Selon Kevin Nash, Vince McMahon est mécontent de l’autosuffisance des Superstars de la WWE

10

Récemment, Kevin Nash a été l’invité du podcast de Jim Ross et ensemble ils ont parlé de Vince McMahon et du fait qu’il avait vendu des parts de la WWE ainsi que du fait qu’il va probablement relancer la XFL. Au passage, Kevin Nash a raconté une anecdote dans laquelle il explique que Vince regrette que les Superstars ne se battent plus comme avant pour arriver au sommet :

Sur l’échec de la XFL :  « Vince déteste avoir des échecs dans son bulletin. Au début de la XFL, les chiffres étaient bons mais ce n’était juste pas le bon moment. Pas étonnant qu’il retente le coup. »

Sur l’état actuel du roster : « Je me souviens que Vince McMahon m’a dit un jour, d’ailleurs je pense que ce n’était pas lors du dernier Wrestlemania mais celui d’avant, que les choses étaient devenues bien différentes. Quand je lui ai demandé comment se portaient les talents il m’a dit ceci : ‘Oh, tu sais, les choses ont changé. À l’époque, rappelle-toi, quand les gens arrivaient dans cette compagnie ils se transformaient en vrais requins. Ils voulaient tous être le top guy, ils faisaient tout pour arriver au sommet. C’était une bataille continue pour être meilleur que l’autre et prendre sa place alors ils fonçaient. Maintenant, les gars attendent juste que je les félicite, ils attendent ma bénédiction, ils sont autosuffisants’.  Il aime qu’on prenne des risques et il avait l’air peiné. »

  • Sabo from the Bullet Club

    Il a pas tort mais écoute quand t’as du Roman Reigns en Main Event 3 ans d’affilées alors que tu en as qui font mieux que lui toute l’année il y a un sacré soucis

  • La Ruff’

    Peut être qu’ils ont plus la motivation . Parceque se battre pour au final ne rien avoir sa démoralise. Parceque Vince a ses chouchous et il veux eux et personne d’autre . Voilà d’où elle vient l’auto suffisance

  • Punk HHH

    Je partage totalement leurs avis sur les nouvelles tendances.

  • Jolan Zarka

    Et selon Kevin ? Vince n’en a pas marre d’être Vince ?

    • V2M

      non

  • Chestah

    Il a raison Vince, si les talents donnent tout pour arriver au sommet ca améliorera la qualité du produit et ca sera gagnant-gagnant.

  • Cm Pingouin

    En même temps à l’époque les catcheurs avaient beaucoup plus de libertés donc c’était plus simple de prendre des risques.

    Aujourd’hui ils se font engueuler dès qu’ils disent un mot de plus que leur script.

    • V2M

      c’est pas faux

    • bestintheworld

      C’est pour ça je pense qu’il faut supprimer les script. Sans partir complétement dans de la shoit a chaque fois, ce que pas mal de gens on tendance a confondre. C’est évident que quand t’a 27 booker qui t’écrivent une promo, t’a 27 idées différentes, et donc forcément le gars qui doit apprendre ça derrière le fera de façon tellement peux naturels, que ça marchera pas. Toutes les catchphrases de promotion qu’il mette a chaque fois, dans leurs promos, c’est tellement peux naturels dans la bouche des catcheurs que ça les rend beaucoup moins crédible.
      Si Vince venait juste les voir en leurs disant, voilà t’es heel, je veux que t’insulte la foule, ton adversaire, qu’il lui dise ce par quoi il veux commencer, ce par quoi il veux terminer, et si y a un ou deux trucs qu’il veux vraiment entendre a la limite, ça serait bcp mieux.
      Surtout qu’il le faisait a l’époque de l’Attitude Era, je vois pas ce qu’il y aurait de si compliquer a refaire ça

      • Cm Pingouin

        A l’attitude era je crois que les catcheurs pouvaient s’exprimer librement à 100%, Vince Mcmahon les laissaient faire.
        D’ailleurs à la fin des années 90 il ne bookait même plus les shows il laissait toute la responsabilités à Russo et Ferrera et ils n’avaient même pas à avoir la confirmation de Vince.
        Et c’est pour ça que cette période a aussi bien réussit, niveau scénaristique c’était autant n’importe quoi qu’aujourd’hui mais au moins les personnages étaient bien plus intéressant notamment les babyfaces.

        Aujourd’hui ils veulent tout contrôler, par exemple Vince a supprimer Talking Smack car il n’aime pas voir les catcheurs s’exprimer par eux mêmes et après il leur reproche d’être des pantins. Mais la vérité c’est que c’est lui qui en a fait des pantins.
        Les promos scriptées ça peut être pas mal pour aider ceux qui ont des difficultés mais ça doit juste servir de support, si c’est pour répéter mot à mot ça sert à rien.