NXT : L’avenir de Johnny Gargano s’annonce très compliqué

32
Daniel Bryan veut Johnny Gargano à Smackdown Live

La semaine dernière à NXT, Johnny Gargano est devenu le nouveau challenger au titre NXT détenu par Andrade ‘Cien’ Almas. Suite à la blessure de l’ancien champion, Drew McIntyre, le général manager du show jaune, William Regal, avait annoncé que le prochain adversaire du Mexicain serait déterminé à la suite d’un tournoi regroupant huit compétiteurs. Ces derniers étaient : Trent Seven, Killian Dain, Aleister Black, Adam Cole, Kassius Ohno, Lars Sullivan, Roderick Strong et bien entendu, Johnny Gargano.

L’ancien lutteur du circuit indépendant se retrouvera donc face à Andrade ‘Cien’ Almas à TakeOver Philadelphie. Les deux hommes se sont déjà affrontés deux fois l’an passé donnant lieu à d’excellents matchs. Seulement, Johnny Gargano n’en a remporté aucun. Ce sera donc un énorme défi pour lui que de décrocher la victoire au prochain pay-per-view, d’autant plus qu’il s’agira de son premier match en tant que challenger au titre NXT. L’an passé, le lutteur avait dressé une liste des choses qu’il comptait accomplir dans la branche de développement :

Désormais à une seule étape de remplir cette liste, Johnny Gargano pourrait devenir une cible de choix s’il venait à remporter la ceinture NXT. Un possible adversaire s’est d’ailleurs manifesté sur les réseaux sociaux, il s’agit de Tommaso Ciampa. Ancien partenaire de Gargano, Ciampa avait effectué l’un des Heel turn les plus violents en 2017 du côté de NXT. Blessé depuis TakeOver Chicago,le “Psycho Killer” n’est toujours pas revenu sur les écrans. Alors que le futur challenger au titre NXT avait indiqué sur Twitter que l’année 2018 s’annonçait bonne pour lui, sa bête noire lui a souhaité une bonne année. La rivalité entre les deux hommes est donc loin d’être terminée. Qu’il capture le titre NXT ou non, Johnny Gargano sera l’un des lutteurs à suivre de très près dans les prochains mois. Première étape pour lui, NXT TakeOver Philadelphie.

  • Pingback: NXT : Résultats détaillés du 17 janvier 2018()

  • Pingback: NXT : Résultats complet du 10 janvier 2018()

  • Pingback: NXT : Mise à jour de la carte de TakeOver Philadelphie (SPOILERS)()

  • Pingback: NXT : Un épisode très spécial sera diffusé ce soir sur le WWE Network()

  • BretauJo

    Pour moi il ne sera pas NXT Champion ce moi-çi

  • V2M

    Votre titre est assez confus…quand je l’ai lu,je pensais qu’il alalit partir ou se faire virer de la WWE…

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Pareil pour moi le titre est légèrement racoleur j’ai également cru à un renvoi ou une suspension.

      • Nakun

        On est d’accord. …

    • Dans la tête des fans, ce genre de titre sera assimilé à 99% à un renvoi ou autre, seulement ce n’est pas toujours le cas. NXT n’étant pas le show le plus regardé de la WWE, il faut bien que je trouve un moyen pour capter l’attention des fans. L’information en elle même est parfaitement legit, c’est juste une sorte de “promo” de ma part vu que je suis très investit dans l’évolution de NXT. Avoir un match de championnat et possiblement avoir son pire ennemi sur son chemin c’est quelque chose qui s’annonce compliqué.

      Mais bon, ça ne semble pas fonctionner puisque tous les commentaires sur cette news concerne le titre. La prochaine fois je balancerais l’info majeure directement, pour que d’autres viennent crier aux spoilers ^^

      • AxmanVDM Fils de Coul

        On ne se permettrait pas de remettre en question l’intérêt d’une info c’est juste qu’en général le “putaclic” est mal perçut et plutôt désagréable mais bon ici c’est pas méchant et on sait que ça part d’une bonne intention pas de soucis. Vu que ça concerne Gargano je l’aurait lue peu importe le titre.

        • Oh vous pourriez remettre en question une info si vous le voulez, je ne travail pas à la WWE, donc ça ne changerait rien pour moi ^^

          L’objectif de ce genre de titre n’est pas de tromper le lecteur ou la lectrice, c’est bien différent du putaclic. On fait en sorte d’attirer le lecteur tout en donnant une information 100% viable. Ce fut le cas avec toi, quoi qu’il arrive tu aurais lu la news sur Gargano et j’aurais fait exactement pareil si je n’avais pas été l’auteur. Comme je suis un grand fan de ce lutteur, il est évident que la moindre information le concernant va m’attirer.

