Une ancienne Superstar de la WWE plaisante à l’idée d’intégrer le Royal Rumble

4
Certains anciens lutteurs s'amusent des rumeurs ...

Qui dit nouvelle année dit aussi nouveaux pay-per-views à la WWE ! Le premier de 2018 aura lieu à la fin du mois, plus précisément le 28 janvier, et il s’agira du Royal Rumble.

Comme à toutes les éditions, les fans de catch du monde entier se demandent qui intègrera ce match emblématique et mythique de la compagnie. En effet, le Royal Rumble Match est souvent l’occasion pour des Superstars de faire leur début dans le roster principal, ou pour des anciens lutteurs de revenir à la WWE. Certains d’entre eux s’amusent à jouer de ces rumeurs, comme c’est le cas de Wade Barrett.

L’anglais a quitté la WWE en 2016 et avait par la suite décidé de se reposer un peu du monde du catch. Depuis la fin d’année 2017, il est General Manager de la Defiant Wrestling. Sur Instagram, il a lancé avec humour qu’il pourrait être l’un des participants au Royal Rumble.

https://www.instagram.com/p/BdV8NMmFTbD/

“Je voudrais être sous la mer, dans le jardin d’une pieuvre, dans l’ombre. Pour ceux qui se plaignent de mes abdos, ne vous inquiétez pas. Ils seront de retour pour le Rumble.”