Bubba Ray Dudley conseille également à Dolph Ziggler de quitter la WWE

11
Bully Ray parle de l'incident entre Brie Bella et Liv Morgan.

Lors d’une récente interview pour Busted Open Radio, Bully Ray (aka Bubba Ray Dudley à la WWE) a été questionné à propos d’un sujet qui préoccupe beaucoup de fans : Dolph Ziggler. 

En effet, cela fait plusieurs années que Dolph Ziggler est considéré comme une Superstar complètement sous-estimée et sous-utilisée et celui-ci ne manque pas de faire savoir sa frustration dès qu’il le peut. Bully Ray, comme d’autres anciennes Superstars, ne voient d’autres solutions pour Ziggler que de quitter la WWE pour qu’il puisse voler de ses propre ailes avant que la passion ne s’éteigne. Voici ce que Bully Ray a déclaré :

« Dolph Ziggler c’est un gars qui fait du bon boulot mais qui ne reçoit pas de push. C’est la vérité et dans ce business tu n’as pas envie d’avoir cette étiquette. Tu n’as pas envie qu’on te condidère comme un ‘bon petit travailleur’ car quand tu es un bon petit travailleur alors ça y est tu es maudit.

Un patron c’est un mec qui te regarde en se disant qu’il peut te mettre dans n’importe quel rôle à n’importe quel moment et tu arriveras à le satisfaire. Vu qu’il y a beaucoup de Superstars qui sont capable de cela, toi en tant que bon petit gars tu seras toujours mis de côté. Tu gagneras certes bien ta vie, tu seras dans le business pour un long moment mais tu ne seras jamais LA Superstar. Peut-être que de temps en temps tu décrocheras un main event mais ça sera seulement la carotte pour te faire avancer. 

Pour le moment, le pauvre Ziggler essaie tant bien que mal de faire ses preuves et de voler le show donc je pense qu’il a toujours la passion du métier. Cependant, cela se voit qu’il est malheureux. Il est coincé dans un cercle vicieux de médiocrité, il est dans les sables mouvants du catch, plus tu essaie de te débattre et plus tu t’enfonces.

Je pense que la dernière fois que le contrat de Ziggler est arrivé à son terme, il a eu envie de partir mais je suppose que Vince lui a offert un bon deal financier et que donc Dolph est resté. Je pense qu’il a besoin d’aller autre part, comme par exemple House of Hardcore ou Ring of Honor. Il serait enfin autorisé à nous donner la vraie version du Doplh Ziggler qu’on attend. »