullet Club n’a clairement pas besoin de ça pour exister, là c’était juste pour faire chier et au final tout ce qu’ils ont fait c’est un bon coup de pub pour le Bullet Club.

          • bestintheworld

            Totalement d’accord. Ils les mettent over pour rien, et en disant ça insite leurs fans, qui pour la grosse majorité, ne s’intéresse pas à la New Jap et à la ROH, a aller voir ce que font les Young Buck’s

        • genzo50

          à vrai dire le Too Sweet n’est pas vraiment un truc de la WWE puisque c’est un geste utilisé depuis au moins les années 70 par les supporters et les cheerleaders de la fac de North Carolina State pour encourager leur équipe de foot, le Wolfpack (le geste représente en fait un baiser de loup ^^) et Nash a lui-même admis s’en être inspiré pour créer le “Wolfpac”, donc oui, énorme hypocrisie de la WWE…

    • Dems

      Depuis tjrs.

      Too sweet est populaire depuis NWO pas la DX … donc la WCW… les ennemis de l’époque de la WWE.

      • Cm Pingouin

        Euh je suis pas sûr de ça il me semble que le geste a d’abord été popularisé par la Kliq puisqu’on pouvait voir le 123 Kid faire le geste.
        Scott Hall a confirmé d’ailleurs qu’ils faisaient déjà le geste à la WWF par contre le terme “Too Sweet” je ne sais pas quand et où il a été inventé.

        • Dems

          Mais popularisé par la NWO