Un sondage très particulier récemment proposé par la WWE

17
Une Superstar de la WWE aurait du mal à récupérer après son opération.

Tout au long de l’année, la WWE propose différents sondages aux fans de l’Univers de la WWE. Il y a plusieurs jours, la fédération de Stamford avait tenu à sonder ses fans vis-à-vis du show 205 Live. Les officiels voulaient savoir quels étaient les points sur lesquels il fallait insister pour faire en sorte que plus de fans regardent ce programme.

Plus récemment, les officiels de Stamford ont mis en ligne un nouveau sondage assez particuliers que voici :

Comme vous pouvez le voir, il concerne quatre légendes de la WWE à savoir Triple H (actuel COO de la compagnie), Kurt Angle (général manager de RAW), The Undertaker ainsi que Goldberg. Les fans ont donc la possibilité de voter pour le lutteur qui pourrait remporter un titre mondial en 2018. Deux compétiteurs se retrouvent en tête de ce sondage à l’heure actuelle, il s’agit de Triple H et de Kurt Angle avec chacun 34% des votes.

Pour le moment, rien n’indique que l’un de ces quatre hommes deviendra champion l’an prochain. Goldberg avait fait savoir qu’il restait ouvert pour un éventuel retour dans la compagnie. En ce qui concerne le Phenom, ce dernier a été aperçu en pleine préparation physique dans une salle de gym, relançant ainsi les rumeurs d’un possible nouveau match à Wrestlemania 34. Pour ce qui est de Triple H et Kurt Angle, la tension entre les deux hommes étaient très importante durant le 5v5 lors des Survivors Series 2017. Seul l’avenir nous dira si l’un d’eux deviendra champion du monde dans les mois à venir.