À Clash of Champions, Dolph Ziggler affrontait Bobby Roode et Baron Corbin qui remettait en jeu son titre de champion des Etats-Unis. Au terme de l’un des meilleurs matchs de la soirée, c’est le “Show Off” qui a quitté Boston paré de l’or américain. Ziggler décrocha donc son second titre US et son septième titre intermédiaire (le lutteur a déjà remporté cinq fois la ceinture Intercontinentale).
Lors du Smackdown Live suivant le dernier pay-per-view de l’année, Dolph Ziggler a donc fait son apparition dans l’arène pour tenir une promo concernant sa victoire et sa carrière. À la surprise générale, ce dernier a laissé à terre sa ceinture récemment gagnée avant de quitter la salle. Suite à ce segment, la WWE a annoncé que le titre US était désormais vacant. Un tournoi regroupant huit compétiteurs fut annoncé par Daniel Bryan, actuel général manager de Smackdown Live.
L’abandon du titre par Ziggler pourrait être le début d’une storyline dont la finalité serait un match à Wrestlemania 34. L’ancien “Mr Money in the Bank” pourrait faire son retour durant la Road to Wrestlemania pour se dresser face au prochain champion qui sera couronné dans les semaines à venir. L’objectif serait de mettre en place un Ladder match entre les deux compétiteurs pour désigner le véritable champion US. Ce scénario ne serait pas inédit à la WWE. Lors de Wrestlemania X, Razor Ramon et Shawn Michaels s’étaient déjà affrontés dans un match de l’échelle après une storyline semblable. Aujourd’hui encore, ce combat entre les deux Hall of Famer reste une référence dans l’histoire des Ladder matchs.