Bubba Ray Dudley conseille également à Dolph Ziggler de quitter la WWE

11

Lors d’une récente interview pour Busted Open Radio, Bully Ray (aka Bubba Ray Dudley à la WWE) a été questionné à propos d’un sujet qui préoccupe beaucoup de fans : Dolph Ziggler. 

En effet, cela fait plusieurs années que Dolph Ziggler est considéré comme une Superstar complètement sous-estimée et sous-utilisée et celui-ci ne manque pas de faire savoir sa frustration dès qu’il le peut. Bully Ray, comme d’autres anciennes Superstars, ne voient d’autres solutions pour Ziggler que de quitter la WWE pour qu’il puisse voler de ses propre ailes avant que la passion ne s’éteigne. Voici ce que Bully Ray a déclaré :

« Dolph Ziggler c’est un gars qui fait du bon boulot mais qui ne reçoit pas de push. C’est la vérité et dans ce business tu n’as pas envie d’avoir cette étiquette. Tu n’as pas envie qu’on te condidère comme un ‘bon petit travailleur’ car quand tu es un bon petit travailleur alors ça y est tu es maudit.

Un patron c’est un mec qui te regarde en se disant qu’il peut te mettre dans n’importe quel rôle à n’importe quel moment et tu arriveras à le satisfaire. Vu qu’il y a beaucoup de Superstars qui sont capable de cela, toi en tant que bon petit gars tu seras toujours mis de côté. Tu gagneras certes bien ta vie, tu seras dans le business pour un long moment mais tu ne seras jamais LA Superstar. Peut-être que de temps en temps tu décrocheras un main event mais ça sera seulement la carotte pour te faire avancer. 

Pour le moment, le pauvre Ziggler essaie tant bien que mal de faire ses preuves et de voler le show donc je pense qu’il a toujours la passion du métier. Cependant, cela se voit qu’il est malheureux. Il est coincé dans un cercle vicieux de médiocrité, il est dans les sables mouvants du catch, plus tu essaie de te débattre et plus tu t’enfonces.

Je pense que la dernière fois que le contrat de Ziggler est arrivé à son terme, il a eu envie de partir mais je suppose que Vince lui a offert un bon deal financier et que donc Dolph est resté. Je pense qu’il a besoin d’aller autre part, comme par exemple House of Hardcore ou Ring of Honor. Il serait enfin autorisé à nous donner la vraie version du Doplh Ziggler qu’on attend. »

  • BretauJo

    Bully Ray est à la ROH

  • Crazy Cam

    Il faut arrêter de plaindre Ziggler un moment. Ces derniers mois il a eu une rivalité avec Nakamura, a participer au MITB match et là il vient de gagner le titre des Etats Unis ! Il y a des superstars autant douées que lui qui ont bien moins surtout que lui a déjà été champion du monde. Et puis perso je n’ai pas envie de voir Ziggler dans le main-event ou champion du monde car dans le ring il ne me fait plus rêver et son personnage c’est pareil ( il n’y a pas que les officiels responsables là dedans). Ces matchs contre Nakamura ( Nakamura putain quand même) n’étaient pas bon donc voilà.

    A la WWE ça arrive de plus en plus que des superstars (The Miz, Dolph Ziggler, Rusev…) ne soient pas satisfaites de leurs rôles et donc du coup passent leur temps à se plaindre mais c’est pas comme ça qu’elles vont être pushés (malgré tout le respect que j’ai pour les catcheurs de la WWE). Ce n’est pas tout le temps la faute du booking.

    J’apprécie Ziggler et je sais que c’est un mec très talentueux (il vend magnifiquement bien les moves) mais ce n’est pas la personne la plus à plaindre à la WWE.

    • DavidOM56

      Sa feud contre Nakamura est la même que contre Corbin, Rusev, Roode, Breeze, il sert juste de jobber pour les superstars arrivant de NXT, pourquoi ? parce qu’ils savent qu’il va bien faire le job et ils s’en foutent qu’ils perdent parce que les officiels ne le voit que comme Mid carder et jobber, le titre US qu’il a remporté c’est juste une tentative pour le faire resigner rien de plus .

      • Crazy Cam

        Je ne parle pas du fait qu’il perde je parle de la qualité des matchs. Ce n’est pas parce que tu perds que tu n’a pas les moyens de montrer ton talent ! Et je suis désolé mais non il n’a pas fait le taf car ses matchs n’ont absolument pas aidés que ce soit pour lui ou pour Nakamura. Même quand un catcheur perd ça peut être bénéfique si il a fait un bon match ( ça arrive très souvent).

        • DavidOM56

          Il a beau faire des bons matchs, ça ne change pas son statut, comme son excellent match contre le Miz à No Mercy qui était l’un des meilleurs matchs de l’année mais ça n’a rien changé, et dis moi quel match de Nakamura t’as marqué depuis qu’il est à SD ?

          • Crazy Cam

            Justement je critique la qualité de ses matchs. Si c’était un si bon catcheur tu ne serais pas obligé de remonter à l’année dernière pour me citer un bon match de sa part.

            Et pour répondre à ta question sur Nakamura je te dis le Cena vs Nakamura à SD par exemple. Ce match était génial et j’ai apprécié le talent de Nakamura à sa juste valeur (je suis pas un fanboy de Cena ou je sais pas quoi)

          • DavidOM56

            je suis pas du style a insulter les gens de fanboy de Cena, le match que j’ai cité était un exemple, et ce n’était pas un bon match mais un Très Bon match, cette année Ziggler , très récemment, si tu veux, sa victoire pour le titre US était un bon match. Nakamura a fait certes un bon match contre Cena, mais a fait un botch qui aurait pu être grave, les officiels n’ontrien dit tout simplement parce que c’est Nakamura et qu’il a un certain statut, Ziggler quoi qu’il fasse il aura toujours le même statut

          • Crazy Cam

            Effectivement en ce moment les officiels n’ont pas grand chose à foutre de Ziggler mais ce que je voulais dire c’est juste que sa situation n’est pas la pire à la WWE tout simplement.

            PS : ce que vous appelez un botch perso sur le coup ça ma choqué mais ça a rendu le match encore plus réel et violent et des catcheurs qui retombent sur la nuque c’est pas si rare.

          • DavidOM56

            oui c’est vrai sa situation n’est pas la pire

  • Kirua

    ça va faire 14 ans qu’il est la WWE, il est plus proche de sa fin de carrière que de ses débuts!

    A lui de voir s’il privilégie le pognon en restant à la WWE pendant encore 3ans ou reprendre la passion du catch sans pression en retournant en Indie?

    Choix difficile.

  • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

    Amen.