Une ancienne Superstar de la WWE plaisante à l’idée d’intégrer le Royal Rumble

4
Certains anciens lutteurs s'amusent des rumeurs ...

Qui dit nouvelle année dit aussi nouveaux pay-per-views à la WWE ! Le premier de 2018 aura lieu à la fin du mois, plus précisément le 28 janvier, et il s’agira du Royal Rumble.

Comme à toutes les éditions, les fans de catch du monde entier se demandent qui intègrera ce match emblématique et mythique de la compagnie. En effet, le Royal Rumble Match est souvent l’occasion pour des Superstars de faire leur début dans le roster principal, ou pour des anciens lutteurs de revenir à la WWE. Certains d’entre eux s’amusent à jouer de ces rumeurs, comme c’est le cas de Wade Barrett.

L’anglais a quitté la WWE en 2016 et avait par la suite décidé de se reposer un peu du monde du catch. Depuis la fin d’année 2017, il est General Manager de la Defiant Wrestling. Sur Instagram, il a lancé avec humour qu’il pourrait être l’un des participants au Royal Rumble.

https://www.instagram.com/p/BdV8NMmFTbD/

“Je voudrais être sous la mer, dans le jardin d’une pieuvre, dans l’ombre. Pour ceux qui se plaignent de mes abdos, ne vous inquiétez pas. Ils seront de retour pour le Rumble.”

 

  • ItsMe

    Ah ben je suis pas le seul à avoir pris avec les fêtes ^^ Après je pense pas qu’on aura de retour surprise cette année.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Vu que Defiant vient tout juste de débuter je le vois mal participer à un show d’une autre fédération même si ce n’est que pour une soirée.

  • Cerbere_du_44

    Je trouve sympa de revoir d’ancienne superstars lors du Royal rumble, mais je trouve dommage qu’ils fassent deux prises ou trois le temps que les figurants reprennent leur souffles et perdent trop rapidement.
    Aussi puisqu’il parait que la WWE écoute les fans, je propose un Royal rumble en pré show tout comme le tournois des anciens à Roland Garros.
    Triple H si tu nous regarde ! Formidable !

    • AxmanVDM Fils de Coul

      C’est devenu la marque de fabrique des rumble matchs donc ça ne changera pas de si tôt. Pour le rumble en kick off ça n’arrivera jamais parce qu’il n’y aurait aucun enjeu (un peu comme pour la André the giant memorial battle royale) par contre on pourrait bien avoir le rumble match féminin en début de show ça donnera moins une impression de répétition.