Smackdown : AJ Styles affrontera Sami Zayn dans le main-event du show

7
Le main-event du prochain Smackdown Live : AJ Styles vs Sami Zayn

Le champion en titre de la WWE AJ Styles et “The Underdog from The Underground” Sami Zayn, s’affronteront en un-contre-un mardi prochain lors du premier Smackdown Live de l’année 2018. Malheureusement, le titre du “Phenomenal One” ne sera pas remis en jeu pour ce combat.

Mardi dernier, AJ Styles et Kevin Owens s’affrontaient en main-event du dernier Smackdown Live de l’année. Un match qui s’est terminé sur une défaite par tombé du champion de la WWE AJ Styles. C’est cependant grâce à une intervention de Sami Zayn, malgré la tentative de Shane McMahon d’empêcher cette intervention, que Kevin Owens a pu river les épaules du champion de la WWE.

Le commissionner de Smackdown Live Shane McMahon a donc vraisemblablement pris la décision d’offrir à AJ Styles l’opportunité de se venger de celui qui lui a coûté la victoire la semaine dernière, Sami Zayn. C’est d’ailleurs la premier fois que les deux lutteurs vont se retrouver face à face sur le ring depuis leurs arrivés à Smackdown (un match simple a déjà eu lieu à Monday Night RAW en 2016)

Comment va donc évoluer cette histoire ? Kevin Owens est-il le prochain challenger numéro un au titre de champion de la WWE ? Celui-ci va t’il rendre l’appareil à Sami Zayn en l’aidant à son tour à remporter son match ? Nous aurons les réponses à ces questions mardi prochain.