Comment suivre Wrestle Kingdom 12 : Notre guide complet

16
Wrestle Kingdom
Wrestle Kingdom, le plus grand Pay-Per-View indépendant de l'année, sera à suivre ce jeudi 4 janvier.

Ce jeudi 4 janvier, la New Japan Pro Wrestling présentera pour la 12ème fois de son histoire son plus gros Pay Per View de l’année : Wrestle Kingdom. Le plus gros événement de catch indépendant a beaucoup fait parler de lui cette année grâce à l’annonce du méga match opposant Kenny Omega à Chris Jericho.

Ci-dessous, retrouvez le guide complet de Wrestle Kingdom 12 avec la carte et les informations utiles pour suivre l’événement :

LA CARTE

New Japan Rumble
Participants à déterminer

IWGP Heavyweight championship match
Kazuchika Okada © vs. Tetsuya Naito

IWGP United States championship match
Kenny Omega © vs. Chris Jericho

IWGP Intercontinental championship match
Hiroshi Tanahashi © vs Jay “Switchblade” White

IWGP Jr. Heavyweight championship 4-Way match
Marty Scurll © vs. Will Ospreay vs. KUSHIDA vs. Hiromu Takahashi

NEVER Openweight championship match
Hair vs. Hair
Minory Suzuki © vs. Hirooki Goto

IWGP Heavyweight Tag Team championship match
Killer Elite Squad © vs. EVIL & SANADA

Special Single match
Cody vs. Kota Ibushi

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Gauntlet championship match
Tama Tonga, Tonga Loa, Bad Luck Fale © vs. Ryusuke Taguchi, Juice Robinson, Togi Makabe vs. Beretta, Toru Yano, Tomohiro Ishii vs. Hanson, Raymond Rowe, Michael Elgin vs. Taichi, Takashi Iizuka, Zack Sabre Jr.

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team championship match
Roppongi 3k © vs. The Young Bucks

COMMENT SUIVRE WRESTLE KINGDOM 12 ?

Wrestle Kingdom 12 sera en direct le jeudi 4 janvier 2018 à 16 heures heure locale et à 8 heures du matin heure de Paris. Vous pouvez suivre le show en direct sur le site officiel de la NJPW. L’abonnement mensuel coûte 999 YEN, approximativement 7.37€.

COMMENT VOIR LES RÉSULTATS ?

Dès 9 heures du matin ce jeudi, Catch au Quotidien vous proposera de découvrir les résultats en direct sur le site. Un article spécial sera mise à disposition avec les résultats mise à jour en temps réel.

JE NE SUIS PAS LA NJPW, COMMENT M’INFORMER SUR LES CATCHEURS PRÉSENTS SUR LA CARTE ?

Ce mercredi 3 janvier dix articles seront publiés sur Catch au Quotidien, un par match, afin de retracer chaque rivalité et d’expliquer au mieux aux lecteurs les moins assidus du produit nippon, les informations clés à connaitre avant l’événement.

NEVER Openweight 6-Man Tag Gauntlet

Cody vs. Kota Ibushi

New Japan Rumble

Roppongi 3K vs. The Young Bucks

Elite Squad © vs. Sanada et EVIL

Hiroshi Tanahashi © vs. Jay White

Minoru Suzuki © vs. Hirooki Goto

IWGP Jr. Heavyweight Championship 4-Way match

Kazuchika Okada © vs Tetsuya Naito

Kenny Omega © vs. Chris Jericho

AUTRE CHOSE ?

はい ! Si vous êtes un utilisateur de Twitter, suivez en temps réel les résultats et nos réactions sur notre compte Twitter : @OfficielCAQ

  • Pingback: Tye Dillinger recadre un fan à propos de Wrestle Kingdom 12()

  • Pingback: EN DIRECT : Résultats de NJPW Wrestle Kingdom 12()

  • Pingback: New Japan : Nouvelles informations concernant le jeu vidéo()

  • Greil

    J’ai déjà vu des matchs de la NJPW mais j’avoue que cette carte me fout une trique telle que j’envisage de regarder le show complet histoire de voir pleinement ce qu’est la NJPW en tant que promotion dans son ensemble, pas juste à travers quelques matchs.

