AJ Styles : « Je veux que le catch ait l’air aussi vraisemblable que possible »

3

Récemment interviewé par Orlando Sentinel, AJ Styles a répondu à une série de questions comme l’évolution de la mentalité des Superstars hors du ring ainsi que du fait qu’il soit considéré comme l’un des meilleurs catcheurs de son temps. Voici quelques extraits de l’entrevue :

Sur le fait d’être reconnu comme l’une des meilleures Superstars : « J’en suis vraiment très fier. Peu importe avec qui je suis dans le ring, je veux que le match ressemble à ce à quoi il était censé ressembler. Le catch est considéré comme du divertissement sportif mais je pense qu’il faudrait le considérer comme un sport de contact. Je veux que ce contact physique dans le ring ait l’air aussi vrai que possible. Les contacts et les connexions hors combats également. La magie de la chose c’est lorsque les fans se demandent si deux gars se détestent vraiment ou pas. Je pense que ce business repose avant tout sur les storyline dont les gens se souviennent. »

Sur ses débuts au Royal Rumble : « Tout est fade comparé à mes débuts à la WWE. Les réactions que j’ai obtenues de la part des fans étaient hallucinantes puisque je ne me doutais même pas que j’étais connu des fans. J’étais même inquiet de savoir comment j’allais évoluer au sein de la compagnie car je pensais arriver là comme un inconnu et repartir à zéro. »

Sur les Superstars avec qui il a créé des liens : « Il y a un groupe de personnes avec qui j’aime particulièrement travailler et voyager. Par exemple, Xavier Woods. Il aime beaucoup les jeux vidéo et moi aussi donc cela nous a rapprochés. »

Sur la manière dont la mentalité hors du ring a évolué : « Je ne veux manquer de respect à personne et je ne critique pas l’ancienne génération de Superstars qui aimait aller dans les bars et faire la fête mais je pense que les mentalités ont énormément changé. Quand nous arrivons dans une ville, on se trouve une bonne salle de gym, de la bonne nourriture et puis on joue aux jeux vidéo à l’hôtel ensemble jusqu’à ce que le show arrive. C’est la description d’un jour parfait, selon moi. »