Un pas en arrière dans le gimmick de Woken Matt Hardy

5
La WWE semble effectuer des tests dans le personnage de Woken Matt Hardy.

Woken Matt Hardy est le nouveau personnage en vogue à Monday Night RAW. Les officiels misent beaucoup sur lui, ce qui plait aux fans et à Hardy lui-même. Pour ce faire, plusieurs évolutions ont déjà eu lieu dans cette gimmick. Par exemple, il est possible que la femme du lutteur, Reby Sky (ou aussi “Queen Rebecca”), apparaisse prochainement sur les écrans. Une nouvelle musique d’entrée a aussi été mise en place, mais il semble que ce n’était que quelque chose de temporaire.

Bien que le personnage de Woken était toujours d’actualité, Matt Hardy a fait hier son entrée en live-event avec les musiques des Hardy Boyz. Nous ne savons pas quelle musique d’entrée sera utilisée pour les prochains shows télévisés.

 

 

 

  • BretauJo

    Mashup des deux musiques

  • Gigi

    J’espère que Matt va utiliser la musique Moonlight Sonata version WWE car si il utilise la musique qu’il a eu à la TNA bah ça va cause de gros soucis entre la WWE et la TNa et puis peu de superstars ont utilisé une musique de la TNA à la WWE ou une musique WWE WWE à la TNA sauf a part le British Bulldog qui a utilisé sa musique d’entrée qui l’a eu à la WWE à la WCW en 98.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    C’est pas un pas en arrière il recommence à zéro donc il faut 2-3 ajustages pour contenter tout le monde et ils n’ont peut être pas les droits pour utiliser la musique qu’il veut à la télé.

  • Sammy Ray

    Ça ne veut rien dire. On a bien eu Harper et Rowan, qui ont débuté en tant que Bludgeon Brothers en Live Event, pour réapparaître avec la gimmick de la Wyatt Family pour enfin faire leurs débuts en tant que Bludgeon Brothers à SmackDown Live.

    • Lyroy62

      Après il y aussi les droit de la musique, mais comme c’était du Beethoven, je ne sait pas si c’est tombé dans le domaine public… Après il à toujours sa tenue de ” woken ”..