De retour à l’entraînement, The Undertaker ne semble pas vouloir raccrocher

19
The Undertaker en action à Summerslam ?

Battu à Wrestlemania 33, The Undertaker avait quitté le Camping World Stadium en laissant sa tenue ainsi que son chapeau au centre du ring. Cette image forte de 2017 avait laissé les fans en plein doute quant à la poursuite de sa carrière ou non. Avec les années, le corps de l’Undertaker a grandement souffert, surtout au niveau des genoux (donnant lieu à des matchs bien plus lents qu’auparavant). En interne, beaucoup d’officiels et de lutteurs pensent que son affrontement contre Roman Reigns ne serait pas le dernier. Le chairman de la WWE, Vince McMahon, avait d’ailleurs insisté sur le fait que seul le Taker prendrait la décision finale quant à un potentiel retour dans les rings. Le président de la fédération le laisse libre dans ses choix et ne souhaite pas l’influencer.

Lorsque la fin d’année approche à la WWE, la officiels, les lutteurs ainsi que les fans se préparent à entrer dans la “Road to Wrestlemania”. Cette dernière commencera dès la semaine prochaine durant Monday Night RAW (et évidemment se poursuivre le lendemain à Smackdown Live). The Undertaker est sans l’ombre d’un doute le lutteur qui évoque le plus Wrestlemania, les fans espèrent donc le voir une fois de plus plonger les arènes de la compagnie dans le noir. Au Texas, lieu de résidence du Taker, un fan aurait aperçu ce dernier dans une salle de sport en pleine préparation physique.

Le 22 janvier prochain, Monday Night fêtera ses 25 ans. Pour l’occasion, un programme très chargé sera mis en place par la WWE. Durant cette soirée, des légendes de la WWE seront présentes pour rendre le show encore plus attractif. Parmi les noms déjà divulgués, nous retrouvons celui de l’Undertaker. Pendant une édition du Wrestling Observer Radio, le journaliste Dave Meltzer, avait dressé une liste d’adversaire potentiel pour John Cena lors de Wrestlemania 34. Liste dans laquelle figurait une fois de plus le Taker. Meltzer a poursuivi en disant que certaines rivalités pour le plus grand pay-per-view de l’année allaient débuter durant l’épisode spécial des 25 ans de RAW.

  • Pingback: Deux très gros noms pourraient faire leurs retours au WWE Royal Rumble()

  • Pingback: Raw : À quoi s'attendre pour les 25 ans de Raw ? - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Selon The Big Show et Triple H, The Undertaker n'en a pas fini avec le catch()

  • mofenu

    Il peut être en retraite et continuer à aller à la salle de sport histoire de se maintenir physiquement… Perso, même si il a été un de mes catcheurs préféré quand j’étais gamin, j’ai de la peine à le voir de nos jours, ça serait dommage qu’il s’accroche pour rien comme Ric Flair, et livre des combats pathétiques.

  • bcmdmarie

    Contre Cena histoire de boucler la boucle!
    Ce qu’il faudrait surtout, c’est qu’on sache avant que ce combat sera son dernier. Ric Flair, Michaels, on s’en doutait, et c’est devenu officiel dès le compte de trois final. Taker, on ne savait pas, et près d’un an après on ne sait toujours pas. Sa sortie après match contre Reigns était belle, mais on n’a toujours pas d’officialisation.

    Quitte à avoir un dernier combat “moyen”, je préfère une victoire symbolique contre Cena, avec retraite officialisée cérémonies et tout, qu’une brève “Taker prend finalement sa retraite, son combat contre Roman Reigns il y a 10 mois était vraiment son dernier”. Une telle légende mérite un départ royal, pas en catimini comme l’a connu Edge.

  • ItsMe

    Moi je trouve le segment d’après match de l’année est largement suffisant comme fin mais bon même si sa fera un peu de peine ( niveau physique je parle) de le voir je dit pas non sa sera quand même cool de le voir.

  • Punk HHH

    Hate de le revoir, il sait plus que quiconque si il peut revenir.

  • BretauJo

    S’il veut bien combattre, alors d’accord. Bon après, j’espère qu’il sera en meilleure forme physique

  • Pingback: Un sondage très particulier récemment proposé par la WWE()

  • Cm Pingouin

    J’espère qu’il sera en meilleur état que les dernières années, parce que franchement le voir boiter me fait de la peine lui qui un jour fut si terrifiant.

    • RK27ZERO93

      Moi je suis aussi de l’avis qu’il commence vraiment à être ric-rac dans l’ring et qu’en plus la séquence de fin du dernier WrestleMania était classe pour une sortie.

      Mais quand on dis qu’on est content quand un catcheur prend sa retraite du moment qu’il est en paix avec lui même, et ce même si on pense qu’il a encore à donner et qu’on peut se dire “dommage qu’il n’ait pas fait si et ça”. Taker c’est un peu pareil.
      Ça gène un peu de voir un tel bonhomme du business autant à la rue pendant les matchs, mais si lui c’est ce qu’il veut et qu’il a juste envie d’être dans le ring… moi j’trouve ça mignon et j’espère que son match va bien se passer.

      Et si c’est pour que l’autre poireau d’Triple H se fasse passer pour la star du show, j’préfère encore la hanche en allu de papy.

