Kenny Omega: “Je suis prêt à tout pour changer le monde du catch”

4
Le leader du Bullet Club Kenny Omega répond à Chris Jericho

KENNY OMEGA POUR LA CHAINE YOUTUBE NJPW

Un nouveau Kenny Omega à Wrestle Kingdom 12 :
“Au final, peut-être que je devrais te remercier, Jericho, car tu as débloqué ce nouveau Kenny qui va élargir ma gamme. Tu ne vas pas affronter la machine athlétique qui est garantie d’avoir le “Match de la soirée”, “Match de l’année”, “Match de la décennie” ou “Meilleur match de tout les temps”. Tu vas faire face à quelqu’un qui est prêt à se battre, qui est prêt à saigner, qui est prêt à mourir pour son rêve de changer le monde du catch. Je dois te remercier pour ça, Chris.” 

Jericho qui a déclaré que ce sera le dernier match de Kenny Omega à la NJPW : 
“Tu as dit que ce serait mon dernier match à la New Japan, parce que tu vas me mettre à la retraite ? Me blesser physiquement ? Tu vas mettre fin à ma carrière, et ma vie ? Ou alors serais-tu en mission ? Tu vas me ramener à la “terre promise” ? Tu veux me voir lutter au “Grandest Stage of Them All”, chez le patron du sports entertainment, c’est ça ? Alors laisse moi te prévenir, je ne peux pas être acheté, on ne peut pas me raisonner. Mes rêves sont plus importants que l’argent, ou la notoriété. Tu vas jouer un rôle clé dans mon plan.”

Son match face à Kazuchika Okada à Wrestle Kingdom 11 :
“Quand j’affrontais Okada, je voulais montrer le résultat de mon travail acharné. Les années d’entraînement, de difficultés, la douleur et la solitude mais je voulais également utiliser les émotions, la joie. Je ne souhaitais pas un match violent, je voulais montrer la beauté de la lutte professionnelle, et ce dont j’étais capable. De ce fait, le match est devenu l’un des chefs-d’oeuvre techniques de ma carrière. C’est ce qui a lancé cette idée de changer le monde du catch. Chris Jericho débarque et il change le message. Il touche à ce monde magnifique que j’essaye de recréer et il l’a transformé en un endroit sombre et terrifiant. Je n’ai pas d’autres choix que d’y aller avec lui… Mais si nous allons changer le monde, c’est un mal nécessaire. Donc si je dois me battre pour ce que je crois, pour mon rêve de donner à la NJPW une visibilité mondiale, pour prouver que le style Kenny Omega est le meilleur de la planète, alors je te battrai à ton propre jeu, Chris.”

  • Pingback: Kenny Omega : « Sans AJ Styles, j'aurais arrêté le catch et je ne serais jamais revenu »()

  • Pingback: Preview de Wrestle Kingdom 12 : Kenny Omega © vs. Chris Jericho()

  • RK27ZERO93

    Bah oui… faire une bonne promo dans le catch, c’est encore plus facile que d’en faire une mauvaise. Du talent, des vraies mots, décrire la vraie situation, avec sa vraie personnalité…

    Et j’insiste à ce que tout le monde aille au moins jeter un coup d’oeil à toutes ces ITW et toute cette promotion en question pour WK 12 sur la chaine Youtube de NJPW ou sur leur NJPWWORLD. Pour les ITW/promo c’est gratuit, on peut tout suivre en live, quand c’est bien fait comme ça c’est encore mieux à suivre que n’importe quoi d’autres et même que le MMA qui a pris tous ses éléments de promotion au catch.

    Et surtout la preview dans un dojo avec Kevin Kelly, Mark Werzecha et Rocky Romero. Rien de mieux et deplus simple pour se familiarisé avec toutes les feuds et la line-up de Wrestle Kingdom

  • Sabo from the Bullet Club

    Quelle belle promo pour répliquer !