Un sondage très particulier récemment proposé par la WWE

17
Logo de la WWE (actuel)

Tout au long de l’année, la WWE propose différents sondages aux fans de l’Univers de la WWE. Il y a plusieurs jours, la fédération de Stamford avait tenu à sonder ses fans vis-à-vis du show 205 Live. Les officiels voulaient savoir quels étaient les points sur lesquels il fallait insister pour faire en sorte que plus de fans regardent ce programme.

Plus récemment, les officiels de Stamford ont mis en ligne un nouveau sondage assez particuliers que voici :

Comme vous pouvez le voir, il concerne quatre légendes de la WWE à savoir Triple H (actuel COO de la compagnie), Kurt Angle (général manager de RAW), The Undertaker ainsi que Goldberg. Les fans ont donc la possibilité de voter pour le lutteur qui pourrait remporter un titre mondial en 2018. Deux compétiteurs se retrouvent en tête de ce sondage à l’heure actuelle, il s’agit de Triple H et de Kurt Angle avec chacun 34% des votes.

Pour le moment, rien n’indique que l’un de ces quatre hommes deviendra champion l’an prochain. Goldberg avait fait savoir qu’il restait ouvert pour un éventuel retour dans la compagnie. En ce qui concerne le Phenom, ce dernier a été aperçu en pleine préparation physique dans une salle de gym, relançant ainsi les rumeurs d’un possible nouveau match à Wrestlemania 34. Pour ce qui est de Triple H et Kurt Angle, la tension entre les deux hommes étaient très importante durant le 5v5 lors des Survivors Series 2017. Seul l’avenir nous dira si l’un d’eux deviendra champion du monde dans les mois à venir.

  • bestintheworld

    Oh putain mais tuez nous, j’ai rien contre le fait de revoir Goldberg catcher, j’ai rien contre Triple vs Angle a Mania, mais pas pour le titre ça n’aurait aucun intêret. Et Taker laisser le tranquille, il a mit Reigns over pourquoi lui demander de revenir

  • Sandman

    Je dirais Kurt Angle parce que ça pourrait donner quelques beaux matchs. Triple H a été champion en 2016 et son règne était moyen donc non. Goldberg était champion cette année et c’était bien pourri. Undertaker je vois pas pourquoi il aurait besoin d’un titre.
    Ce sondage est un peu bidon. S’il a un ancien que j’aimerai voir champion du monde c’est Goldust et personne d’autre.

  • La Ruff’

    Ça voudrait dire que Lesnar ne sera plus champion universel

  • Gaetan Scara

    Undertaker pour l’ensemble de sa carriere !

  • BretauJo

    Triple H
    (Undisputed) WWF/WWE (World Heavyweight) Championship
    World Heavyweight Championship

    Kurt Angle
    WWF/WWE Championship
    WCW Championship
    World Heavyweight Championship
    IWGP Heavyweight Championship
    TNA World Heavyweight Championship

    The Undertaker
    WWF (World Heavyweight)/WWE Undisputed Championship
    World Heavyweight Championship

    Goldberg
    WCW World Heavyweight Championship
    World Heavyweight Championship
    WWE Universal Championship

  • DavidOM56

    quand est-ce qu’ils vont arrêter avec les anciens et mettent enfin des nouveaux en tête d’affiche ? et quand ils font ils choisissent Mahal, si c’est pas du foutage de gueule …

  • RK27ZERO93

    Le ShockMaster. Pour mettre en avant Koko B Ware ou Luger à la fin de l’année.

  • Banest

    il manque le choix “Aucun, prenez votre retraite et laissez nous tranquille”

    • RK27ZERO93

      Faut bien que “trois fois H” paye ses RDV quotidien chez le psy, apparement ça ne va pas mieux.

      • Banest

        Ça fait quand même peur se genre de sondage, ils ont toujours pas compris que ce n’est pas en donnant leur ceinture a des part timer/semi retraité qu’ils vont créer des stars.

        • RK27ZERO93

          Est-ce que c’est leur objectif déjà ?

          Regarde le booking de Goldberg à son retour, regarde le booking de Lesnar, regarde le booking de Cena. Et regarde le booking des catcheurs actuels, les stars/main eventer c’est les anciens. Et ce n’est pas nouveau.

          • Banest

            Mais c’est tout la le problème au lieu de se bouger le cul pour construire les futur stars ils ont donner tout les spotlights à des star pré-retraité. Mais c’est pas Triple H, Goldberg ou Lesnar qui vont vendre les house show ou les weekly. Je n’arrive pas à comprendre leur logique.

          • RK27ZERO93

            Après quand tu as Lesnar ou Goldberg sur un show, faire en sortent qu’ils soient en avant c’est tout à fait normal, c’est des stars. Mais ça n’a jamais servis à personne.

            Lesnar il est revenu en 2012, il est là tous les ans, mais de mémoire à part les Taker/Hunter/Goldberg personne ne l’a battu. Et ça c’est incroyable, ne pas se servir d’un nom comme Brock Lesnar pour donner une grosse victoire à un gars intéressant qui en a besoin et qui pourra s’en vanter dans encore 5 ans, c’est incompréhensible.

          • La Ruff’

            Ils vont se sevrir de Lesnar pour reigns

          • RK27ZERO93

            Il n’en a même pas besoin

          • Banest

            Les mettres en avant c’est une chose, mais la ils les ont mis en avant au détriment d’autre superstar, notamment Owens.

            Il y a juste Cena que t’as oublier mais sinon c’est vrais que Lesnar n’a jamais perdu en 1v1 contre un mec qui en aurait vraiment eu besoin.
            Là au finale ça va surement arriver avec Reigns mais est ce que Reigns en a vraiment besoin ? C’est l’un des rares qui a un bon booking constant, il a déjà battu tout le monde et a déjà tout gagné.
            Est ce que faire perdre Lesnar contre un mec comme Strowman n’aurait pas 100 fois plus d’impact ?

          • RK27ZERO93

            Bien sûr que si, mais ils veulent faire de Reigns le seul poster boy, le seul qui va tenir la baraque.