AJ Styles s’inscrit déjà dans l’histoire de cette année 2018

3
AJ Styles, actuel champion de la WWE à Smackdown Live.

Inutile de vous rappeler que 2017 a été pour AJ Styles une année pleine de réussite, d’opportunités et de victoires. Pour couronner le tout, il entre déjà dans l’histoire aussi tôt soit-on dans cette nouvelle année 2018.

En effet, il rejoint la courte et prestigieuse liste de Superstars ayant commencé et terminé une année en détenant le titre de Champion de la WWE. Les autres figurants sur cette liste sont Bruno Sammartino, Bob Backlund, Hulk Hogan, John Cena et CM Punk.

AJ Style a remporté la ceinture après avoir affronté Dean Ambrose à Backlash en 2016. Le Phenomenal One a conservé son titre de champion jusqu’au Royal Rumble en janvier 2017. Après plusieurs longs mois sans avoir réussi à se refrayer un chemin vers cette prestigieuse ceinture, il a enfin pu s’en emparer à nouveau en battant Jinder Mahal à Manchester lors de Smackdown Live. Suite à cela il n’a plus lâché le titre et a réussi à le conserver lors de Clash of Champions ce qui lui a donc permis de passer la nouvel année en étant champion. Il aura donc commencé et terminé 2017 en portant le titre de Champion de la WWE.