Dolph Ziggler possiblement dans un match à stipulation à Wrestlemania 34

6
Dolph Ziggler juste avant qu'il ne dépose le titre US au centre du ring.

À Clash of Champions, Dolph Ziggler affrontait Bobby Roode et Baron Corbin qui remettait en jeu son titre de champion des Etats-Unis. Au terme de l’un des meilleurs matchs de la soirée, c’est le “Show Off” qui a quitté Boston paré de l’or américain. Ziggler décrocha donc son second titre US et son septième titre intermédiaire (le lutteur a déjà remporté cinq fois la ceinture Intercontinentale).

Lors du Smackdown Live suivant le dernier pay-per-view de l’année, Dolph Ziggler a donc fait son apparition dans l’arène pour tenir une promo concernant sa victoire et sa carrière. À la surprise générale, ce dernier a laissé à terre sa ceinture récemment gagnée avant de quitter la salle. Suite à ce segment, la WWE a annoncé que le titre US était désormais vacant. Un tournoi regroupant huit compétiteurs fut annoncé par Daniel Bryan, actuel général manager de Smackdown Live.

L’abandon du titre par Ziggler pourrait être le début d’une storyline dont la finalité serait un match à Wrestlemania 34. L’ancien “Mr Money in the Bank” pourrait faire son retour durant la Road to Wrestlemania pour se dresser face au prochain champion qui sera couronné dans les semaines à venir. L’objectif serait de mettre en place un Ladder match entre les deux compétiteurs pour désigner le véritable champion US. Ce scénario ne serait pas inédit à la WWE. Lors de Wrestlemania X, Razor Ramon et Shawn Michaels s’étaient déjà affrontés dans un match de l’échelle après une storyline semblable. Aujourd’hui encore, ce combat entre les deux Hall of Famer reste une référence dans l’histoire des Ladder matchs.

  • Lokkup

    pourquoi pas une victoire de Ziggler au Royal Rumble Match pour un AJ Styles vs Dolph Ziggler à Wrestlemania.

  • Sabo from the Bullet Club

    Ils vont lui donner un Wrestlemania Moment pour le faire rester mais pour moi il aurait dû sortir de Wrestlemania WWE Champ ou rien

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Non… Je voulais que Ziggler gagne le Rumble .

  • Lionel Brunet

    quel est la logique de laisser un titre qui est donc remis en jeu, si c’est pour recombattre pour ce même titre avec le nouveau détenteur ? si c’est ça le but de la storyline de Ziggler, c’est nul, j’m’attendais à quelque chose de plus grandiose et de prestigieux

    • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

      De même, je m’attendais à ce qu’il dise quelques choses comme “Je suis le meilleur, le titre des Etats Unis, c’est de la merde et du coup je challenge AJ Styles.”

  • Fabien Valette

    Ziggler vs roode (2 qui se ressemblent ) ;))