Smackdown : AJ Styles affrontera Sami Zayn dans le main-event du show

7
Le main-event du prochain Smackdown Live : AJ Styles vs Sami Zayn

Le champion en titre de la WWE AJ Styles et “The Underdog from The Underground” Sami Zayn, s’affronteront en un-contre-un mardi prochain lors du premier Smackdown Live de l’année 2018. Malheureusement, le titre du “Phenomenal One” ne sera pas remis en jeu pour ce combat.

Mardi dernier, AJ Styles et Kevin Owens s’affrontaient en main-event du dernier Smackdown Live de l’année. Un match qui s’est terminé sur une défaite par tombé du champion de la WWE AJ Styles. C’est cependant grâce à une intervention de Sami Zayn, malgré la tentative de Shane McMahon d’empêcher cette intervention, que Kevin Owens a pu river les épaules du champion de la WWE.

Le commissionner de Smackdown Live Shane McMahon a donc vraisemblablement pris la décision d’offrir à AJ Styles l’opportunité de se venger de celui qui lui a coûté la victoire la semaine dernière, Sami Zayn. C’est d’ailleurs la premier fois que les deux lutteurs vont se retrouver face à face sur le ring depuis leurs arrivés à Smackdown (un match simple a déjà eu lieu à Monday Night RAW en 2016)

Comment va donc évoluer cette histoire ? Kevin Owens est-il le prochain challenger numéro un au titre de champion de la WWE ? Celui-ci va t’il rendre l’appareil à Sami Zayn en l’aidant à son tour à remporter son match ? Nous aurons les réponses à ces questions mardi prochain.

 

  • Cm Pingouin

    C’est quand même énervant que toutes les principales storylines de Smackdown tournent autour de Shane Mcmahon.

    On s’en fiche de ce type ! Dans tout les Smackdown il y a au moins 20 min de Shane Mcmahon qui viens pour dire des choses obvious alors qu’il y a des catcheurs comme Tye Dillinger ou Zack Ryder qui ne sont même pas utilisés.

    • Lyroy62

      Le syndrome McMahon-Hunter. Les mecs peuvent perdre touts leurs matchs, mais il faut au moins 1/4 du temps pour eux, eux et .. Eux.

    • HallofPain35

      Et chaque storyline avec Shane’Shane, c’est la même chose ou presque. Il suffit juste de changer le mec avec qui il est en bisbille.

    • Banest

      C’est la seul storyline intéressante de SmackDown, malgré qu’elle dure depuis des mois, ils ont su ajouter des éléments avec Zayn, Bryan et maintenant Styles pour ne pas que ça tourne en rond, j’attend de voir ce qu’ils vont faire avec dans les prochaines semaines.
      Mais du moments que Shane n’a pas un single match a WM moi ça me va.

  • Kirua

    Bon, je pensais qu’à l’approche des fêtes, j’aurais un peu plus de temps à moi mais c’est encore pire!
    J’ai vraiment trop de shows à rattraper (que je ne regarderais jamais) et je dois donc me contenter de suivre l’actu sur ce site donc je me demandais si cette story K.O-Zayn-Styles ne ressemblait pas un peu trop à la même story avec Owens-Jericho?

    H.S: Je ne sais pas si y en a qui suivent certains catcheurs sur Instagram mais je viens de voir 2 vidéos avec Goldust qui harcèle Asuka pour être sa partenaire pour le Mixed Tag Team machin truc et c’est plutôt marrant, je vous le conseille si vous voulez rire un coup ^^

    • Lyroy62

      Je confirme, Goldust qui utilise sa respiration forcé ou qui force Asuka à être dans le tournoi x)

    • Banest

      Non ça n’a rien a voir avec Owens/Jericho. Là c’est Owens et Zayn qui sont en guerre contre Shane, avec Shane qui fait tout pour les virés/leur mettre des bâtons dans les roues, avec Bryan qui est plutôt de leur coté ce qui crée du coup des dissension entre Shane et Bryan ce qui pourrait peut être dans l’avenir amené a un turn de Shane.