Insolite : Un fan vend des cheveux de Sasha Banks sur Ebay

13

Il est assez courant de voir sur Ebay des annonces pour la vente d’objets relatifs au catch. Et il y a parfois des choses assez surprenantes en ligne …

Il y a deux jours, un fan a décidé de poster une annonce pour vendre deux cheveux de Sasha Banks. Pour la petite histoire, le fan a acheté sur le site de la WWE un T-shirt en hommage à la Connor’s Cure, porté par Sasha Banks à RAW fin septembre et dédicacé par l’ancienne championne. En déballant son colis, il a pu constater qu’il y avait deux cheveux violets sur le vêtement, qu’il a conclu comme appartenant à Banks, et qu’il a immédiatement mis sous plastique.

Les deux cheveux sont vendus au prix de 39.99$ et l’annonce est visible ici.

  • Cm Pingouin

    Euh moi ce que je me demande c’est es-ce que c’est vraiment les cheveux de Banks ?

    Je veux dire il n’y a pas vraiment de moyens de le prouver (en tout cas un qui ne coûterai pas une blinde). Donc si ça se trouve le mec a pris deux cheveux d’une fille random, un coup de peinture et hop !

    • RK27ZERO93

      C’est déjà un peu étrange de vouloir acheter ça. Moi j’aurais été à burne sur un cheveux de Goldberg.

      • Cm Pingouin

        Peut être pour faire du Chamanisme ou un truc du genre.

  • Steiner

    Et après ce sont les catcheurs qui sont dans l’excès de refuser et de trouver les fans un peu trop stalkers …
    C’est juste ouf …

  • Où sont les prêcheurs du MIz et du grand Bully Ray qui s’esclaffaient de la grande impie Sasha Banks lorsque cette sorcière ingrate disait qu’elle n’aimait pas les stalkers qui vendent tout ce qui peut la concerner sur eBay et qu’elle ne les confondait pas avec ses vrais fans ?

    • Kirua

      Entièrement d’accord sur le fond mais là, c’est un gars qui revend un “bonus” inattendu qu’il a eu en achetant un t-shirt vendu de base avec le consentement de Sacha, on est très loin du stalker qui harcèle pour avoir un t-shirt signé.

      • Gaetan Scara

        Justement si ce sont des fana, pourquoi ne pas les garder ?

        • Kirua

          Peut-être parce qu’il n’est peut-être pas assez fana?
          Faudrait demander au vendeur les raisons?

      • C’est vrai que j’ai probablement extrapolé un peu mais la polémique qu’il y avait eu sur CAQ m’avait fait assez rire à l’époque 🙂 (et non, je pense ne pas en être arrivé au point d’avoir envie de vendre des cheveux pour gagner de l’argent, dieu merci)

        • Kirua

          C’est parce que je repense à une vente aux enchères y a plus de 20ans ou une brosse à cheveux avec des cheveux dessus ayant appartenu à Elvis était parti pour je ne sais plus combien de millions de dollars.

          Je me dis que si je trouvais ce genre de trucs dont je m’en fous, j’hésiterais pas!

      • Emyr

        Sauf que le gars passe un peu pour un vautour car la Connor’s Cure est un fond caritatif pour aider les enfants malades.

        • Kirua

          Je ne vois pas ça comme ça, il a acheté le t-shirt (surement bien cher?), il a donc fait un geste pour les enfants malades!
          Maintenant, rien ne nous dit qu’il ne va pas reversé l’argent à l’association?
          Puis bon 40$ (33,33€), c’est pas une somme énorme, non plus.

    • BlablaPaige

      En soit il tente pas de la cloner en utilisant les cheveux, après ça reste bizarre