  • UnderKane

    Bon allez je me lance!
    Premier show nippon à voir, il faut que ca marque l’esprit!

  • Y2J4ever

    Quel show, mais quel show !

  • Steiner

    <3

  • Nakun

    Je pense que la plupart vont découvrir la NJPW grâce au match Omega contre Alpha, tout comme moi, même si j’ai déjà vu le match Styles vs Nakamura et Omega vs Okada.

  • RK27ZERO93

    C’est génial d’autant mettre en avant ce show, cet évènement. Sur le plus gros site de catch en France, en même temps quoi de plus logique.

    Il y a plein de points sur lesquels j’ai envie de débattre avec les potos (Le pari Jay White, la possible suite pour Jericho, le build magique de Okada vs Naito…). J’essayerais de commenter tous les articles qui concerneront la carte principal du show et j’espère évidemment qu’on va vivre un show du Tokyo Dôme comme on en a vu des plus incroyables les uns après les autres depuis environ 30 ans maintenant… THIS, is Wrestling.

    Ps. Attention, pour Paris et bien sûr la France en général, le show devrait plutôt commencer vers les coups de 8H du matin sans compter la sorte de Pre-Show.

    • LaFamille Ntumba

      A pres catch news

    • RainMaker Bestintheworld

      Bon, Jay White j’aurais pas bcp à en dire parce que je le connais pas du tt… mais pour Jericho et Okada/Naito moi aussi j’ai des choses à dire et j’espère qu’on aura des bonnes conversations à qlques heures du show de catch que j’attend le + depuis WM 28 je crois …

      Et c’est vrai que Caq met le paquet sur WK pour en faire l’événement qu’il mérite , Pierrick , Flo etc… et même toi. Parce que je te les deja dis et c’est pas pour faire le lèche botte , mais dans mon accroche pour la NJPW tu en es pour beaucoup et même principalement parce que c’est grâce à toi que j’ai mis l’oeil sur Okada qui est maintenant mon catcheur préféré. C’est pas rien ^^ Comme d’autre tes super intéressant à lire et dommage que tu n’écris pas sur Caq , parce qu’on pourrait avoir des trucs super interessant en + de ce qu’on a deja 🙂

      On a une super communauté de fan de catch en france et j’avoue que je le ressens principalement qd le sujet s’écarte de la WWE alors que c’est le seul truc de catch que j’ai tjrs regardé jusque 2017 lol. Merci Caq ! Vive le catch !!

  • Aj Rollins

    Il sera diffusé en direct sur watch wrestling ?

    • RK27ZERO93

      Non, sur le NJPWWorld. Pour pouvoir le suivre exclusivement en haute qualité et si tu t’abonnes pour ce mois-ci, tu auras aussi le show du lendemain “New Years Dash” et le prochain PPV “New Beginning” pour même pas 8e. C’est quand même quelque chose.

    • Ryborg

      Dans le fond j’en sais rien mais l’an passé je l’ai vu en direct sur Watchwrestling mais c’est le seul show New Japan que j’ai vu en direct de l’année, les autres fois ils l’étaient pas donc je compterais pas trop là-dessus… Pour moi cette année, ce sera en différé de toute façon parce que j’ai examen le 4 en après-midi, bon show

  • TheArchitect

    Dix articles sur la NJPW ! Ca fait plaisir de voir un peu d’exposition pour Wrestle Kingdom sur CAQ ! Bravo pour l’initiative et merci les gars, hâte de lire tout ça.

    • Officiellement il y aura bien 10 articles de prévus (je ne serais pas tout seul heureusement). Mais bon après on ne sait jamais, il pourrait y avoir une review du show qui pourrait tomber 🙂