Braun Strowman “J’ai fait mentir par mal de personnes à la WWE”

7

BRAUN STROWMAN POUR LE SPANDEX PODCAST :

Être jeté dans un camion poubelle à TLC

“C’était hyper terrifiant. Je ne pensais pas être claustrophobe ou quoi que ce soit. Mais n’avoir littéralement que quelques secondes pour s’enfuir avant d’être écrasé, c’est très flippant. En général, je suis assez confiant avec ces trucs fous car ils savent ce qu’ils font et ce qu’ils me demandent. Je me sens assez bien car il y a une super équipe pour les effets spéciaux. La sécurité est le point principal. Je me sens en sécurité mais c’est toujours flippant d’être dans un camion avec la possibilité de se faire écraser.”

Ne pas apparaître lors des shows télévisés de NXT avant d’arriver dans le roster principal :

“Je pense que pour les fans, c’était à la fois une bonne comme une mauvaise chose. Ils étaient très excités et ils chantaient tous ‘Qui es-tu ? Qui es-tu ?’ quand je suis arrivé. J’avais l’avantage qu’ils ne me connaissaient pas. Mais d’un autre côté, les gens ne m’aimaient pas à cause de ça. Ils disaient que je n’étais pas passé par NXT, que je n’avais rien fait. Ils ne comprenaient pas que, par le passé, j’avais voyagé dans le monde entier pour des compétitions de force. Je les mets au défi d’aller dans ces compétitions. Je n’ai peut-être pas lutté sur le circuit indépendant mais j’ai beaucoup bossé quand même avant le catch. On m’a reproché pas mal de choses mais je n’en veux pas aux fans, ils ne savaient pas. Ils sont aveugles pour certaines choses. Pour un certain nombre, ils ne voient et n’entendent que ce qu’ils veulent. J’ai accueilli les haters avec un grand sourire car je savais de quoi j’étais capable si la WWE voulait m’en laisser l’opportunité. Je pense que j’ai fait mentir pas mal de personnes.”

  • ItsMe

    Moi il m’impressionne à chaque fois. Tant mieux pour lui.

  • DarudeSandstorm

    BRAAAAAAAUUUUUUUNNNNNNN !!!!!!

  • Lionel Brunet

    ce serait bien qu’ils lui redonnent des storylines comme celle qu’il a eu avec Reigns, là, ça fait plutôt vide et c’est bien dommage maintenant qu’il est arrivé à ce niveau…

  • Sandman

    Il a tellement raison. Même sur CAQ on était nombreux à le sous-estimé à ses débuts. Beaucoup d’entre nous souhaitaient même le voir quitter la fédération parce qu’il était mauvais dans le ring et il avait le profil du big man banal qui ne sait rien faire d’autre que hurler. En l’espace d’un an Strowman nous a prouvé qu’on s’était tous trompés à son sujet et depuis il ne fait que s’améliorer. C’est de très loin le catcheur qui a le plus progressé en l’espace de 2 ans. Il est passé de catcheur fade et inintéressant à figure incontournable de la WWE. Respect !

    • Et de l’autre côté il y a Baron Corbin.

    • Denis Chons

      Peu après ses premières apparitions ils se disait déjà que Braun impressionnait énormément les officiels par son talent, ses facilités d’apprentissage et que la consigne donnée était de ne pas trop en montrer pour se dévoiler et impressionner le publique lors de son passage en solo.
      Il était clair pour eux d’avoir un diamant qu’ils n’auraient même pas besoin de polir artificiellement…
      J’avais la même opinion que tout le monde a ses débuts (en plus de tes réflexions à son sujet je rajouterais que je le trouvais vraiment laid a ses débuts, sa coiffure viking de maintenant lui va bcp mieux) et trés vite il m’a fait changé d’avis, le titre de Lesnar lui irait bien mieux d’ailleurs !

  • DavidOM56

    Je pense en effet qu’il a fait mentir énormément de personne, il est l’une des superstars de l’année sans aucun doute