      • Cm Pingouin

        Après je ne suis pas contre le fait de le revoir, même si j’aurais préféré le voir partir après Wrestlemania 29 (ou pourquoi pas après l’attaque du Shield) c’est effectivement à lu ide décider et s’il revient c’est forcément qu’il en ait envie car je vois mal Vince Mcmahon l’obliger à catcher contre son gré.
        Mais par rapport à son match contre Reigns je serais tout de même content qu’il revienne car j’ai pas envie que Reigns soit le dernier adversaire du taker ça ferait tâche je trouve.

        Triple h va sûrement affronter Angle, je trouve ça stupide car déjà d’une part le match sera moins bon que leurs affrontement d’il y a 15 ans et d’autre part ce genre de match vétéran vs vétéran ne sert à rien.
        C’est comme avec Sting, Triple h veut juste sucer le momemtum du retour de Kurt Angle pour sa gloire personnelle.
        Je te parie que si le Rock revenait il chercherait à tout pris à l’affronter, alors que plus personne ne veut voir ça.

        • RK27ZERO93

          Pour Roman Reigns, ça fait tâche parce que tu ne l’aimes pas, mais dans la logique de WWE ça l’aurait été. Tous les gros plans de ces prochaines années sont sur lui, donc ce serait logique.

          Après si c’est pas Romain qui a son dernier match c’est Cena, donc franchement peu importe au final.

          Bah ouais, Hunter tu regardes tous ses adversaires et ses storylines depuis qu’il est avec Stephanie c’est un gag, même McMahon lui même ne se serait pas booké comme ça. C’est WrestleMcMahon en fait, mais bon qu’il affronte Kurt Angle ou Sasha Banks, tu peux être sûr de 2 choses. 1 – Le match ne sera pas terrible. 2- À la fin, le superhéro c’est lui

          • Cm Pingouin

            “mais dans la logique de WWE ça l’aurait été”

            Oui mais je ne trouve pas leur logique très logique justement, j’aime pas le concept de pusher qu’un seul gars quand t’as un roster de plusieurs dizaines de catcheur.
            Surtout que Reigns il est pas hyper bon comparé aux autres. La WWE nous refait le même délire qu’avec Lex Luger au début des années 90.

            Cena/Taker ça ne me parle pas plus que ça, déjà parce que j’aime pas Cena mais en plus ça ne fera pas un bon match car Cena a souvent besoin que son adversaire porte le match et l’Undertaker ne pourra pas faire ça.

          • RK27ZERO93

            Bah oui, non mais c’est comme ça, c’est leur manière de faire et ça ne changera pas. Les mecs qui ne seront plus là dans 2 ans on les push plus que ceux qui seront toujours frais dans 10 ans, on a 20 workers talentueux mais on met le paquet sur un seul.

            Après cela dis, de c’que j’ai regardé du Main Roster de WWE cette année si il y en a bien un qui ne m’a pas dérangé c’est bien Reigns. Et surtout si c’est pour assister à des moments de magie comme sa séquence avec le public le lendemain de WrestleMania. Moi c’est tous les jours. J’ai adoré… les mecs sont tarés

          • Cm Pingouin

            Mouais moi je ne suis pas fan de ce genre de catcheur. Il est fade, superficiel et répétitif, il ne me fait rien ressentir à par de l’ennui.
            Je ne le déteste même plus, en fait je le trouve juste chiant à mourir toutes ses promos sont les mêmes et sont nuls, et dans le ring il est ultra répétitif presque autant que Cena.
            Pour être franc je zappe quasiment tout les moments où il apparaît. Et puis quant à la heat qu’il a du moment qu’il est babyface ce n’est pas bon pour la WWE. Ce genre de heat c’est que a fait que la WCW a perdu des fans, ils faisaient n’importe quoi en ce disant que tant les fans réagissaient c’était bon.
            Le fait qu’un top babyface soit autant hué ça rend l’ambiance malaisante je trouve, c’est comme si le héros d’une saga au cinéma était détesté parce qu’il joue mal ou que son personnage est stupide, ça casserait tout le film.

            Je préfère largement les catcheurs comme Kevin Owens ou Daniel Bryan. Ils n’ont peut être pas le look idéal mais au moins on ne s’ennuie jamais avec eux.

          • RK27ZERO93

            Oui mais eux ils s’en foutent, McMahon veut que Reigns soit le “top guy” et le seul, donc c’est comme ça.

            Cela dis, les hués ne le décourageront jamais. Pour qu’il change d’avis, ou qu’il le tourne Heel, il faudrait que Reigns se casse la gueule au merchandising ou qu’il ne fasse plus réagir. Mais pour le moment ce n’est pas le cas du tout

  • Lionel Brunet

    un combat contre James Ellsworth 😀

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Bon je veux bien qu’il reparticipe encore une fois à un Wrestlemania , pour <> , mais c’est le dernier parce que là ça commence à faire beaucoup , si il continue comme ca il va finir par mourir dans un ring , déjà que Wrestlemania 33 aurait du être son dernier , en plus la fin est tellement symbolique . Pourquoi faire une fin comme ca , si c’est pour que l’Undertaker recombatte au Mania d’après , j’espère vraiment que ça va être son dernier .