Rusev plus que jamais over auprès des fans de l’Univers de la WWE

8
?

Depuis septembre 2016, Rusev n’a plus remporté aucun titre au sein de la compagnie de Vince McMahon. Lors de son arrivée dans le roster principal (après un passage dans la branche de développement qu’est NXT), le lutteur Bulgare avait été présenté comme une machine de guerre pouvant tout écraser sur son passage. Match après match, Rusev montait en puissance jusqu’à remporter le titre des Etats-Unis fin 2014. Malgré deux règnes assez long, plus de cent jours chacun, “The Bulgarian Brute” n’a jamais réussi à décrocher le moindre titre mondial.

Lors du dernier Summerslam, Rusev subissait une cuisante défaite en l’espace de dix secondes face à Randy Orton. Les semaines suivant ce combat, beaucoup remettaient en question l’avenir du lutteur au sein de la WWE. En dehors de la course au titre US et WWE, Rusev a donc été associé à Aiden English lors d’un épisode de Smackdown Live. L’ancien champion par équipe de NXT va alors tenter de mettre en avant le Bulgare par le biais de chansons ainsi que l’introduction du “Rusev Day”. Visiblement très populaire auprès des fans de la WWE, ce slogan a très rapidement été édité sur des t-shirts en ventes sur la boutique de la compagnie. D’après un rapport, les produits dérivés de Rusev seraient passés en tête des ventes devant tous les autres lutteurs de la fédération. 

Voici le classement actuel des meilleures ventes :

N°1 : “Happy Rusev Day” (Rusev)
N°2 : “Shield United (The Shield)
N°3 : “Down Since Day One Ish” (The Usos)
N°4 : “nWo retro” (nWo)
N°5 : “Untouchable” (AJ Styles)

En plus des excellentes ventes sur la boutique, il a été précisé que les t-shirts se vendaient également très bien dans les arènes accueillant les Supertars de la WWE. Il semblerait même que la compagnie ait sous-estimée ce slogan puisque désormais, la mention “pré-commande” apparaît lors de l’achat de ce t-shirt. Avec d’aussi bons résultats vis-à-vis des ventes (également la popularité lors des shows), Rusev pourrait obtenir un push dans les prochains mois. Seth Rollins, The Usos et AJ Styles sont tous en possession d’un titre à l’heure actuelle. Il est donc possible que Rusev suive le même chemin dans les prochaines semaines.