          Comme tu as lu mon billet d’humeur sur NXT, tu dois maintenant comprendre pourquoi j’ai choisi ce titre pour Gargano 🙂

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui j’ai compris le choix du titre.
            Quand je dis putaclic c’est pas pour être méchant c’était juste pour donner un nom à la chose mais je comprends très bien ce que tu veux dire.

          • Impossible, tu l’avais commenté et en plus, tu avais fait référence à Ciampa. Je le sais car je t’avais répondu ^^

            Ah non j’avais très bien compris n’ait aucune crainte la dessus. Je suis ouvert d’esprit, ça ne me servirait à rien de me braquer dès que l’on me fait une remarque. C’est pourquoi j’ai donné mon point de vu pour débattre sur ça. Ceux qui ne comprennent pas ça je pourrais rien pour eux xD

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui petite confusion je ne m’en souvenais pas j’ai une mémoire plutôt sélective parfois

          • Pas bien grave 🙂

            C’est le plan que j’espère pour Gargano. Victoire pour le titre à TakeOver Philadelphie, retour de Ciampa dans un weekly et feud autour de la ceinture jusqu’au prochain TakeOver la veille de Wrestlemania 34.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui ça serait cool.

          • Excellent tu veux dire ?

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Je voulais pas survendre le truc, “cool” me paraissait adapté

          • Quand je vois le talent des deux lutteurs, j’ai du mal à imaginer autre chose qu’une rivalité excellente, si ce n’est la meilleure de toute l’histoire de NXT.

            Pendant deux ans ont a suivis l’évolution de Ciampa et Gargano à travers le CWC, le Dusty Rhodes Classic, ils sont ensuite devenus champions par équipe en mettant un terme au règne de The Revival (ce qui n’est pas rien). Derrière ils ont sortis de très gros matchs en équipe pendant de longs mois pour “finir” en beauté par le turn de Ciampa. Même en son absence la feud est préservée et ça c’est beau. Les références à DIY, Gargano qui traverse une mauvaise période pour ensuite sortir du lot et battre Dain, Black et Sullivan dans un même match pour devenir challenger au titre NXT. C’est tellement agréable à suivre comme parcours, je suis super fan !

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Tu viens de faire exactement ce que je voulais éviter avec mon “cool” (survendre un match en risquant une déception) je préfère me dire ok j’aime les 2 le match sera cool et je préfère être agréablement surpris en attendant pas grand chose plutôt que de risquer la déception en attendant trop du match (je sais pas si c’est très clair en tout cas dans ma tête ça l’est).

          • Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. J’ai compris.
            C’est ton avis je le respecte y’a aucun problème avec ça. Seulement, j’attend vraiment un très gros match entre les deux car ils ne m’ont jamais déçu depuis qu’ils sont à NXT. Ils font un travail remarquable et ça mérite un combat historique. Si jamais je me trompe (je ne suis pas devin), j’arriverais tout de même à kiffer le TakeOver en regardant d’autres lutteurs comme Cole, Sullivan, Strong, Black ou Dream. Le choix est vaste.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui je respecte également ta façon de voir les choses, effectivement il y aura sans doute d’autres bonnes choses à regarder.

          • Idéalement, je voudrais voir Adam Cole contre Roderick Strong pour le titre, mais avec ce qu’il se passe actuellement, ce n’est pas le cas. Dommage, j’espère que ça arrivera à TakeOver Brooklyn IV

      • V2M

        Je voudrais mettre les choses au clair : je n’ai parlé ni de putaclic,ni de titre racoleur…j’ai juste remarqué que le titre était un peu confus,mais j’ai compris le sens du titre quand j’ai lu l’article.Je ne tiens pas a provoquer de polémiques.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Te prends pas la tête c’était pas méchant pas de quoi provoquer une polémique.

        • J’ai bien vu que tu n’avais pas évoqué ces termes, j’ai simplement voulu expliquer la tournure de mon titre, rien de plus 🙂

          • V2M

            ok,en tout cas c’est un très bon article

          • merci, je vais essayer de mettre encore plus NXT en avant cette année, faut que je continue de faire des tests comme celui-ci. Voir ce qui fonctionne le mieux.

          • V2M

            d’avance,je te remercie.j’apprécie énormément NXT,de par son coté frais.

          • Je vais faire mon maximum 🙂
            Hier j’ai pensé à un petit truc bien sympa, je cherche comment je pourrais le tourner au mieux.

          • V2M

            argh….évites de mettre des choses pareille en commentaire,sinon je vais devoir ressortir mon vieux seau à bave ^^

          • Prévois une piscine, c’est plus sûr.