Daniel Bryan se considère comme un “hypocrite” envers les fans

11
Daniel Bryan à Smackdown Live

Actuel général manager de Smackdown Live, Daniel Bryan s’est récemment entretenu avec l’animateur radio Peter Rosenberg. Pendant l’interview, l’ancien champion de la WWE est revenu sur plusieurs sujets en lien avec le monde du catch ou non.

Sa vision de lui-même aux yeux des fans :

“Je suis quelqu’un d’absolument passionné par ce business, j’adore cet environnement. Seulement, je me considère comme un “hypocrite” envers les fans. Nous devons faire en sorte que les gens cessent de faire de la surconsommation, mais mon travail à la WWE n’allait pas du tout dans ce sens. Il faut que nous vendions des produits à notre effigie aux fans de l’Univers de la WWE. Que ce soit des t-shirts, des jouets, des jeux vidéos, nous sommes partout. Lors de mon dernier run, j’ai décidé de ne plus me présenter avec mes t-shirts, pour éviter d’inciter les gens à consommer. De plus, le coton inorganique utilisé est très mauvais pour l’environnement. C’est l’une des pires choses actuellement.”

Avoir des discussion très axées sur la politique avec John Cena :

“Vous auriez du mal à imaginer que j’adore parler de la politique avec John. C’est une personne qui porte beaucoup d’attention à ce genre de sujet, mais il pense que la technologie pourra régler un grand nombre de problèmes. J’adore parler de ça avec lui car il va sans cesse vous faire douter de vos opinions en avançant d’autres arguments. Son cerveau est très rapide pour ça. Cependant, nous ne sommes pas si proche que ça lui et moi, la dernière fois que j’ai discuté avec John c’était à Thanksgiving.”

Etre mal à l’aise à côté de Cena dans une salle de gym :

“Lorsque nous étions à San Diego en Californie, j’allais à la salle de gym avec John. C’est lui qui m’emmenait en voiture, dans une Maserati ou quelque chose comme ça. J’étais très mal à l’aise à côté de lui, rien qu’au niveau de sa tenue. Il avait constamment des chaussures neuves, des t-shirts neufs, etc… moi je venais tout le temps avec des affaires en mauvais état. Je pouvais sortir du jardin avec des chaussures boueuses pour me diriger à la salle juste après sans perdre de temps.”

  • Pingback: Résultats détaillés de WWE Smackdown Live du 2 janvier 2018()

  • Sabo from the Bullet Club

    Franchement je le respecte trop on voit que Cena est vraiment dans l’apparence totale alors que lui il s’en tape grave après quand tu veux du bio faut pas bosser pour la WWE ils s’en tapent hein !

  • BretauJo

    Franchement ce n’est pas ta tenue qui va te dire comment faire, John Cena au volant d’une voiture son moment de la journée

  • Axl_2baz

    Tel le respect pour ce mec. Bon il se plante un peu sur le coton bio, mais l’ensemble de la pensée est cohérente et se doit d’être un exemple.

    PS :En Anglais, Organic = Bio, donc inorganic = non bio.

  • Cm Pingouin

    Le mec est millionnaire, il était l’une des superstars les mieux payés en 2013 et pourtant il est humble, il ne vit pas dans le luxe et en plus il défend l’environnement.

    Es-ce qu’il est possible de détester ce type sérieux ?

    • RainMaker Bestintheworld

      Et il est payé et employé par la WWE , et il leur lèche moins le derrière que d’autres gens en qui la WWE ignore l’existence. Je pense qu’il a tjrs été comme ça

    • Jolan Zarka

      Il vit bien, mais reste humble. Vraiment ce mec est a respecté. Même les mecs comme Ryback se la pète ou même Enzo qui n’est rien dans l’histoire de la compagnie…

    • bestintheworld

      C’est juste que le gars sait ce que ce businnes lui a apporter, qu’il sait que cette compagnie a fait de lui l’une des choses les plus cool de ces 10 dernières années, qu’il lui ont donner ( même si c’était pour faire chier PUnk) l’opportunité de réaliser son rêve en main event de Mania. Et surtout que je pense que chaque putain de jour être entre les cordes lui manque

      • Cm Pingouin

        Enfin Daniel Bryan s’est un peu construit tout seul quand même, c’était un superbe catcheur avant même d’aller à la WWE c’est normal qu’il ait réussit.

        Il a juste eut de la chance que Vince l’ai directement apprécié quand il a débuté à Raw ce qui est rare pour un catcheur de son gabarit surtout à l’époque. Du coup il a pas eut de bâtons dans les roues.

    • JassemSAVF1

      “Il ne vit pas dans le luxe” Quel mal il y a à vivre dans le luxe ?

      • Cm Pingouin

        J’ai rien contre ça, mais ça montre qu’il s’en fiche des apparences et qu’il est attentif à ce qui se passe autour de lui.