Invaincu à RAW en 2018, Curt Hawkins obtient le soutien du Rock

2
Curt Hawkins s'est confié au site ESPN.

Hier soir à RAW, Curt Hawkins était interviewé en backstage du show. Actuellement dans une loosing streak très impressionnante, plus de 150 défaites, l’ancien partenaire de Zack Ryder est venu signaler que désormais il était invaincu à RAW en 2018 étant donné qu’il n’avait pas eu de match hier soir.

Comme nous vous l’avions rapporté la semaine dernière, la WWE prenait un “malin” plaisir à mettre en avant la série de défaites du lutteur. Pour aller encore plus loin, la compagnie a récemment mis en vente un t-shirt faisant référence à sa loosing streak :

Malgré tout, Hawkins reste plus déterminé que jamais à renverser la vapeur, ce dernier s’est même permis de saluer The Rock sur Twitter suite à sa promo. “The Brahama Bull” semble d’ailleurs être l’un des fans de Curt Hawkins.

“Haha voilà ce qui ce passe mec ! On en a rien à faire de cette série de défaites. Tu es toujours le numéro 1 pour moi. Ça pourrait être le slogan pour ton prochain t-shirt “F*ck la série de défaites. Je sens un top vendeur!”

  • BretauJo

    25th RAW

  • Axl_2baz

    Honnetement j’aime bien ce Teeshirt ^^