Selon Kevin Nash, Vince McMahon est mécontent de l’autosuffisance des Superstars de la WWE

10

Récemment, Kevin Nash a été l’invité du podcast de Jim Ross et ensemble ils ont parlé de Vince McMahon et du fait qu’il avait vendu des parts de la WWE ainsi que du fait qu’il va probablement relancer la XFL. Au passage, Kevin Nash a raconté une anecdote dans laquelle il explique que Vince regrette que les Superstars ne se battent plus comme avant pour arriver au sommet :

Sur l’échec de la XFL :  « Vince déteste avoir des échecs dans son bulletin. Au début de la XFL, les chiffres étaient bons mais ce n’était juste pas le bon moment. Pas étonnant qu’il retente le coup. »

Sur l’état actuel du roster : « Je me souviens que Vince McMahon m’a dit un jour, d’ailleurs je pense que ce n’était pas lors du dernier Wrestlemania mais celui d’avant, que les choses étaient devenues bien différentes. Quand je lui ai demandé comment se portaient les talents il m’a dit ceci : ‘Oh, tu sais, les choses ont changé. À l’époque, rappelle-toi, quand les gens arrivaient dans cette compagnie ils se transformaient en vrais requins. Ils voulaient tous être le top guy, ils faisaient tout pour arriver au sommet. C’était une bataille continue pour être meilleur que l’autre et prendre sa place alors ils fonçaient. Maintenant, les gars attendent juste que je les félicite, ils attendent ma bénédiction, ils sont autosuffisants’.  Il aime qu’on prenne des risques et il avait l’air peiné. »