Résultats de WWE Monday Night RAW du 1er Janvier 2018

13
Résultats RAW : Brock Lesnar de retour pour le premier show de l'année !

Résultats de WWE RAW du 1er Janvier 2018
Lieu : The AmericanAirlines Arena, Miami, FL

Le general manager de RAW Kurt Angle se rend sur le ring et commence à parler du Royal Rumble. Il annonce que le Royal Rumble féminin comportera 30 catcheuses mais se fait interrompre par The Bar qui veulent leur rematch. Jason Jordan arrive pour narguer les anciens champions et le ton monte. Angle annonce Jordan vs. Cesaro tout de suite mais Seth Rollins fait son entrée. Il dit à son partenaire d’arrêter de vouloir se vanter devant son papa. Il le prévient qu’ils forment une équipe donc Jordan doit éviter de se mettre en danger. Rollins annonce qu’il sera dans son coin, mais il pense que Jordan va perdre.

Match simple
Jason Jordan bat Cesaro
par tombé

Rollins a empêché Sheamus d’intervenir. Il applaudit son partenaire tout en étant étonné du résultat.

Match simple
Bray Wyatt bat Apollo Crews (w/ Titus O’Neil et Dana Brooke)
par tombé

Woken Matt Hardy apparaît sur l’écran géant pour provoquer Wyatt et annoncer qu’il compte le “Delete ! Delete ! Delete ! “.

Backstage, Alexa Bliss dit à Nia Jax qu’elle a besoin d’elle car la championne stresse à cause de son match face à Asuka ce soir, mais Jax explique qu’elle doit aller voir Enzo Amore qui est à l’hôpital. Bliss lui demande de choisir entre Amore et elle. Nia choisit d’aller à l’hôpital auprès d’Amore.

Non-Title Match
Asuka bat Alexa Bliss
par soumission

Match Simple
Braun Strowman bat Rhyno (w/ Heath Slater)
par tombé

Strowman, présent à RAW alors qu’il était annoncé malade, enchaîne les running powerslams sur Rhyno et Heath Slater à la fin du match. Il en porte 6 au total, au grand plaisir de la foule.
Backstage, il croise Kane qui lui propose une alliance contre Brock Lesnar mais Strowman refuse et dit qu’il n’a pas besoin de Kane.

Dans le bureau du general manager, Finn Balor discute avec Kurt Angle et lui annonce qu’il intègre le Royal Rumble match. Balor présente ensuite ses partenaires pour la soirée : Luke Gallows et Karl Anderson ! Balor explique à Angle que ce sont de vieux amis. Le Bullet Club sera donc réuni à RAW ce soir !

Intercontinental Championship Match
Si Roman Reigns est disqualifié il perd le titre
Roman Reigns © bat Samoa Joe
par tombé

Trois vignettes sont diffusées dans lesquelles Sasha Banks, Bayley et Absolution (Paige, Mandy Rose, Sonya Deville) nous annoncent qu’elles participeront au Royal Rumble féminin.

Drew Gulak et Ariya Daivari sont dans le ring. Gulak a une lettre de Enzo Amore à lire. Il explique que Amore est à l’hôpital car il a la grippe, et qu’il ne pourra pas défendre son titre Cruiserweight ce soir face à Cedric Alexander. Ce dernier arrive et demande un match. Daivari propose un match par équipe si Alexander arrive à se trouver un partenaire. Goldust fait son entrée.

Tag Team Match
Cedric Alexander et Goldust battent Drew Gulak et Ariya Daivari
par tombé

6-Man Tag Team Match
Finn Balor, Luke Gallows et Karl Anderson battent Elias et The Miztourage
par tombé

Le WWE Universal champion Brock Lesnar fait son entrée, accompagné par Paul Heyman qui prend le micro afin de se plaindre du Triple Threat match entre Lesnar, Strowman et Kane au Royal Rumble. Il explique que le champion peut perdre son titre sans même recevoir le tombé. Malgré cela, il affirme que les chances de gagner pour Lesnar sont de 100%. 
Le duo s’apprête à quitter le ring quand Kane fait son entrée. Il fait face à Lesnar et lui porte un chokeslam. Kane veut à son tour quitter le ring quand Lesnar se relève à la manière de l’Undertaker et sourit. Il attaque Kane mais une partie du roster vient les séparer pour clore cette édition de RAW.